× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shuji ::. Le Retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Sasuke était bien conscient qu'il était utilisé comme un objet, cela le dégoûté assez d'ailleurs, mais, il était sur que sous la coquille de Shuji se cacher un gentil garçon, sensible. C'était pour connaître cette personne que Sasuke imaginer derrière Shuji qu'il avait accepter une telle offre.

Le garçon se recula après les paroles de Shuji, il le regarda et lui dit d'un ton arrogant à son tour.

"Si t'es gentil, tu pourras le garder. Puis, je suppose que tu le revendra une fortune vu le nombre d'exemplaire existant."

Les mots de Sasuke essayer de faire passer un message à l'autre garçon, pour lui montrer qu'il n avait un peu rien à faire du livre et qu'il avait une autre motivation en tête. Si Shuji avait décidé de s'amuser avec Sasuke, Sasuke avait lui aussi décidé d'en faire autant, même si, lui,à l'inverse de son invité, il n'appréciait pas prendre les gens pour des jouetou des objets sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:22

Shuji, encore une fois, ne comprenait rien au comportement du jeune homme. Il l’avait bien supplié un instant plutôt pour récupérer son livre ? De même qu’il l’avait retenue lorsque Shuji s’apprêtait à partir, pour encore une fois reprendre son livre. Et il l’avait bien embrassé pour accepter l’offre d’échange contre le livre. Alors pourquoi cette fois-ci lui proposait-il de le garder ? Il regarda Sasuke un long moment, tentant de comprendre les agissements de celui-ci. Peut-être avait-il une idée pour récupérer son bien sans avoir à lui donner quoi que ce soit en retour… Il lui lança un regard suspect, hésitant un moment pour finalement lui demander :

'' Si tu ne veux pas ton livre, pourquoi tu me retiens ici ? ''

Shuji n’était pas stupide, loin de là. Mais il avait beau réfléchir encore et encore, il n’avait pas à comprendre la situation. Ou alors, Sasuke voulait simplement se moquer de lui. À cette idée, il serra instinctivement les dents. On ne se moquerait certainement pas encore une fois de lui… Bien qu’il se doutait que si Sasuke avait réellement l’intention de se payer sa tête, ce n’était pas pour les mêmes raisons que les autres crétins qui l’avaient fait au cours des années précédentes. Maintenant sur la défensive, Shuji avait complètement perdue la lueur d’amusement dans son regard.

'' Aller… Explique toi. Je t’en prie… ''

Bien qu’il se montrait légèrement ironique, il ne se détendrait certainement pas avant que la situation ne lui paraisse plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:35

Sasuke était bien contente de lui, il avait réussit à mettre dans le doute Shuji et à trouver une de ses facette cacher. Le garçon se déplaça alors dans tout la pièce, l'air mystérieux et glorieux en même temps. Mais, son expression sur son visage ne tarda pas à s'effacer, ne sachant pas montrer plus ses émotions. Il n'exécuta pas le voeux de Shuji mais à la place, il lui dit.

"J'ai compris! Tu n'aimes pas qu'on joue avec toi! Par contre, tu prends plaisir à jouer avec les autres. Il a dû se produire quelque chose étant plus jeune qui t'as traumatisée un truc dans ce genre non? Dit moi si je me trompe."

Sasuke faisait à présent les cent pas dans sa maison. Il se demandait si il allait répondre à Shuji ou si il allait le laisser planer dans le doute et l'incertitude, noyer dans ses pensé. Par chance pour le garçon, Sasuke était du genre gentil et qui n'aimait pas faire souffrir ou torturer les gens. Il lui répondit alors.

"Parce que je veux te connaître, c'est pour cela que je veux que tu restes. Pas pour me faire un ami si c'est ce que tu penses, non loin de là, mais tu m'intrigue et je veux te connaître, connaître le vrai toi et pas le loubar."

Sasuke espérai avoir était clair avec l'autre garçon. Il se tourna vers lui , attendant une réaction ou un geste de sa part, aussi bien positif que négatif, même si, le jeune étudiant était à présent persuadé que Shuji allait le prendre pour un cinglé ou bien un psychopathe tout droit sortie de l'asile.

[Désolé pour le retard, mais j'ai eu quelques problème, car 1ordi et 2ados :S .]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28

Sasuke se déplaçait maintenant dans la pièce, semblant fier de la nervosité qu'il venait de créer chez Shuji. Après tout, c'était bien normal que celui-ci se pose de nombreuses questions, vue les agissements de son hôte. Celui-ci ne semblait pas prêt à se débarrasser de son air victorieux. Lui qui pourtant lui avait semblé si naif et indifférent à tout ce qui le concernait, Shuji avait l'impression d'avoir à faire à une toute autre personne. Puis, l'expression de Sasuke redevint brusquement neutre, sérieuse. Bien que ça rassura tout de même un peu Shuji, il ne pouvait que rester sur la défensive, attendant toujours les explications.

Il fronça légèrement les sourcils aux paroles du jeune homme. C'était tout sauf des explications... Il allait même un peu trop loin. D'abord, personne n'aimait qu'on se moque ou que l'on joue avec eux, c'était bien évidemment. Et si Shuji avait envie, pour une fois, de jouer avec une personne, dans ce cas-ci, Sasuke, rien ne lui en empêcait. Il ne voulait tout simplement pas interchanger les rôles.


'' Tu veux jouer au psychologue? ''

Si Sasuke s'attendait à une confession de sa part, il risquerait plutôt de perdre ses jolis cheveux noirs.

Shuji ne bougeait toujours pas, attendant -désespérément?- les explications qu'il souhaitait. Ce qui ne tarda pas. Quelle brave bête. Il n'osait probablement pas le défier d'avantage, ou remarquait que la patience de Shuji s'envolait. Surprit par les confessions du jeune homme, il fut incapable de répondre quoi que ce soit pour le moment. C'était seulement la première fois qu'une personne avouait le trouver intriguant ou s'intéressait à autre chose que son corps. Incapable de rester immobile un instant de plus, Shuji avança encore une fois vers Sasuke, qui s'était éloigné à faire les cent pas, tentant de paraître menaçant alors que ça lui était presque impossible pour le moment.


'' Connaître le vrai moi? Tu ne t'es pas dit un seul instant que tout ce que tu as vu était réellement moi? Qu'est-ce qui peut bien te faire croire qu'il y a autre chose? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:53

Lorsque Shuji demanda à Sasuke si il voulait jouer au psychologue, le garçon amuser sourit un bref instant. Il se rapprocha de son invité, puis arrivé à sa hauteur, longeant son regard noisette dans le regard de l'autre garçon, il lui répondit avec un brin d'arrogance, comme Shuji faisait habituellement.

"Peut être bien."

Puis, il recommença ses allez et retour incessant.

Cela n'était pas réellement venu à l'idée que Shuji pouvait réellement être comme cela, à vrai dire, pour lui, les loubars quand ils étaient seul, ne venait pas voire les autres individus comme Shuji l'avait fait. Pour Sasuke, ses gens là étaient peut fréquentable, grande gueule en bande et lâche lorsqu'ils étaient seul.
Sasuke baissa les yeux avant de répondre à Shuji.

"Je sais pas, parce que je t'ai trouvé différent de tes amis, je penses que tu n'es pas comme eux et qu'on peut avoir confiance en toi. C'est peut être naïf de ma part de penser ça, mais c'est que je penses réellement."
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:09

Peut-être, sur certains points, Shuji pouvait être différent de l'idée que se faisait Sasuke. Même seul, il avait aussi confiance en lui que si dix personnes se tenaient là, juste derrière lui pour le soutenir. Par contre, il arrivait, comme à ce moment, qu'on le déstabilise par quelques paroles. Heureusement pour lui, ça ne durait jamais bien longtemps. Le temps qu'il retrouve ses esprits et il redevenait le véritable Shuji.

Surprit par les paroles de Sasuke, Shuji pouvait effectivement admettre que sur le plan de vue physique, il était différent de ses 'amis'. Amis... C'était le dire rapidement. Il changeait d'amis chaque soir, selon ses envies. Pour ce qui était de la confiance, il était persuadé que Sasuke n'y voyait rien. Mais il ne savait tout simplement. Il ne savait pas le nombre d'hommes auxquels Shuji avait promit de revenir, sans jamais redonner de nouvelles.

Sasuke semblait maintenant avoir arrêté son petit jeu, comme s'il ne pouvait le tenir plus longtemps que ses expressions. Grand soulagement pour Shuji qui retrouva aussitôt sa propre confiance. Ce fut à son tour d'avancer vers le jeune homme et plonger son regard dans le sien, approchant sa main de ses cheveux sombres.


'' Au moins tu es conscient d'être naïf... Moi ce que j'aime, c'est manipulé et obtenir ce que je veux des gens. Mentir, promettre des choses que l'on ne tient pas... Je suis comme ça. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:14

Lorsque Shuji se décida alors à enfin avancer vers Sasuke, ce dernier s'arrêta net. Il restait planté là, à regarder son inviter, se laissant faire. Lorsque Shuji décrivit sa personnalité et ça façon de faire, Sauske fut choqué de l'estime que l'autre garçon avait de lui même. Sasuke en fut presque triste. Il l'enlaça le garçon. Cela pouvait passer pour de la compassion, mais ce n'était pas le cas. Sasuke lui murmura.

"Même si tu penses ça de toi, moi j'ai confiance! Je te l'ai déjà dit, je suis sur que tu n'es pas comme tu le dis."

Après ses quelques paroles, le coeur de Sasuke commença à battre la chamade, il était un peu géné,surtout qu'il n'était habituellement pas du genre à tomber dans les bras du premier garçon venu, il était plutôt du genre à éviter toute personne s'intéressant à lui.

Espérant que Shuji ne sentirai pas les battement de coeur de Sasuke qui se faisait de plus en plus fort. Si son invité ne comptait pas revenir, et que, si Sasuke volais le revoir, il devait lui prendre quelque chose, ou alors, si Shuji ne revenait pas à lui, se serai Sasuke qui viendrait le chercher, connaissent son nom de famille et son prénom, il ne serai pas difficile de le trouver sur les pages jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

Shuji sursauta légèrement lorsque Sasuke l'enlaça, ne s'attendan pas à une telle réaction de sa part. N'importe qui aurait préféré s'éloigner d'une personne comme lui après ses aveux. Ou alors, le jeune homme ne l'avait tout simplement pas prit au sérieux? Même les paroles de Sasuke le déconcertaient. Comment réagir? Devait-il en profiter et lui prouver qu'i; avait tord, ou faire de son mieux et ne pas le décevoir? Et puis... Pourquoi ferait-il un tel effort?

'' Et qu'est-ce qui pourrait enfin te prouver que tu te trompes? ''

Quelque peu énervé, Shuji sentait également les battements de son propre coeur accélérer, mais certainement pas pour les mêmes raisons que Sasuke. Tentant finalement de se calmer, il passa sa main sous le t-shirt du jeune homme, sa main allant entourée sa taille, il murmura à son tour, d'une voix plus calme que la fois précédente:

'' Je suis profiteur, et ça n'a rien à voir avec la confiance. ''

Shuji profita alors de l'attention de Sasuke pour lui voler son deuxième baiser, espérant ainsi que celui-ci cesse de se faire des idées pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

Têtu et Entêté, voila ce qu'était Sasuke. Lorsque qu'il avait un apriori sur une personne, il ne partait pas ainsi de sa tête. Il ne répondit pas tout de suite à Shuji lorsqu'il lui demanda ce qui pouvait lui faire changer d'avis, trop embarrassé par ses battements de coeur plutôt violent.

L'autre garçon murmura à l'oreille de Sasuke qui le regarda droit dans les yeux. Après que sa petite crise se soit un peu calmé il dit alors à voix basse.

"Que tu profite, je n'y vois pas d'inconvénient, on a qu'une vie, mais rien ne me fera changer d'avis à ton sujet."

Se laissant faire pas Shuji, le deuxième baisé volé ne posa pas trop de problème à Sasuke qui rougit immédiatement. Sentant les mains du garçon sur sa taille, Sasuke ne savant pas trop quoi faire, il passa ses mains sous le t-shirt du garçon. Du bout de ses doigts, il pouvait sentir les muscles du jeune garçon. Shuji était beaucoup plus musclé que Sasuke, ce qui n'était pas très difficile puisque le garçon n'avais jamais fait de musculation et ne faisait pas de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:44

Shuji avait bien remarqué que Sasuke était l'une de ses personnes aux idées fixes. Têtue qui ne croyait qu'à sa propre opinion sans réellement chercher à la connaïtre. C'était amusant tous les espoirs qu'il mettaient sur Shuji à croire qu'il était différent de ses 'amis', ou alors de l'image qu'il projettait. Il avait sans doute été déçue plus d'une fois au cours de sa vie.

Ilsourit légèrement aux paroles de Sasuke. Pour quelqu'un qui semblait si offusqu. d'un premier baiser voler, maintenant, en exagérant qu'à peine, il l'invitait presque dans son lit. Ce n'était pas pour lui déplaire de toute façon.

Et puis, il fallait bien avoué que comparé au jeune homme, Shuji était légèrement plus musclé que lui. Sasuke était bien différents de ses précédents amants avec un corps bien plus enfantin que les hommes qu'il avait pour habitude de fréquenté. Certe, si Shuji se retrouvait dans un bar, cherchant la meilleure personne à allumé, il n'aurait certainement pas choisit Sasuke. Il n'était pas spécialement désirable, semblant plus jeune que ce qu'il était en réalité. Mais comme le jeune homme avait capté son attention, Shuji ne voyait pas de meilleure façon pour en apprendre un peu plus sur lui. Et puis qui sait, peut-être ne sera-t-il pas déçue.


'' Alors je vais bien profiter... Je suis impatient de voir ce dont tu es capable. ''


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

Déçu plus d'une fois, bien sur, les gens que Sasuke avait fréquenté de loin ou de près dans le passé l'avait tous déçu. Ses parents l'avaient abandonné, son beau père l'avais laissé seul, lors de plusieurs tournée mondiale pour faire découvrir aux gens sa nouvelle collection et enfin, la maîtresse de son père adoptif qui l'avait violé. Mais cela, seul Sasuke le savais, il n'allait pas étaler sa vie à tous le monde, de toute façon, personne ne l'écouterai.

Ce dont Sasuke était capable? Il était capable de tout pour récupérer ou avoir ce qu'il voulait. Et la chose qu'il désirait le plus, c'était connaître Shuji, percer la personnalité que Sasuke s'était faites de lui, si toute fois, elle existait et récupérer son livre par la même occasion.

La tête collé contre le buste de Shuji, ses mains entourant le corps du garçon, torse contre torse, ici, Sasuke se sentait bien. Il se sentait à l'abri, en sécurité, cette situation n'était peu être pas réciproque, mais Sasuke allait en profiter lui aussi. Il aurait voulu que les bras de Shuji lui soit toujours ouvrèrent, que malgré ses autres aventures, le garçon ne l'oublie pas, et que de temps en temps, il vienne voir Sasuke. Mais cela était bien trop naïf de penser cela. Sasuke le savais, il savais pertinemment qu'après que Shuji ait eu ce qu'il voulait, il partirait. Mais lui, il voulait le revoir, et penser au simple fait que demain matin, tout serai finit rendait malade Sasuke. Même si là, il n'était qu'au début. Il fallait qu'il se concentre pour voir dans le présent et non le futur.

Sasuke se défit des bras de Shuji, lui indiquent les escaliers et essaya de tourné sa phrase de manière subtile.

"Peut être que tu préférerai aller dans une autre pièce."

Subtile? Non pas vraiment, mais Sasuke n'avait trouvait que cette manière pour tourner ça phrase, il se serai mal vu dire: 'C'est plus confortable dans ma chambre.' ou encore: 'Tu viens, on va dans ma chambre.' ou même: 'Dans mon lit c'est plus confortable!'
Ce n'était pas vraiment le genre de Sasuke de dire ça, et même si il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Comment Sasuke pouvait-il se sentir en sécurité avec lui? C’était pourtant lui qui lui avait volé son premier baisé, et même son deuxième, lui qui avait usé de chantage pour avoir ce qu’il voulait, lui qui ne consentait pas à lui rendre son livre. Apparemment, le jeune homme avait déjà tout oublié. Mais il fallait avouer que Shuji était plutôt du genre à chercher des hommes qui veulent bien de lui. Autrement, il n’insiste pas. Et puis, il ne fallait surtout pas s’attendre à ce qu’il devienne fidèle du jour au lendemain. Shuji ne s’attachait pas. Surtout pas à une rencontre hasardeuse, quoi qu’amusante. Il avait même certains amants depuis des années, et il ne ressentirait aucune culpabilité à les abandonner sans plus donner de nouvelles. Il était comme ça. Détaché de tout, trouvant mieux ailleurs… Et puis, sa fierté était beaucoup trop grande pour qu’il ne se rabaisse à se pointer ici avec une excuse pitoyable du genre ‘J’avais envie de te revoir…’. Certainement pas. Shuji prenait ce qu’il voulait. S’il aimait, il revenait. S’il n’aimait pas, il ne revenait pas.

Lorsque Sasuke s’éloigna, désignant l’escalier, Shuji lui jeta un regard surprit. Pourquoi faire autant d’effort pour rester aussi subtile? Il voulait aller dans sa chambre non? Aussi bien le dire clairement. Le jeune homme était peut-être trop timide… Pour la première fois, Shuji se voyait réfléchir également à la bonne attitude à adopter. Utiliser les bons termes au risque de dégouté Sasuke, ou paraître trop empressé…? Depuis quand est-ce que ça lui importait de dégouté qui que ce soit par ses agissements? Il laissa finalement tomber le livre sur le sol, sans trop y faire attention, il fallait l’avouer, puis se dirigea vers l’escalier.

''Ta chambre? Tu m’y emmènes? ''

Ce serait déjà bien mieux que dans cette pièce. Quoi que Shuji ne connaissait pas réellement Sasuke, de même que ses goûts. Ceux-ci étant plutôt surprenants, il préférait ne pas imaginer la chambre du jeune homme…

[ J'avais fait plus long mais tout s'est effacé au dernier moment .. T.T Désolée >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

[HS: Ouais je comprends, ça me le fait aussi!! Mais bon, pas grave^^. ]

Même si Shuji lui avait volé son premier baiser et son deuxième, qu'il lui avait ait du chantage, Sasuke avait cette impression de sécurité lorsqu'il était près de lui, et surtout dans ses bras. Il lui faisait entièrement confiance, naïf comme il était, ça n'aurait pas étonner son père adoptif s'il était encore en vie.

Lorsque Shuji fit tomber Alice au pays des merveilles, Sasuke ne s'en aperçu pas. Il avais presque oublier qu'il faisait tout cela pour un livre. Disons qu'en l'espace de quelques minutes passé avec Shuji, le garçon s'était mis à le désirer, on ne sais pour quel raison, vu que les deux garçons étaient diamétralement opposé.

Quand son invité lui demanda si il pouvait l'emmener à sa chambre, Sasuke sourit légèrement, prenant la main droite de Shuji, le tirant vers les escaliers jusqu'à une porte. Là, il lâcha le garçon, et Sasuke ouvrit la porte. Il rentra dans sa chambre, faisant signe à Shuji de rentrer. Un seul détail avait échapper à Sasuke, il aimait la décoration gothique et ça chambre était la pièce à plus "lugubre" de la maison. Se tournant vers Shuji, le garçon le regarda avant de lui dire un peu gêné.

"J'espère que tu ne me prendra pas pour un fou, mais j'adore les ambiances gothique, j'espère que ça ne te dérange pas."

La chambre de Sasuke était ce qu'on pouvait appeler un endroit lugubre. De long rideaux de velours noirs étaient disposé devant la fenêtre, empêchant la lumière, une fois tiré, de pénétrer dans la pièce. Son armoire n'était pas un meuble ordinaire, c'était un cercueil, aménagé. Le lit était un lit à baldaquin du 16ème siècle et importé de France. Les moyens? Sasuke les avait largement pour s'offrir ce qu'il voulait, la fortune que son père adoptif lui avait légué était plus que conséquente, mais Sasuke était responsable et ne l'utiliser uniquement pour acheter ce dont il avait besoin et parfois, si un choix s'offrait à lui, ça ne le dérangé pas du tout de choisir le choix qu'il désiré le plus, même si le prix était conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

Shuji se laissa entraîner dans l'escalier, puis au second étage, ils s'arrètèrent face à une porte. Il n'aurait jamais imaginé ce qui se trouvait de l'autre côté. Il avait pourtant eu un avant-goüt avec la pièce principale de la maison, mais il ne croyait pas que la chambre serait également envahit par la décoration au style sombre et gothique. Sasuke n'avait pourtant pas du tout l'air d'un amateur de ce genre de choses... Shuji resta donc perplexe, voir même surprit, un moment, observant la décoration. Le prendre pour un fou aurait été normal. Quelle personne censée arrivait à fermer les yeux, à s'endormir en tout tranquilité et même à rêver dans ce genre de pièce?

Par contre, tous les objets semblaient luxueux. Ils semblaient avoir coüté une bonne fortune, juste assez pour que Shuji se demande de quel genre de famille venait Sasuke. Déjà que c'était surprenant qu'un simple étudiant ait sa propre maison... Il tourna finalement la tête vers le lit, meuble qui l'impressionnait d'avantage que les autres. Ce serait donc la toute premièrement fois qu'il pratiquerait cette 'activité' dans un endroit aussi remplie de rtichesse malgré le style particulier. Ça ferait bien changement des matelas défoncés, des premières tables trouvées ou tout ce que voudrez.


'' J'ai connue bien pire. ''

Shuji détacha finalement son regard des murs et autres objets pour se diriger vers le lit. Se contentant de retirer ses chaussures, par politesse, il s'installa aussitôt dans le lit, donnant maintenant l'impression de désirer dormir dans celui-ci plutôt qu'autre chose. Mais ce n'était qu'une impression étant donné qu'il voulait toujours une seule et unique chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:21

Lorsque Shuji retira ses chaussure, Sasuke sourit légèrement, et lorsque le garçon lui dit qu'il avait vu bien pire, cela fit sourire de nouveau Sasuke, pensant que Shuji allait le prendre pour un grand malade mentale totalement fanatique des objets et autres trucs morbides. Il dit donc après un long soupire de soulagement.

"Temps mieux alors."

Sasuke vint de l'autre côté du lit, et retira lui aussi ses chaussures. Il s'assit sur son matelas moelleux, se retournant et regardant Shuji, il avait l'air de vouloir dormir. Sasuke le trouvait tellement mignon lorsqu'il semblait vouloir dormir. A force de le regardait, le garçon commença peu à peu à rougir, restant assis à contempler le visage de l'autre garçon.

Sasuke avait peur de faire le premier pas, et désirer plus que tout que ce soit l'autre garçon qui commence, mais, Sasuke avait l'impression que si il ne fesait pas le premier pas, ils ne feraient sûrement rien. Hésitant encore un peu, Sasuke se pencha alors vers Shuji, déposant un baiser sur son cou. Il était tout de même un peu gêné de ce qu'il venait de faire, mais ne le regretta pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:46

Effectivement, même s'il ne l'avouait pas, Shuji se demandait d'ou venait ce goût pour ce genre de décoration peu commun... Pourtant, à première vue, Sasuke ne semblait pas être le genre d'homme fanatique à apprécier l'époque gothique du XVI siècle. Il était encore plus surprenant que Shuji. Celui-ci remarqua également que le jeune homme souriait d'avantage. Quelques heures plus tôt, à leur première rencontre, si l'on peut dire ainsi, il se montrait complètement indifférent, dépourvue de tout sentiment projetant une image glaciale de lui-même. Ce n'était plus du tout le même jeune homme à présent.

Sentant le regard de Sasuke posé sur lui, Shuji tourna la tête vers celui-ci, distinguant, un bref instant, ses joues prendre un peu de couleur. C'était quoi cette attitude de lycéenne? Il n'était tout de même pas du genre à pousser de petits cris aigus devant une horrible peluche en plus... Si c'était le cas, il était encore plus surprenant que ce que Shuji aurait imaginé. Celui-ci attendait justement un geste de la part de Sasuke qui lui-même semblait s'attendre à ce que son invité fasse le premier pas. Il ne résista pourtant pas très longtemps à la grande satisfaction de Shuji en l'apercevant s'approcher pour engager un premier contact.

Profitant du fait que Sasuke soit penché vers lui, Shuji passa ses bras autour de celui-ci pour l'allongé, mais également rapprocher leurs corps. Si son hôte semblait peu expérimenté dans ce domaine, lui se ferait un plaisir de lui donner une expérience de plus. Sans plus attendre, il passa ses mains sous le haut de Sasuke, sans pour autant le retirer. C'était tout simplement impossible dans cette position sans une petite aide.


'' Redresse toi un peu. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:43

Le jeune homme glaciale du Jackson Hole avait un peu disparu, mais pas totalement, Sasuke essayait de briser la glace mais n'y arrivait pas tous le temps. Lorsqu'il sortait de chez lui, il devenait une personne totalement différente, refermé et froide alors que, lorsqu'il était chez lui, il exprimer un peu plus ses sentiments et ce qu'il ressentait, comme si, il avait honte d'exprimer ce qu'il ressentait. Il ne pouvait pas se soigner ou essayer de le changer, vu que son problème était psychologique. Il aurait pu aller chez un psychologue, mais pourquoi dépenser une fortune chez un malade qui aurait sûrement le même problème que lui.

Lorsque Shuji l'entraîna vers lui, Sasuke se laissa faire. Il était un peu surpris de la réaction de ce dernier. C'était pourtant vrai qu'il n'avait aucune expérience en ce domaine, mais il fallait bien une première fois à tout. Un lycéen? Bien sur, Sasuke ne l'ayant jamais fait voyait un romantisme derrière cette acte d'amour et de plaisir.

Se laissant entièrement faire quand Shuji passa sa main sous le t-shirt du garçon, lorsqu'il lui demanda de se redresser, Sasuke s'accomplie immédiatement, comprenant que dans la position dans la quel il était, cela devenait impossible à Shuji de faire autre chose. Leur corps était à présent collé l'un contre l'autre. Le garçon restait muet, se contentant de regarder Shuji, avec un léger regard pétillant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:27

Acte d'amour et de plaisir? Heureusement que Sasuke se contentait de penser ainsi. Autrement, il aurait fait fuir Shuji depuis bien longtemps. Ce dernier ne voyait, ou plutôt, ne voulait voir aucun amour dans cet acte. Que ce soit avec le barman, le frère de son premier amant, le premier en classe de gym, ou Sasuke, il ne le faisait que pour le plaisir. Était-ce inhumain? Une réaction beaucoup trop indifférente? Pourtant, il Shuji pensait principalement aux autres. À leur désir. Bien qu'il se faisait également plaisir à lui même, il le faisait principalement pour ses amants. Il avait été question de réconfort, de soulagement, de détente, mais jamais d'amour...

Sasuke était bien son premier amant à se laisser faire ainsi, comme s'il attendait qu'on lui apprenne que dans un moment pareille, il fallait retirer les vêtements de son partenaires. Même un gosse de cinq ans le savait, de nos jours. Légèrement pris au dépourvue par le peu d'entreprenance du jeune homme, Shuji hésita un moment à continuer. Voulait-il réellement?

Il ne se posa plus de question après avoir aperçue l'éclat dans les yeux de Sasuke. On n'avait pas un tel un regard lorsqu'on ne désirait pas quelque chose. Shuji retira donc complètement le haut du jeune, l'envoyant un peu plus loin, sur un des meubles de la chambre. Ses mains descendirent ensuite vers le pantalon de celui-ci.


'' J'espère que tu n'es pas trop silencieux dans ces moments... Ce serait dommage. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:03

Étrangement, Shuji avait hésiter un bref instant à retirer le t-shirt de Sasuke, se dernier continuait à le regardait avec un éclat de bonheur dans le yeux. Il compris que si Shuji avait hésité avant de lui enlever son t-shirt, c'était parce que le garçon ne faisait rien, ne regardant que le visage de son "compagnon". Lorsque la main de Shuji descendit vers le pantalon de l'étudiant et qu'il dit qu'il espérait que Sasuke ne serai pas trop muet dans un moment pareil, le garçon repris ses esprit, cessant de regarder son visage et déniant enfin dire à voix haute, gêné.

"Euh...non désolé, je...enfin...excuse moi."

Après ses quelques paroles, Sasuke passa ses mains sous le t-shirt de Shuji, ce n'était pas très facile de lui retirer son t-shit, surtout que c'était la première fois pour Sasuke qu'il fesait quelque chose avec quelqu'un. Il se recula un peu pour pouvoir mieux retirer le t-shirt de Shuji. Sasuke regardait le torse musclé du garçon. Enfin, plus musclé que le sien. Sur le torse de Sasuke, il n'y avait ni poils, ni muscle parfaitement dessiné. Son ventre était plat et ses abdos peut dessiner.

Une fois cette tache accomplis, ses mains descendirent vers le pantalon de Shuji. Défaisant le bouton de pantalon du garçon, suivit de la braguette. Dans les actes des deux garçons, il n'y avait aucun romantisme, Sasuke le regrettait un peu, vu que pour lui, sa première fois avec un garçon, il ne l'imaginait pas avec un loubar, un garçon qu'il ne connaissait pas vraiment, et qu'il ne verrait sûrement pas après. Mais il devait se faire une raison, c'était le garçon qu'il avait choisit, celui qui l'attirait et celui avec qui il voulait partager cette expérience.

[Désolé du retard, mais j'ai en ce moment des invités chez moi, donc j'ai pas trop le temps pour l'ordi :S . ]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:08

Shuji, contrairement à Sasuke, ne semblait avoir aucun regret sur le manque de romantisme dans cet acte. Sans doute ne savait-il même pas ce que c'était le romantisme... Il fallait bien le comprendre. Tout d'abord, il n'avait jamais eu de mère, et son frère, plus froid que personne, semblait être incapable d'éprouver ce genre de sentiments. Ou alors, Shuji n'était pas au courant... Et puis, ayant toujours été homosexuel, il n'avait partagé ces moments qu'avec des hommes, et on sait très bien que les hommes ont parfois tendance à négliger le romantisme... Et puis, mis-à-part le désir, Shuji n'éprouvait rien pour Sasuke.

Comme celui-ci retirait son t-shirt, Shuji releva les bras pour lui faciliter la tâche, descendant à son tour ses mains vers le pantalon du jeune homme qu'il retira jusqu'à la hauteur de ses cuisses. Ensuite, il aurait nécessité que Sasuke se relève et le retire complètement lui-même, vu sa position. Shuji glissa félinement l'une de ses jambes autour de celles de Sasuke, ravi de se débarrasser de ces habits de cuir. Il ne les avait jamais porté aussi longtemps et avait eu terriblement chaud à l'intérieur, malgré tout ce que cet ensemble dévoilait.

Tout comme Sasuke, Shuji n'avait pas une très grande pilosité, épilant tout, sans épargner ses jambes ni même une seule partie de son corps. C'était bien normal pour un androgyne, de laisser paraître autant son côté masculin que féminin. Shuji passa enfin ses mains dans le dos de Sasuke, le collant un peu plus. Il enfouit même son visage dans son cou, y déposant quelques baisers tout en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:01

Lorsque Shuji arrêta de baisser le jean de Sasuke, celui-ci compris que c'était à lui de le retirer. Il arrêta donc de baisser le pantalon en cuir de son compagnon pour retirer le sien et le balancer dans sa chambre, comme il avait toujours fait. Ses jambes étaient comme son torse, glabre.
Il repris son action précédente avec le pantalon de Shuji. Arrivé à la hauteur du genoux, il employa une toute autres technique que celle employé par Shuji. A l'aide de ses jambes, il fit glisser le bas de l'autre garçon jusqu' en bas. A près, c'était à Shuji de retirer, si il en avait l'envie, son pantalon du lit, mais ce dernier ne dérangeait en rien les deux garçons.

Quand Shuji se positionnât de façon à ce que les deux garçon soit entremêlé. Le garçon resta alors quelques minutes immobile, se demandant ce que Shuji allait faire. Lorsqu'il passa sa main dans la dos de Sasuke, ce dernier, surpris sursauta. Surpris de quoi d'ailleurs...C'était tout à fait normal, mais peut être surpris par les précédentes actions de Shuji, en effet, ce dernier enfouit son visage dans le cou de Sasuke et y déposant des baisers.

On pouvait peut être faire passer ça pour du romantisme de la part de Shuji, mais, ce n'était pas toute à fait cela. Sasuke colla son torse contre celui de son compagnon. Il passa lui aussi ses mains dans les cheveux de Shuji, lui murmurant doucement à l'oreille.

"Connais-tu les différentes formes de romantisme?"

La question n'était pas très approprié dans un moment comme celui là, quoi que, peut être que Sasuke allait enseigner quelque chose à Shuji, quelque chose qu'il ne connaissait pas encore. Et, qui lui serait sans doute pratique pour plus tard, quand Shuji vivra sa vie en couple, avec un garçon (ou fille si il changeait subitement d'orientation sexuelle). A ce moment là, Sasuke eu peur que, si Shuji lui répondait, c'était pour le jeter, ou lui dire une remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue27/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

Shuji, faire part de romantisme? Bien sûr que non... Le romantisme était fait pour les gens engagés. Un couple marié, de jeunes adultes qui se fréquentent depuis un moment... Toutes relations sérieuses. Les aventures d'un soir n'étaient pas supposées être pourvues de romantisme. Mais ça, Sasuke ne le savait probablement pas. Les actions de Shuji n'étaient pourtant pas dépourvue de petites attentions. Après tout, ce n'était pas un viol... Il fallait rendre les choses agréables. Et puis, Shuji se devait bien de déverser son manque d'attention sur quelqu'un... Soit ses amants. Il n'avait pourtant pas pensé surprendre Sasuke. C'était si étonnant de tels gestes de sa part? Si étonnant pour lui poser ce genre de questions peu communes lors d'un moment comme celui-là..?

'Hmm?'

Shuji s'éloigna de Sasuke, reposant sa tête sur l'oreiller de celui-ci. Il semblait si ignorant? Il s'y prennait si mal? Fronçant les sourcils un moment, il eu subitement l'air inquiet. Si c'était le cas... C'était bien la seule chose que Shuji savait faire, enfin, la seule qui lui permettait d'avoir confiance en lui. Et puis, quel expérience avait Sasuke dans ce domaine pour s'avancer à lui enseigner quelque chose?

' Pourquoi cette question? J'ai fait quelque chose..? '
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Shuji ::. Le Retour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

[Désolé du retard, mais en ce moment, ma maison c'est l'auberge Espagnol sans espagnols, avec que des ados donc, j'ai pas trop de temps d'être sur l'ordi -_-...]

Effectivement, Sasuke n'avait aucune expérience en ce domaine. Restant la plupart du temps cloîtré chez lui, confortablement installé sur son fauteuil en cuir dans son salon, à lire des livres de toute sorte. Lorsque le temps lui permettait, il sortait s'installer dans un coin de la ville, un parc de préférence et il lisait encore. Les seuls fois où il ne s'enfermait pas dans les livres, c'était lorsqu'il allait en cour, là, il écoutait les professeurs et exécutait le travail demandé par ses derniers, sans se soucier de autres élèves qui l'entouraient. Pourquoi cela? Même Sasuke l'ignorait, peut être qu'il préfère s'enfermer dans un monde qu'il se crée par peur du réel.

Mais le garçon ne pouvait y échapper, il était à présent dans le réel, sur son lit, accompagné d'un très beau jeune homme. Et en plus, une question mal posé qui lui pesé sur les épaules maintenant qu'il l'avait poser. Essayant de rattraper son erreur, Sasuke d'un air désolé dit un peu embarrassé.

"Non! C'est pas ce que je voulais réellement dire mais, le fait que...que...que c'est ma première fois, je ne l'imaginais pas ainsi, enfin...comment dire..."

Voyant que Shuji s'éloigna, Sasuke pensa qu'il l'avait vexé. Il ne savait pas trop quoi faire pour rattraper sa terrible erreur, décidant de laisser agir ses ormones masculine plutôt que sa tête qui était à présent en surchauffe après avoir tant réfléchit.

S'approchant de Shuji, le prenant dans ses bras, lui caressant les bras, Sasuke, l'air un peu endormit dit enfin pour terminer, un peu embarrassé tout de même, de peur que Shuji le rejette à présent.

"Pardonne moi, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Et vu que les romans à l'eau de rose ne décrive pas très bien la chose, je suis encore plus perdu."

Tout en continuant à caresser les bras musclés de Shuji, Sasuke enfouit son regard dans celui de l'autre garçon essayant de lui faire exprimer sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shuji ::. Le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuji ::. Le Retour   Shuji ::. Le Retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuji ::. Le Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shuji Oseki
» Mon Alice [PV:Shuji]
» Retour nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × Quartiers de Shinai × :: Les Résidences :: # 05 Ishibama House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser