× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Alice [PV:Shuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:29

Tic tac tic tac...Oh, mon dieu! Oh, mon dieu! Je vais être en retard! Cependant, lorsque le Lapin tira bel et bien une montre de la poche de son gilet, regardant l'heure, et se mit à courir de plus belle, Alice se dressa d'un bond, car, tout à coup, l'idée lui était venue qu'elle n'avait jamais vu de lapin pourvu d'une poche de gilet, ni d'une montre à tirer de cette poche.
Sasuke leva les yeux de son livre, son regard se posa sur l'horloge mural qui se situé en face de lui, elle affichait 14h30. Dehors, une moto faisait un bruit d'enfer, puis la porte du Jakson Hole qui ne fesait que s'ouvrir et fermer à cause des clients qui n'effectuaient que des aller et retours permanents déconcerterai le jeune homme. Le garçon, un livre à la main, une ébauche de modèle sur la table, quelques crayons de couleur éparpillés, un burger même pas entamé ainsi qu'une boisson même pas bu, voici ce qui était présent à la table de Sasuke. Plongé dans son livre avec ennuis, répugné par la nourriture servis dans ce snack et en manque sérieux d'inspiration, on pouvait annoncer ce début d'après-midi comme dès plus ennuyeux pour le jeune garçon, mais, son livre en main, il persistait à lire son roman, pour ainsi plonger dans le monde de ce cher Lewis Carroll.

Les yeux du garçon qui étaient de nouveau sur le livre, un air vide et en quête d'inspiration quand tout à coups, une lueur traversa la tête de Sasuke. Il avait enfin trouvé une idée pour son projet de fin d'année. Dans un élan de folie, le garçon pris son crayon de papier et continua son ébauche de modèle non achevé. La jeune fille qu'il avait commencé de dessiné allait porter une robe dans le même style que celle d'Alice, son modèle serai son Alice. Et dans sa folie, il oublia de faire attention aux gens qui étaient présent dans le bar quand, son attention fut prise par une bande de "loubars" qui entrèrent dans le bar. A cette instant, Sasuke arrêta de dessiner, son inspiration s'était de nouveau envoler.

Ils n'avaient pas l'aire d'être bien méchant, mais surtout très fêtard et cela ennuyait beaucoup Sasuke qui tenait à avoir une tranquillité digne d'un roi. Plus le jeune garçon regardait les gens suspects qui venaient de rentrer dans le bar, plus il se disait qu'il avait déjà vu une de ses têtes quelque part. Mais où? Cela n'avait pas trop d'importance dans la mesure où, même si Sasuke en connaissait un, il n'avait pas à leur parler. Il retourna son attention sur son travail. Le garçon fit une grosse grimace avant de retoucher un peu les détails de la jupe de son modèle. Il continua par dessiner un tablier de soubrette puis un corset style gothic lolita. A présent, le futur styliste devait dessiner les cheveux de la demoiselle et décider si elle devait avec une coiffe quelconque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:20

À cette heure, Shuji était généralement emmêlé dans ses couvertures dans un état commateux, attendant que les effets secondaires de sa dernière cuite disparaissent. Puis sa routine reprennait; le soleil se couchait, lui terminait de se préparer, puis sortait, pour finalement revenir à bout de force, l'apparence aussi négligée qu'elle était soignée quelques heures plutôt, l'esprit complètement ailleurs. Ce n'était donc absolument pas dans ses habitudes de se retrouver dans un tel endroit à une telle heure.

Pourquoi ne refusait-il tout simplement pas les invitations? Un 'ami' avait apellé, une réponse négative, vu son état, aurait été préférable. Malgré tout, Shuji avait accepté l'invitation. La dernière chose qu'il souhaitait était que les hommes n'apprécient plus sa compagnie pour cause de refus fréquents ou manque d'intérêt. Il s'était donc péniblement débarassé du confort de ses couvertures, remplaçant son large t-shirt pour un habit de cuir totalement inconfortable. Shuji détestait pourtant ce genre de vêtements qui l'empêchaient de se déplacer aisément. Il se disait que s'il portait cet ensemble, on remarquerai un peu moins son manque d'entrain et qu'on remarquerait son corps plutôt que sa gueule de bois.

C'est donc pour cette raison que Shuji se retrouvait dans un tel endroit à une telle heure, accompagné de quelques une de ses mauvaises fréquentations. Bien qu'il appréciait l'attention de tous ces gens posée sur lui, sa tête était si douloureuse qu'il arrivait à peine à comprendre ce qu'ils racontaient, évitant soigneusement de boire son verre qui ne ferai qu'empirer son mal. C'est à ce moment qu'il remarqua la présence d'un jeune homme, installé seul à une table, qui ainsi, lui un peu Makoto.

Shuji abandonna donc ses hôtes malgré leurs protestations, approchant la table du jeune homme sur lequel reposait une feuille et plusieurs crayons, réveillant ainsi sa curiosité. Il jeta un bref coup d'oeuil au projet, s'installant ensuite sans aucune chaise sur la chaise libre, juste en face, prenant la boisson intact du jeune homme pour en boire une gorgée. Enfin un truc qui n'était pas alcoolisé. Shuji reposa finalement la boisson, appuyant son bras sur la table, puis son menton sur la paume de sa main, se penchant légèrement vers le garçcon avec quelques craquements causés par sa tenue.

'' C'est quoi cette chose? ''

Il désigna le dessin représentant une robe du regard, affichant un air plus ou moins amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:09

Les loubars s'étaient enfin installer à une table. Sasuke, lui, ne prêtait plus attention à eux. Il était totalement absorbé par son croquis, qu'il allait bientôt mettre au propre et présenter à son professeur d'art appliqué. Pourquoi lui d'ailleurs? Et pourquoi pas son professeur de couture? C'était pourtant lui qui était le plus approprier pour juger le travail du jeune garçon. Mais, c'était pourtant le professeur d'art appliqué qui leur avait donné le projet pour la fin de l'année.

Une des racailles se leva subitement de sa chaise, elle n'avait pas l'aire en très bonne forme. Sasuke jeta un regard sur cette personne, puis, se replongea dans son dessin. Par manque de chance, le loubar s'installa à la table où Sasuke était. Il pris son verre et commença à boire dedans. Le garçon, toujours les yeux sur son dessin lui balança un:

"Tu peux le finir, j'en prendrai pas, au pire j'en commanderai un autre."

Ses paroles n'étaient pas dites sur un ton sympathique, mais, le garçon n'aimait simplement pas qu'on le dérange lorsqu'il travaillait. Même si il aurait pu parler au loubar sur un ton plus aimable car, si il se vexait, le jeune garçon aurait sûrement des problème avec sa bande.
Même si Sasuke ne cherchait pas à se faire pardonner, il posa ses crayons et déposa son assiette où était posé le burger qu'il avait commandé mais pas mangé près du garçon qui venait de s'installer à sa table.

"T'as pas l'aire bien, mange."

Lui dit-il, toujours sur un ton des moins aimable possible. Pourquoi Sasuke agissait-il comme cala avec cette personne? Il ne le savais pas lui même. Elle n'avait pourtant rien d'énervant, une tenu qui ne passe pas inaperçu, certes mais il semblait être une personne ordinaire et comme les autres. Alors pourquoi énervait-il Sasuke! Le jeune garçon le regarda un instant, se grattant le derrière de la tête. C'était un petit TOC qu'il avait quand il réfléchissait trop, assez spéciale mais fallait vivre avec. Et comme Sasuke était un garçon qui réfléchissait souvent, on aurait pu croire qu'il avait des puces dans les cheveux, ce qui était beaucoup plus embarrassant pour lui que le voisinage ou que ses camarades de classe penses qu'il n'ait une hygiène légère, ce qui n'était pas le cas d'ailleurs.

Lorsque l'autre garçon se pencha sur le dessin de Sasuke, celui-ci ne pu s'empêcher de faire une grimace. Il ne supportait pas que les gens regarde son travail non achevé. Le loubar désigna la jupe de la Alice de Sasuke, lui demandant ce que cela pouvait représenter. Ce dernier, pas trop vexé de la réaction de la personne présente à sa table, il répondit sur un ton un petit peu plus aimable, mais pas trop quand même.

"C'est un croquis de mon projet que mon professeur d'art appliqué m'a demandé de réaliser."

A présent, il s'attendait à n'importe quel réaction de la part du loubar, cela lui était bien égale quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:45

Si le jeune homme n'aimait pas être dérangé, Shuji détestait encore plus qu'on l'ignore, ou du moins, qu'on ne relève pas les yeux sur lui. Même le ton qu'il avait employé lui déplaisait. Évidemment, comme il n'était pas particulièrement violent, il lui aurait suffit d'interpeller un des hommes qui l'accompagnaient et le problème serait rapidement réglé. Mais Shuji n'avait pas la tête à redevoir quoi que ce soit à qui que ce soit, préférant supporter le manque d'intérêt de l'homme face à lui.

Il afficha un air surprit lorsque celui-ci posa ce qui semblait être son repas face à lui. Comment ça il n'avait pas l'air bien...? Shuji n'appréciait pas trop cette remarque, ignorant si c'était une façon plus subtile de lui dire qu'il n'était pas attirant, ou tout simplement que son lendemain de veille était toujours visible? Quoi qu'il en soit, Shuji repoussa l'assiette un peu plus loin, seocuant la tête.


'' Manger ce truc, c'est un plan pour me faire gerber. ''

Et puis de toute façon, Shuji se nourissait principalement d'alcool, ce qui allait sans doute lui causer une mort rapide un de ces jours. Comme il n'aimait pas l'idée d'énerver quelqu'un, Shuji se contenta d'ignorer l'impression que lui donnait le jeune homme, acquiescant d'un air complètement désintéressé à sa réponse. Les études... Y avait-il seulement une seule chose plus insuportable? Ce simple sujet suffisait à Shuji pour lui donner envie de grimacer à son tour. Prenant un crayon posé sur la table pour jouer avec, il fixa un moment l'inconnu pour finalement pointer les hommes qui l'avait accompagné un peu plus loin.

'' Et si tu prenais une pause pour nous rejoindre là-bas? Ce serait sans doute moins ennuyeux que ce stupide devoir non? ''

Bien qu'il ne connaisse son nom, il se doutait que ça ne devait pas être le genre de ce jeune homme, ces fréquentations. Mais peu lui importait car, si par miracle il acceptait, Shuji pourrait aisément en profiter pour s'esquiver et rentrer ce reposer, laissant l'attention des autre posée sur le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:05

La personne face à lui refusa catégoriquement le "repas" que Sasuke avait commandé. Cela n'affectait pas plus le jeune homme que si une mouche se serai arrêté de volé. Il ne s'en préoccupa pas, trop absorbé par son devoir. Une fois son croquis fini, Sasuke pris une nouvelle feuille dans son sac. Une feuille de très bonne qualité bien entendu. Il recommença. Là, il dessina la silhouette de la jeune demoiselle qu'il avait représenté sur son croquis. Cette opération lui pris un certain temps, aillant du mal avec la symétrie axiale.

Après un moment de silence, le jeune homme assit en face de lui proposa à Sasuke de se joindre à lui et sa bande. A ses mot, le jeune dessinateur leva la tête. Noyant son unique oeil visible à cause de sa mèche qui se rabattait devant l'oeil droit de Sasuke dans le regard de l'autre garçon. Pourquoi tout à coups, ce gars dont Sasuke ne connaissait absolument rien voulait qu'il se joigne à eux? Une question sûrement sans réponse, à moins que le garçon veuille lui demander des compte, ce qu'il ne tarda pas de faire. Du moins, dans ses pensés. Sasuke répondit totalement autre chose, comme si il n'avait pas compris ou entendu la proposition.

"T'es sur que tu veux pas manger? T'as l'aire pas très bien!"

L'autre garçon allait sans doute le prendre mal et Sasuke allait sûrement se recevoir des coups mais qu'importe. Ce qui était dit était dit et ce qui allé être fait sera fait. Délaissant son dessin pour scruter le visage de l'autre garçon. Il était beau mais avait un côté dur et un côté enfantin. L'expression du visage de l'autre garçon fit légèrement sourire Sasuke.

[H.S: Désolé, comme je te l'ai dit toute à l'heure, j'ai la moitié de mon cerveau qui est partie en vacances...Donc désolé pour la taille réduite. Sad ]


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:17

Bien que Shuji ai le regard fixé sur les mouvements de l'autre jeune homme, il n'aurait sue dire ce qu'il faisait. Pas qu'il était imbécile à ce point, mais son esprit n'était qu'à moitié présent. En général, ses pensés se dirigeaient principalement vers l'alcool, la drogue et le sexe, mais à ce moment, c'était différent. Il avait envie d'être chez lui, dans sa chambre, dans son lit, et seul, pour une fois.

Sentant le regard du jeune homme posé sur lui, Shuji releva une nouvelle fois les yeux, fronçant légèrement les sourcils. Avait-il seulement écouté ce qu'il lui avait dit ou il l'ignorait intentionellement? Si c'était le cas, il n'avait absolument aucun moen de rentrer chez lui, ses espoirs reposant sur cet inconnu qui semblait un peu trop distant. Et puis, Shuji se voyait mal le suplier, et faire appel à ses amants, s'occupant à la table voisine, pour s'occuper du jeune homme ne réglerait certainement pas son problème.


'' Je vais très bien. ''

Il soupira légèrement, son regard se perdant à nouveau dans le vague pour finalement se reposer sur l'inconnu. Il n'avait aucun autre choix que de revenir à la charge, quitte à lui paraitre beaucoup plus énervant.

'' Tu essaies de détourner l'invitation? J'attend toujours une réponse claire. ''

[Pas grave ^-^ Moi je vais aller dormir, Bon matin .. ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:04

La personne face à lui n'était pas aussi bête que ce que Sasuke le pensait.Le garçon soupira, fermant les yeux un instant et levant la tête vers le plafond du snack puis, quelques minutes plus tards,il ouvrit les yeux et plongea son regard débordant de sincérité dans celui de l'autre garçon. Il lui dit alors clairement.

"Il est hors de question que je viennes traîner avec vous! D'abord, je ne te connais pas,j'ignore tout de toi et tes potes,en plus vous faites pas net! Et mon travail je le finit! D'abord,c'est de l'art et ma passion quelques chose qu'une personne comme toi ne peux surement pas comprendre!"

Sasuke se sentait tout honteux d'avoir dit autend de méchanceté à l'inconnu en face de lui. Lui, il était sympas avec Sasuke et puis, il semblait vouloir faire connaissance, pour des raisons encore obscure à la connaissance de Sasuke. D'ailleurs ce dernier aller sûrement se faire frapper car, même si la personne en face de lui était sympathique, ses amis n'avait pas l'aire si gentille.

Admettant qu'il n'était pas très émable,Sasuke baissa les yeux. Il fit une petite bouille adorable de grand enfant. Le genre d'expression qui pourrait faire fondre un aisberg dans le grand nord, regardant la personne face à lui.

"Désolé...je me suis emporter. Tu comprends je n'ai fait que travailler depuis que je suis entré au collège sans me préoccuper des gens qui m'entouraient. Et tu es la troisième personne à qui je parle dans ma vie. Et c'est étrange vu que je ne connais même pas ton nom et que je pense qu'on ait vraiment rien en commun..."

Soudainement, le garçon s'arrêta de parler. Il s'était une fois de plus emporté. Sasuke était tellement honteux qu'il en devenait de plus en plus rouge. Il avait tellement peur de la réaction de l'autre garçon qu'il commença à ranger ses affaires. Il regroupa ses crayons et les mis dans une trousse, puis, ses dessins. Le garçon se leva, et dans la précipitation, fit tomber ses affaires par terre. Il se pencha pour les ramasser.

[HS: matin oui^^ Bonne nuit en retard:D]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:09

Shuji ne s'attendait évidemment pas à ce qu'un iconnu de telle nature lui donne une telle réponse. Pour être clair, on ne faisait pas mieux. Il afficha un air déconcerté, voir même totalement perdue, n'étant pas habitué à ce qu'on lui parle ainsi. Maintenant effaré, il répéta les quatre mots prononcés par le jeune homme qu'il ne croyait pas avoir comprit.

'' Un personne ... Comme moi? ''

Et voilà que son mal de tête causé par la veille lui reprenait. Il baissa la tête, le regard vague, semblant fixer le piercing qu'il portait au nombril. Il écoutait à peine les excuses de l'inconnu, honteux de ses paroles blessantes. Sa main s'abbatit alors brusquement sur la table, le regard de chaque personnes présentes se tournant vers la table à laquelel Shuji était installé en compagnie du jeune homme. Malheureusement pour lui, il ne sentait plus cette main, engourdie par la subite douleur que le coup lui avait provoqué. Il se mordit la lèvre, incapable de contrôler la fatigue qui s'emparrait d'avantage de son corps. Bien qu'il n'avait bue un seul gramme d'alcool depuis le début de la journée, Shuji se sentait dans un état second, partagé entre l'envie de dormir et d'attirer l'attention sur lui. La deuxième option semblait être la bonne.

Le bruit que Shuji avait causé l'instant d'avant, semblait avoir surprit l'inconnu qui, au moment ou il se leva, laissa tomber toute ses choses sur le sol. Il se leva, faisant mine de vouloir l'aider, mais ses jambes ne le supportèrent pas plus longtemps, le faisant ainsi tomber sur le jeune homme qui rassemblait son matériel. Si Shuji aimait avoir l'attention posée sur lui, il était parfaitement bien servie, le pauvre inconnu étant coincé sous son corps qu'il était incapable de bouger vue sa tenue incomfortable.


'' Mais c'est toujours possible d'avoir quelque chose en commun... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

Le bruit que l'inconnu venait de faire surpris énormément Sasuke. Notre apprentie styliste avait peur d'avoir énervé l'autre garçon. D'ailleurs, ce dernier avait l'air de moins en moins bien de dans son état. Tous les regard étaient posé sur eux et Sasuke n'avait pas réellement l'habitude des situations embarrassante dans ce genre. Déjà qu'il avait honte de ses paroles de toute à l'heure, en plus il fallait que les regard soit porté sur lui et l'autre garçon, enfin, ça l'arrangeait plus que les gens regardait l'autre garçon que lui.

Lorsque l'inconnu se leva pour sûrement l'aider, il tombas sur Sasuke. Alors là, s'en était trop. Tous les gens du bar les regardaient. Ils allaient sûrement passer pour des homosexuelles en pleines rupture!! Ça dérangeait beaucoup Sasuke car ça pouvait choqué les gens et les enfants présent en ses lieu. Son image? Le garçon s'en fichait, vu qu'il ne connaissait personne! En plus, les fausses idées que les gens allait se faire au alentour sur Sasuke n'étaient pas forcément fausse, vu qu'il était réellement homosexuelle.

Les lèvres de l'inconnu était près des siennes, mais ce n'était pas dans le genre à Sasuke d'embrasser tous le monde, surtout qu'il ne le connaissait pas et qu'il n'avait aucun sentiment pour le garçon qui était à présent sur lui. Mais, cela ne l'empêche pas de rougir encore une fois. Lorsque ce dernier lui dit que c'était toujours possible d'avoir quelque chose en commun, Sasuke ne compris pas tout de suite. Ce dont il était sur, c'est que le garçon puait l'alcool. Mais, un doute s'installa. Peut être que l'inconnu voulais parler de l'orientation sexuels. Mais cela ne semblait peut probable. Pour notre petit étudiant, les loubars étaient tous hétéro et n'aimait que le sexe, l'alcool et les femmes. Ce qui dégoûté assez Sasuke dans la mesure où, plus jeune, il avait perdu sa virginité avec une femme qui ne lui voulait pas forcément du bien. Mais, le doute plané encore dans la tête du garçon. Pourquoi l'autre lui avait dit cela? Pour le mettre dans le doute? Même si cela intrigué fortement, Sasuke n'avait nul envie que le garçon qui se trouvait sur lui fasse quelque chose de suspect. Et pour aggraver la situation aux yeux du garçon, un de ses camarades de classe entra dans le snack avec des amis à lui, dont trois autres qu'il connaissait de vu.

*Fait qu'il ne nous remarque pas!*

Se dit Sasuke, en toute naïveté.

*Mais comment ferait-il pour ne pas nous voire! Tous le monde nous regarde! Faudrai qu'ils soient aveugle!!!!*

Rien que de penser à ça, un mal de ventre s'installa. Sasuke ne s'empêcha pas de grimacer. Et pour essayer de casser cette ambiance, il dit simplement à l'autre garçon qui commençait à l'intriguer.

"Tu peux te relever t'es lourd."

Le ton que Sasuke avait employé était sobre, presque indifférent, même si dans son lui intérieur, ce n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:59

Choqué, Shuji y était beaucoup trop habitué pour qu'il ne le remarque à présent. Croire qu'il était hétérosexuel était çetre encore plus naïf. Réellement, y a-t-il un seul hétéro qui porterait des vêtements tels que ceux de Shuji? Qui agirait comme lui? Certe, il y avait quelques androgynes qui préféraient les femmes, arborant ce style en sachant pertinamment que la gente féminine appréciait, mais ce n'était pas le cas de Shuji. Celui-ci n'était pas plus un loubar parce qu'il fréquentait ceux-ci. Comment pourrait-on donc le percevoir? Un déchet de la société qui passait ses nuits à boire en fréquentant ce genre d'hommes qui n'avaient aucun préjugés sur les orientations sexuelles pour avoir un minimum d'attention?

Sans se préoccuper des gens qui venaient de pénétrer l'endroit, Shuji reposa son regard sur le visage du garçon, encore une fois défiguré par l'une de ses nombreuses grimaces. Ça lui arrivait de ne pas grimacer? Comme l'inconnu sous lui paraissait étrangement calme, il ne voyait pas pourquoi s'empêcher de profiter un peu plus de son calme particulier. D'ailleurs, leurs lèvres étaient déjà bien proches. Au moment ou Shuji allait définitivement poser ses lèvres contre celles du jeune homme, une main l'éloigna brusquement de celui-ci, faisant en sorte qu'il se remette plus facilement sur ses jambes.

Shuji aurait bien frappé l'imbécile qui l'avait remit sur ses pieds en espérant avoir fait une bonne action en l'aidant à se relever, alors que lui avait l'intention de garder son poids sur le jeune homme. Entre-temps, celui-ci avait eu amplement de temps pour se relever. Avançant de quelques pas incertains, Shuji se retrouvait rapidement à la hauteur de l'inconnu, glissant une main derrière la tête de celui-ci, il engagea un baiser forcé au contact de leurs lèvres. Il n'avait jamais embrassé de force par lui-même auparavant, mais il y avait bien une première fois à tout. Sous le regard étonné des clients, Shuji ajouta, de façon à bien humilier le pauvre homme, qui était à présent sa victime:


'' Bien qu'on n'ai rien en commun, à mon avis, tu désires partager quelque chose avec moi... ''

Puis sans rien ajouter, il s'éloigna, aidé par un des jeunes hommes qui l'accompagnaient, il reprit place à la table plus loin. Il imaginait plusieurs réactions de la part de l'inconnu. Soit il repartirait sans un mot, rouge de honte, soit avec sa froideur habituel il se remettrait au travail sans un mot ni un regard, soit il prendrait otut son courage pour venir à la table en pleurs et le supplier de s'excuser et de l'oublier. Il y avait bien d'autres scénarios, mais Shuji était beaucoup trop sonné pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:36

Alors que l'autre garçon était sur lui, une personne vint tirer par l'arrière l'inconnu. Se fut un soulagement pour Sasuke, mais, l'androgyne étrange l'embrassa quand même de force. Étonné, humilié et surtout choqué, Sasuke ne savais plus où se mettre. En plus, le loubar étrange lui balança des mots faux à la figure. Le jeune étudiant compris tout de suite que c'était pour l'humilier. Son regard se posa alors sur son camarade de classe et ses amis. Ils l'avaient vu! Ils étaient eu aussi choqué!

Trop c'était trop! Sasuke étai réellement énervé à présent contre l'inconnu. Son camarade accouru quand même pour l'aider à se relever. Pourquoi avait-il fait ça lui aussi? Ils n'avaient aucun attachement pourtant. Son regard étonné et énervé se plongea dans celui de celui qui venait de l'aider. Ce dernier lui sourit et fit un signe de la tête signifiant.
: Va l'humilier à ton tour. Le garçon regarda son camarade et lui souris, lui fesant un signe de tête pour ui montrer qu'il avait compris ce qu'il voulait lui dire. Mais pourquoi l'avait-il aidé? Ce n'était pas vraiment le moment de se le demander. Sasuke en profiterai demain pour remercier son camarade et lui poser cette question. Mais pour le moment, il fallait que l'inconnu paye de l'affront qu'il avait causé à Sasuke.

Le garçon alla à la table où était installé les loubar. Il frappa sur celle-ci avec ses points pour montrer son mécontentement au jeune inconnu qui avait eu l'audasse de lui voler son premier baiser.

"Tu crois vraiment que t'as le droit de tout faire dans ce monde? Arrete de te prendre au sérieux t'es pathétique! Tu crois en plus que j'allais rien dire, m'enfuire en courant ou te demander pardon? Non mais tu me prends pour un faible en plus? Et qui voudrai avoir une relation avec un gars qui passe son temps à se prendre des cuite et fumer?"

Sasuke était tellement énervé que, si l'un des amis de l'inconnu lui aurait dit quelques chose, il lui aurait mis un point dans la figure. Et d'ailleurs, il préparer ses points pour en mettre un dans la figure de son voleur de baiser, mais il ne le fit quand même pas. C'était la première fois qu'il s'énervait autant et pour rien en plus, juste un baiser. Mais pour Sasuke, ce baiser était son premier, et il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:09

Shuji n'avait visiblement pas eu le temps de rfléchir à ce scénario. Son mal de tête étant à son paroxysme, il regrettait depuis un bon moment d'avoir quitté son lit. Il était malgré tout satisfait de voir que même dans un sale état, il arrivait toujours à rester le même. Sursautant brusquement au violent ocup donné sur la table, Shuji leva immédiatement les yeux vers l'inconnu qui cette fois, semblait énervé pour de bon. Par chance, il était toujours accomapgné, donc n'avait rien à craindre de la petite crise de sa victime.

S'ppuyant d'une main sur la table, Shuji se releva de sa chaise, l'air épuisé, mais un éternel sourire aux lèvres. Il savait que ce que disait le jeune homme était faux de toute façon. Si réellement personne ne voulait d'une relation avec lui, il ne serait pas accompagné chaque soir, ses nuits, il les passerait seul. Ce n'était donc pas le cas.


'' Plus que tu ne pourrais le croire. ''

Il se pencha vers l'inconnu, baissant la voix de fâçon à ce qu'il soit le seul à l'attendre, et ajouta:

'' Pourquoi tu t'emportes autant? Parce que je me suis arrêté au stade du baiser? Tu en veux plus? Ou alors, tu as le béguin pour le gentil garçon qui t'as aidé, mais t'as également vu embrasser un inconnu? Tu es donc coincé à ce point? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:37

L'inconnu avait l'air totalement indifférent à ce que Sasuke lui avait dit. Alors qu'il se leva pour aller vers le garçon, Sasuke recula d'un pas. C'est alors que l'inconnu lui murmura des mots, assez vexant d'ailleurs. Le jeune étudiant rougit encore une fois. Mais de colère. Non mais c'est vrai pour qui il se prenait l'autre? Il croyait qu'il avait taper dans l'oeil à Sasuke ou quoi? Mais qu'est ce qu'il pouvait lui faire croire ça? Il se prenait réellement au sérieux. Sasuke essaya de reprendre son calme. Il ferma les yeux, et soupira avant de murmurer à son tour à l'autre garçon.

"C'était mon premier baiser, et tu n'avais pas à faire ça. Et si tu veux tout savoir, non la personne qui m'a aider ne me plaît pas plus que ça."

Après ses mots, Sasuke gifla son voler de baisé. Il l'avait tellement énervé, mais là, il commençait à se calmer. Même si il était d'un tempérament assez calme et n'aimant pas s'énerver, parfois, se défouler et un petit coup de gueule ne fesait pas de mal. L'étudiant tourna le dos à l'inconnu et commença à se diriger vers la sortie du snack. Il s'arrêta un instant devant son camarade. Il lui sourit et lui dit.

"On se voit demain en cour demain. Mais entre temps, essaye de faire en sorte que t'es potes oublie ce qui s'est passé. Et merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

Shuji écarquilla les yeux, tentant de ne pas paraÏtre aussi surprit qu'il l'était. D'ou il sortait celui-là? Était-il resté enfermé les dix dernières années de sa vie? Si Shuji ne se trompait pas, ils devaient aovir à peu près le même âge. Mais jamais il n'aurait crue rencontrer une personne aussi coincée. De toute façon, il n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il se prit une giffle plus ou moins violente. Le contacte amplifia d'avantage la douleur à sa tête, le faisant ainsi retomber sur sa chaise.

Que l'inconnu quitte l'endroit ne lui fit aucun plie; il ne sentait plus sa tête devenue beaucoup trop lourde pour ses pauvres épaules. En général, Shuji ne l'aurait pas laissé filer comme ça. Il aurai exiger des excuges, ou du moins une compensation. Pourquoi? Aucue raison réellement valable, seulement parce que ça aurait été ce qu'il désirait.

Cette fois, il se contenta de se reposer sur place, quitte à ce qu'un des jeunes hommes soit bien obligé de le ramener chez lui par la suite. Shuji n'avait peut-être pas eu son dernier mot, mais il aurait sa propre compensationè il trouverait une autre personne à mettre dans son lit.


[Topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

[Comme tu veux, mais tu peux avoir ta revanche dès que tu veux =D.]

Après avoir remercier son camarade de classe, Sasuke se dirigea lentement vers la porte du snack. Arrivé devant celle-ci, il pris la poignée, s'arrêtant un instant, tête baisser. Il y était allé un peu fort avec la gifle, il s'en voulait à présent. Espérant que l'autre garçon le rattrape pour soit se venger, soit recevoir une compensation de sa douleur ou autre chose dans le genre. Il n'aimait pas les loubar, mais l'inconnu l'intriguait puis, il n'avait pas l'aire très méchant, juste arrogant.

Un problème se posa par la suite, lorsque Sasuke était loin du snack. Il venait de se souvenir qu'il avait oublier son sac avec toute ses affaires au Jackson Hole. Il ne voulait pas y retourner pour le moment et puis, ses affaires auront sûrement disparu lorsqu'il retournera les chercher. Peut être que l'inconnu allait les prendre et cela inquiété un peu Sasuke vu qu'il y avait son nom et prénom ainsi que son adresse brodé à l'intérieur de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

[Je vois que tu as aidé pour la suite .. XD C'est quand tu veux également :3 Shuji rapportra -peut-être- tes trucs XD Pour l'instant celui-là est terminé. ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ishibama

Sasuke Ishibama


Nombre de messages : 73
Envie du moment : Regarder Hanazakari no Kimitachi e
Meilleur(e) Ami(e) : Lui même (ça compte?)
Pire Ennemi(e) : Le temps qui passe
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue20/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:48

[Oui c'est noté^^. Dès que t'es disponible on pourra faire une suite =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikuchan.skyblog.com
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Mon Alice [PV:Shuji] Left_bar_bleue27/100Mon Alice [PV:Shuji] Empty_bar_bleue  (27/100)

Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:01

[Pareille pour toi n.n Vaut utiliser les MP la prochaine fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Alice [PV:Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice [PV:Shuji]   Mon Alice [PV:Shuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Alice [PV:Shuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuji Oseki
» Shuji ::. Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × La Ville × :: Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser