× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Retour nocturne Left_bar_bleue27/100Retour nocturne Empty_bar_bleue  (27/100)

Retour nocturne Empty
MessageSujet: Retour nocturne   Retour nocturne Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:35

Quelle heure était-il? Ce n'était certainement pas Shuji que ça intéresserait. Bien que le temps ai passé un peu trop rapidement, le soleil allait sans doute se lever d'un instant à l'autre. Abandonnant sa bouteille d'alcool déjà entamé au jeune homme qui lui avait servit de chauffeur ce soir-là, Shuji ouvrit la portière de la voiture, dérangeant sans doute les quelques voisins parfaits, qui dormaient à poings fermés, avec ses innombrables bruits. Peinant pour mercher jusqu'à la porte de la bonne maison, il n'arrivait plus à l'ouvrir une fois devant celle-ci. Comment est-ce qu'on l'ouvrait déjà?

Après avoir tourné, retourné, et même frappé, la porte s'ouvrit enfin, Shuji laissant échapper un rire un peu trop bruyant pour marquer sa satisfaction. Il jeta un coup d'oeuil à l'horloge sur laquelle son regard resta fixé un moment, tentant de distinguer les aiguilles, pour finalement en déduir qu'il devait être quatre heure du matin. Merde... Ça allait sans doute être une longue journée au cours de laquelle il en profiterai pour déssaouler tranquillement dans son lit, et peut-être repartir au couché du soleil si sa cuite allait mieux.

Maintenant, il lui fallait regagner sa chambre trop de bruit, ce qui s'avérait impossible dans son cas. Shuji ne le faisait évidemment pas par précaution du sommeil des autres, mais plutôt pour éviter un regard découragé posé sur lui. Il détestait et même, ne supportait pas ce genre de regards lorsqu'ils lui étaient destinés. Au moment ou il pensait avoir enfin trouvé la pièce qui lui servait de chambre, Shuji heurta un meuble, se rattrappant avant de finir face à première contre le sol. Apparemment, ce n'était p as sa chambre.... Il jeta un regard sévère à la table contre laquelle il venait de buter, se retenant bien pour ne pas lui crier dessus. La colère contre ce meuble était palpable.


'' Shhht! Putain de table! ''

Finalement à bout de ces quelques efforts pour tenter de retrouver sa chambre, Shuji abandonna l'idée d'un lit douillet, se laissant tomber sur la table qui avait causé tout ce bruit l'instant d'avant. Puis, à la pené de l'homme qu'il avait laissé en plan un peu plus tôt, un étrange sourire apparue sur son visage pour laisser place à un rire hystérique. Apparamment, cette soirée supposée ressembler à toutes les autres, lui avait procuré un plaisir différent.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Oseki

Makoto Oseki


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Retour nocturne Left_bar_bleue29/100Retour nocturne Empty_bar_bleue  (29/100)

Retour nocturne Empty
MessageSujet: Re: Retour nocturne   Retour nocturne Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:57

[Bon, je squatte le topic]

Un bruit de portière de voiture qui claque. Un bruit de moteur de véhicule qui redémarre. Un bruit de pas dans la rue. Makoto était dans son lit, allongé, la lumière de sa chambre éteinte. Le truc, c'est qu'il avait une insomnie. Il reconnut les pas entre mille. Son frère, qui rentrait complètement bourré à la maison, et qui faisait un potin du diable.

Makoto sortit de ses draps, torse nu, en caleçon. Il frotta ses yeux, se leva doucement, alluma la lumière pour se diriger jusqu'à la porte, puis se déplaça dans les couloirs, jusqu'à aller jusqu'à dans son bureau. Shuji était allongé sur sa table à côté de l'ordinateur. Il avait un petit sourire sur ses lèvres, mais Koto n'en comprit pas la raison. De toutes façons il ne cherchait pas à comprendre. Il avait allumé la lumière. Prenant son frère par le col, il le leva, le prit dans ses bras, parce qu'il n'était pas bien lourd. Passant dans le couloir avec la ferme intention de le faire cuver. Donc, le portant jusqu'à la salle de bain, il l'assit sur les toilettes et alluma le robinet d'eau et lui en passa sur le visage, lui mettant ses longs cheveux en arrière à l'aide d'une barrette toute simple.

"Je vois que t'as été correct cette fois, Shuji-kun. Que tu t'es bien rendu compte que t'étais pas en état de marcher, ni de b**ser, ni de rien faire d'autre, alors tu as demandé à ton copain de te déposer bien gentiment, et de revenir demain soir ? C'est ça ?"

Un peu d'énervement était perceptible dans la voix de Makoto. Ce n'était pas la première fois que Shuji rentrait dans cet état-là. Il était quatre heures du matin. Makoto sortit de la salle de bain pour aller voir si la porte d'entrée était fermée. Bien sûr, elle était grande ouverte, et la fraîcheur de la nuit entrait dans la maison. Koto la ferma, et revint aux côtés de son cadet.

Soudain, victime de son TOC, il passa ses mains sous l'eau, se les lava avec frénésie, avec concentration, comme toujours, pendant une longue minute. Après quoi il les rinça, et les mit sur les joues de son frère. S'il n'avait pas de réponse de Shuji d'ici quelques instants, il serait obligé de lui mettre deux doigts dans la bouche pour le faire vomir. Cette idée ne l'enchantait pas, mais il n'avait pas spécialement envie que on frère se tape un coma éthyllique ou qu'il fasse des conneries.

"Hey, Shuji-kun, tu m'entends ? Tu me vois ? Tu sais qui je suis ?"

*Putain, il va jamais s'arrêter, merde ? Il peut pas être un peu indépendant ?*

Shuji avait 22 ans. Il était encore un gamin irresponsable dépendant de son grand frère, et de l'héritage de ses parents qu'il dépensait n'importe comment. Malheureusement, aux yeux de l'état, il était responsable de ses actes, responsable de lui-même. Responsable mon c*l, oui... Mais il restait le petit frère de Makoto, qui l'avait élevé seul. Et Koto aimait son petit frère plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Retour nocturne Left_bar_bleue27/100Retour nocturne Empty_bar_bleue  (27/100)

Retour nocturne Empty
MessageSujet: Re: Retour nocturne   Retour nocturne Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:08

Shuji ferma instinctivement les yeux à la subite luminosité beaucoup trop aveuglante. Il n'avait pas fait réellement attention à la personne qui avait causé cet aveuglement, ne partageant la demeure avec qu'une seule et unique personne. Et puis, aucune chance pour que Makoto soit absent; il était si coincé que, même sans dormir, il devait être dans son lit depuis vingt heure. Comme Shuji n'avait nullement l'intention de regagner sa chambre, du moins, pas par lui-même, préférant rester sur la table plutôt que de faire le moindre effort, Makoto s'en chargea lui-même. Après tout, il n'allait certainement pas se plaindre; qui n'avait jamais désiré une personne disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour s'occuper de vous après une nuit de folies?

Shuji grimaça au contact de l'eau glacée sur son visage, mais d'avantage lorsque Makoto ouvrit la bouche. Il ne sentait pas complètement l'énervement de celui-ci, mais le simple fait qu'il hausse la voix lui était insuportable. Il ne prêta pas attention aux paroles, se contentant de poser ses mains sur sa tête, comme si ça pouvait faire cesser ce bourdonnement incessant deouis son contact avec la lumière, l'eau froide, et le ton accusateur de son frère. Soulagé que celui-ci soit soudainement victime de son TOC, Shuji eu brusquement l'envie de rire. Comme si à ce moment, la vision de Makoto avec cet air si sérieux accroché au visage à frotter ses mains comme si sa vie en dépendait, était ce qui avait de plus hilarant.

Calmant finalement son éclat de rire, Shuji fixait maintenant Makoto, qui rechargeait une nouvelle fois avec ses questions. Pourquoi est-ce qu'il parlait comme S'il avait un savon dans la gueule? C'est à peine s'il arrivait à comprendre ce que son frère lui d.ballait à ce moment même. Il posa malgré tout un doigt un doigt sur le torse de celui-ci, répondant d'une voix encore moins incompréhensible:


'' Makoto. ''

Shuji se leva finalement, ou plutôt, tenta de se relever, appuyant tout son poids sur son frère. Il approcha son visage vers celui-ci, dégageant une forte odeur d'alcool, il ajouta d'un ton remplie de reproches:

'' Toi... Tu sais même pas... Comment s'amuser... ''
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Oseki

Makoto Oseki


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Retour nocturne Left_bar_bleue29/100Retour nocturne Empty_bar_bleue  (29/100)

Retour nocturne Empty
MessageSujet: Re: Retour nocturne   Retour nocturne Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:21

Shuji n'avait pas répondu aux premières questions de Makoto. Plutôt logique, vu son état. De l'autre côté, il n'y avait rien à répondre, c'étaient plutôt des questions rhétoriques. Le cadet mit un doigt sur le torse imberbe de son aîné, après quoi il se leva, incapable de tenir seul sur ses pattes. Koto mit donc ses bras autour des épaules de son frère pour ne pas qu'il s'écroule. Celui-ci lui reprocha, d'un ton plutôt méchant, il fallait le dire. Makoto répondit, un peu moins rapidement, mais toujours sur ce ton énervé :

"C'est pas que je sais pas comment m'amuser... C'est que j'ai d'autres amusements, moi. M'occuper de mon p'tit frère, par exemple. Ne, Shuji-kun ?"

Makoto aida son frère, ou plutôt le fit s'asseoir sur les toilettes, comme auparavant, parce que, bien qu'il soit léger, il puait l'alcool et son odeur débectait l'aîné. Et aussi parce que justement, cet aîné avait besoin de ses bras et de ses mains pour aider son jeune frère à cuver.

Il repassa ses mains sous l'eau et cette fois, c'est son visage qu'il mouilla. Après quoi il poussa un profond soupir. Makoto se calmait. Il n'aimait pas s'emporter, encore moins avec Shuji. Sinon, il serait bien capable de le frapper, de lui foutre son poing dans la gueule, mais ça, il ne le voulait pas. Encore moins si Shuji était bourré. Koto attacha ses cheveux en arrière avec un élastique et repassa de l'eau sur son visage, qu'il enfouit dans une serviette.

Finalement, il s'accroupit en face de son frère et lui mit une main sur l'épaule, et lui dit, avec le ton d'un grand frère protecteur, un frère calme et gentil, plus avec ce ton énervé :

"Ehh... Shuji-kun, ça va ? Faut qu'tu cuves... Tu viens te coucher maintenant ?"

Il avait abandonné l'idée de le faire vomir, car Shuji l'avait reconnu et semblait être prêt à dormir. Et de toutes façons, il mettrait son frère en Position Latérale de Sécurité, afin que s'il vomisse, il ne se noie pas dedans. Bref, il prendrait les précautions nécessaires à la sécurité de Shuji.

"Allez, viens."

Quelques secondes avaient eu le temps de passer entre les questions gentilles de Makoto et son "Allez, viens". Il fit passer le bras gauche de Shuji autour de ses épaules, et de sa main gauche, il lui tenait le bras, et de l'autre, il le soutenait par la taille. Il le leva, étant prêt à l'emmener dans sa chambre ou dans le canapé. Mais il préférait avoir une réaction de Shuji avant. Histoire de confirmation.

Makoto pensa au lendemain. Ca va, il avait des médicaments contre la gueule de bois. Ca irait, du moins. Et Shuji se lèverait tard, sans aucun doute. Mais là, Koto se dit qu'avec ce qu'il se passait en ce moment, il n'arriverait pas ou plus à dormir. Il irait sûrement écrire, ou alors, il lirait. Il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Retour nocturne Left_bar_bleue27/100Retour nocturne Empty_bar_bleue  (27/100)

Retour nocturne Empty
MessageSujet: Re: Retour nocturne   Retour nocturne Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

Shuji afficha une mine boudeuse, reprenant place sur les toilettes étant donné qu'il n'avait pas le choix. C'était bien normal que Makoto refuse de le supporter ainsi plus longtemps; il en faisait déjà beaucoup. Mais malheureusement, Shuji ne s'en apercevait jamais. Pour lui, ça allait de soit, et il compterait sur son frère sans doute jusqu'à sa mort. Après tout, celui-ci approchait la trentaine et il n'était toujours pas marié. Encore pire, il n'avait aucune petite amie, et Shuji ne saurait dire s'il en avait réellement eu une dans sa vie. Pour dire, celui-ci avait sans doute couché plus de fois au cours des cinq dernières années que Makoto ne le ferait tout au long de sa vie. Il n'avait donc aucune famille de laquelle il devait s'occupet, n'ayant que Shuji qui de toute façon, n'en aurait sans doute jamais lui non plus.

En faite, Makoto n'avait absolument aucune idée de ce que c'était que de s'amuser. Il le croyait depuis très longtemps, et sa réponse, quoi qu'énervé, ne faisait que le lui confirmer. Trop sérieux, incapable d'aller au devant des gens, Shuji était persuadé que Makoto n'avait jamais vécue sa jeunesse. C'est à dire, rentrer aussi tard que lui le faisait, faire des rencxontres distrayantes pous s'échapper du quotidient... Makoto était devenue un adulte beaucoup trop jeune, contrairement à Shuji qui semblait préférer mourir plutôt que de prendre ses responsabilités.

Entre temps, Shuji avait appuyé sa tête sur le mur, fermant les yeux, prêt à s'endormir sur place. Il désirait à tout prix s'abandonner dans un coma réparateur qui lui ferait oublier son mal de tête pour de longues heures. Mais, une voix plus calme l'obligea à entr'ouvrir les yeux, ne distinguant plus très bien son interlocuteur alors qu'il était exactement le même depuis son retour à la maison. N'empêche, peu importe ou il se trouvait à ce moment, il aurait dormit n'importe ou sans trop se poser de question.

Confondant sans doute Makoto avec l'un de ses nombreux amants, Shuji se contenta d'acquiescer, le regard remplie de sous-entendue aussi grotesques que pouvaient l'être ceux d'un jeune homme bourré. À croire que son esprit ne se calmait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Oseki

Makoto Oseki


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
Retour nocturne Left_bar_bleue29/100Retour nocturne Empty_bar_bleue  (29/100)

Retour nocturne Empty
MessageSujet: Re: Retour nocturne   Retour nocturne Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

[J'suis désolée, je répondrai que demain. j'suis en train d'pleurer d'vant Forever Love, au Last [LIVE] de X-Japan. >.< Et après j'aurai pas le temps de répondre. Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour nocturne Empty
MessageSujet: Re: Retour nocturne   Retour nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuji ::. Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × Quartiers de Shinai × :: Les Résidences :: # 04 Oseki House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser