× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Daichi

Kimiko Daichi


Nombre de messages : 21
Age : 33
Envie du moment : Revoir tout le monde!!! Ou presque n__n'
Meilleur(e) Ami(e) : Shota
Pire Ennemi(e) : Akane
Date d'inscription : 15/08/2007

How are you ?
Humeur: NYAPPY o(^_^)o
Heart: heu...bah...
Popularité:
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Left_bar_bleue31/100SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty_bar_bleue  (31/100)

SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:59

Vêtu d'une magnifique robe blanche, deux valises devant elle, et tenant dans la main une ombrelle. Une magnifique poupée de porcelaine grandeur nature (^_^) était debout au milieu de la place centrale, un grand sourire se dessinait sur ses fines lèvres. Elle allait enfin revoir tout le monde... Cette poupée était Kimiko Daichi…

Voilà à peu près 1an qu’elle était partit à Tokyo pour sa carrière de mannequin. Mais sa famille, du moins ce qui en restait et ses amis lui manquait énormément, de plus sa mère allait de plus en plus mal fallait qu'elle soit à ses cotés maintenant. Alors après avoir durement réfléchit Kimiko décida de réapparaître à Shinai.


En un an ça n'avait pas tellement changée ici, espérons que les gens non plus. En fait Kimi espérait un peu plus que sa voisine n'habiterais plus là mais bon, même si elle à toujours tout ce qu’elle veut, ça, ça faisait des années qu'elle le demandait mais que rien ne se passait...

La nippone plia son ombrelle et releva le visage à fin que le soleil l'éclaire.

*Enfin chez moi...*

Elle attrapa ses valises de chaque main et commença à marcher.
Bien sur ce n'était pas c'est seule bagage, il y en avait encore plein à Tokyo mais ils seraient ramenaient dans la semaine avec des cadeaux pour tout le monde... ou presque.

*Quelle surprise ça va faire à tout le monde, j’espère que mamie ne va pas faire de crise cardiaque.*

Elle rigola à sa pensée. Et oui elle n’avait prévenue personne de son retour, pour une surprise ça allait en être une…


[vraiment pas d'inspi' aujourd'hui je me rattraperais -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Shota Matsura

Shota Matsura


Nombre de messages : 13
Envie du moment : Manger!!! j'ai faim!!!
Meilleur(e) Ami(e) : Kimiko
Pire Ennemi(e) : euh...
Date d'inscription : 11/07/2007

How are you ?
Humeur: Bonne
Heart: Nea... mais elle le sait pas
Popularité:
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Left_bar_bleue24/100SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty_bar_bleue  (24/100)

SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Shota se baladait tranquillement dans Shinai sans vraiment savoir où il allait, il n’y faisait pas attention et se contentait de marcher, pensif. Lorsqu’il sortit de ses pensées et qu’il releva la tête pour regarder où il était son regard se posa sur la maison où vivait autrefois Kimiko, sa meilleure amie. Elle lui manquait tant… Leurs discutions, leurs délires tout lui manquait, même le simple fait d’observer le visage toujours rieur de la jeune fille. De regarder cette maison où il avait passé tellement de bons moments et de repenser à tout ses bons souvenirs passés le rendait un peu mélancolique.

Pour chasser cette tristesse il tourna la tête de l’autre côté de la rue, pour ne plus avoir la maison dans son champ de vision. C’est alors que son regard tomba sur une très jolie jeune fille qui lui rappelait quelque chose. Il s’arrêta de marcher, stupéfait et la regarda de la tête aux pieds. Aucun doute possible c’était elle… Kimiko… Elle avait beaucoup changé mais c’était elle…

Peu à peu apparut sur son visage un sourire de plus en plus grand et dans ses yeux dansait peu à peu une joie significative. La jeune fille ne semblait pas l’avoir remarqué alors Shota bondit vers elle en courant et lui sauta à moitié dessus en la serrant très fort dans ses bras et en lui faisant plein de bisous sur la joue.


- KIMIKO !!! KIMIKO !!! C’EST TOI !!! MA KIMIKO !!! ENFIN !!! TU M’AS TELLEMENT MANQUER !!! MA KIMIKO !!!

Il avait un cri hystérique qui devait sûrement le faire passer pour fou auprès de toutes les personnes se trouvant dans les alentours, mais il s’en fichait totalement, il avait retrouvé sa chère Kimiko chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Daichi

Kimiko Daichi


Nombre de messages : 21
Age : 33
Envie du moment : Revoir tout le monde!!! Ou presque n__n'
Meilleur(e) Ami(e) : Shota
Pire Ennemi(e) : Akane
Date d'inscription : 15/08/2007

How are you ?
Humeur: NYAPPY o(^_^)o
Heart: heu...bah...
Popularité:
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Left_bar_bleue31/100SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty_bar_bleue  (31/100)

SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

Kimiko continuait son chemin, au bout de la rue se trouvait sa maison.
Elle s'arrêta un moment et fixa le sol, elle ne savait pas quelle réaction aurait les gens. Quand elle entendit quelqu'un l'appeler... cette voix... cette voix elle la connaissait...
La nippone releva la tête et lacha ses valises et son ombrelle en voyant cette personne arriver en courant... cette personne était son meilleur ami, Shota.

SHOTA?? ... SHOTA
Elle le serra fort dans ses bras.
Il lui disait qu'elle lui avait manqué, Kimiko ne s'attendait pas à cette réaction, elle ne pensait pas pouvoir manquer autant à quelqu'un.

Tu m’as manqué aussi!!!
Ces deux derniers mois ils ne s'appelaient plus vraiment, Kimi ne trouvait plus le temps mais elle savait, elle, qu'elle le reverrait très vite bien que lui n'en avait aucune idée et qu'il pouvait peut-être s'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles.

La jeune femme se retira un peu de l'étreinte de son meilleur ami et le regarda en levant la tête, bah oui elle était très petite comparé à lui.
u__u
Shota...
Elle avait un grand sourire sur ces lèvres. Kimi était tellement contente de le revoir, rien ne pourrait gâcher ce moment. C'était tellement beau des retrouvailles...
Depuis le temps qu’elle attendait ça…
En fait, depuis qu’elle était partit de Shinai elle repensait au jour où elle reviendrait… Et oui déjà un an, mais la voilà de retour pour ne… normalement, plus ne partir.

Ils pourraient enfin recommencer à passer leur soirée ensemble, à parler de tout et de rien, à rigoler, et à boire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shota Matsura

Shota Matsura


Nombre de messages : 13
Envie du moment : Manger!!! j'ai faim!!!
Meilleur(e) Ami(e) : Kimiko
Pire Ennemi(e) : euh...
Date d'inscription : 11/07/2007

How are you ?
Humeur: Bonne
Heart: Nea... mais elle le sait pas
Popularité:
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Left_bar_bleue24/100SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty_bar_bleue  (24/100)

SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Il la regarda avec un grand sourire avant de faire semblant d’être entrain de bouder en prenant sa petite voix de gamin qu’il réservait à elle seule, ayant bien trop honte pour faire le gamin devant quelqu’un d’autre :

-T’es méchante ! tu m’as même pas prévenu que tu revenais ! et tu m’as presque pas appelé ses derniers temps en plus!

Il se trouvait incroyablement stupide en faisant ça mais sa les avait toujours fait beaucoup rire tout les deux.

Sho projetait déjà pleins de sorties et de soirées avec Kimi, pour fêter son retour il se promit de l’amener au House of Blues, en souvenir du bon vieux temps où ils y passaient leurs soirées à boire. Pour l’après-midi il voulait l’amener voir tout leurs amis et faire les boutiques, étant vendeur il avait des remises qu’il comptait lui faire profiter. Il voulait aussi passer du temps à l’écouter parler, raconter tout se qui c’était passer dans sa vie, tout se qui lui était arrivé ses derniers temps. Décidément les jours prochains prévoient d’être remplis de bons moments, d’alcool, de délire, de retrouvaille, de confidence et tellement d’autres choses encore …


-Tu as intérêt à tout me raconter ! Et sans rien oublier de se qu’il t’est arrivé ! Sinon ca va mal aller pour toi !!

Il se mit à lui faire pleins de chatouilles, sachant parfaitement bien qu’elle était incapable de se retenir de rire.

-Michant petit panda qui oublie son Sho !


« Petit Panda » est le surnom que lui donnait souvent Shota, surnom venu d’un délire entre eux pendant lequel le jeune homme la taquinait sur son amour des pandas.


(hrp: pfff... pas très inspiré en ce moment désolé! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Daichi

Kimiko Daichi


Nombre de messages : 21
Age : 33
Envie du moment : Revoir tout le monde!!! Ou presque n__n'
Meilleur(e) Ami(e) : Shota
Pire Ennemi(e) : Akane
Date d'inscription : 15/08/2007

How are you ?
Humeur: NYAPPY o(^_^)o
Heart: heu...bah...
Popularité:
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Left_bar_bleue31/100SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty_bar_bleue  (31/100)

SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

(HJ: Ca ne peut pas être pire que moi Razz )

Kana rigola en voyant Shota faire semblant de bouder.
Elle écarta ses bras comme pour dire "eh ho jsuis là" et sauta dans tout les sens.

N'est-ce pas une bonne surprise de me voir débarqué comme ça?
L'asiatique s'arrêta devant Shota et posa ses mains sur ses hanches.
T'inquiète pas ... tu seras tout... dans les moindres détails...
Elle rigola de plus belle et déposa son index sur ses petites lèvres.
... si tu es gentil bien sur...

Puis il se mit à la chatouiller, il savait très bien que dans ses cas là elle n'arrivait pas à être sérieuse, quoi qu'elle n'y arrivait jamais. ^^
On pouvait entendre au loin comme une petite fille rire, rire très fort mais non ce n'était pas une petite fille, enfin si, mais de 21ans...
Kana se mit à gigoter dans tout les sens.


A..Arrete Ar..rete tu ... tu chatou...illes...
Elle n'arrivait pas à aligner deux mots comme il faut tellement qu'elle rigolait.

Kana se laissa tomber à genoux au sol en se tenant le ventre. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus rit comme ça, il y avait qu'avec lui vraiment qu'elle s'amusait, depuis toute petite c'était comme ça, ce n'était pas pour rien que Shota était son meilleur ami.

Kana releva la tête en souriant.
Les voisins devait réellement les prendre pour des gamins mais ils en avaient sûrement l'habitude maintenant, ça faisait des années que c'était comme ça tout les jours... bien qu'ils eurent un an de repos ^^c'était repartit comme avant.

La nippone aussi projetait déjà plein de truc. Dès ce soir elle comptait rester avec même si elle était un peu fatigué par le voyage, le plus important était de s’amuser. Bien entendu elle comptait aller voir sa grand-mère avant mais voulait passer le plus de temps avec Shota, en plus il devait sûrement avoir des nouveaux dans le coin à qui il pourrait la présenter.


Kimiko se releva en s'aidant de ses mains et regarda Shota.

Il faut que j'aille voir ma grand-mère aussi... En plus il faut que je pose mes affaires...

Elle sourit et ressauta dans les bras de son ami sans raison. Enfin si, bien sur qu'elle avait une raison, il lui avait tellement manqué qu'elle voulait en profiter comme si elle devait repartir le lendemain.

Toi aussi, je veux que tu me racontes tout ce qui s'est passé... En un an tu dois en avoir des choses à me dire hein?
Bon c'est vrai que ça ne sera jamais aussi passionnant que ma vie.


Kimi rigola et lui tira la langue, elle aimait bien le charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Matsura

Shota Matsura


Nombre de messages : 13
Envie du moment : Manger!!! j'ai faim!!!
Meilleur(e) Ami(e) : Kimiko
Pire Ennemi(e) : euh...
Date d'inscription : 11/07/2007

How are you ?
Humeur: Bonne
Heart: Nea... mais elle le sait pas
Popularité:
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Left_bar_bleue24/100SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty_bar_bleue  (24/100)

SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Shota la fixait en gardant toujours un sourire accroché sur le visage.

-oh oui! ma vie ne peut être aussi intéressante que celle d'une grande top-model mondialement connu. Enfin... grande...

Il posa sa main sur la tête de son amie avec un air sceptique pour l'embêter sur sa petite taille. Bien qu'elle n'était pas la plus petite des japonaises, elle était au contraire parfaitement dans la norme voir même un peu plus grande que la plupart. Mais dans tout les cas elle était bien petit que lui.

Dans se qu'elle venait de dire Kimi n'avait pas totalement tord, il n'avait pas grand chose d'intéressant à lui raconter. Depuis qu'elle était partit il avait presque finit ses études de psychiatre, avait trouver un emploi au centre commercial dans la boutique de vêtement la plus top du moment et était toujours aussi fou et secrètement amoureux de Nea. Rien de bien exceptionnel en définitive, surtout à côté de se qu'avait due vivre Kimiko. Sho était d'ailleurs parfois jaloux qu'elle ai une vie aussi remplit, il trouvait la sienne plate et sans grand intérêt.

Il lança un nouveau grand sourire à Kimi et prit les valises qui se trouvaient étalés par terre, sans lui demander son avis.


-Aller, court dire bonjour à ta famille, je porte tes valises jusque là bas et peut même les monter dans ta chambre si tu veux.


Shota n'avait pas vu la famille de Kimiko depuis une éternité, il c'était toujours très bien entendu avec eux pourtant mais depuis que Kimiko était partit il n'était plus retourner dans cette maison même pour dire bonjour et ne croisait pas sa grand-mère dans la rue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Daichi

Kimiko Daichi


Nombre de messages : 21
Age : 33
Envie du moment : Revoir tout le monde!!! Ou presque n__n'
Meilleur(e) Ami(e) : Shota
Pire Ennemi(e) : Akane
Date d'inscription : 15/08/2007

How are you ?
Humeur: NYAPPY o(^_^)o
Heart: heu...bah...
Popularité:
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Left_bar_bleue31/100SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty_bar_bleue  (31/100)

SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

Quand il parla de top model mondialement connut, Kimiko releva la tête victorieusement.
Mondial, ce n'était pas encore gagné, et en arrêtant le métier elle n'allait pas l'être de si tôt.
Elle poussa la main de Shota en rigolant.


La petite quand même elle te gagne toujours aux jeux vidéo!
Elle lui tira la langue, en faite elle ne gagnait pas souvent, cela dépendait des jeu mais disait toujours qu'elle le laisser gagner par pitié. ^^

Kimi vit son ami prendre ses valises. Elle sourit un faisait un oui de la tête.
Elle commença à partir en courant pour s'arrêter un mettre plus loin et se retourner.


Dépêche toi Shota j'suis sûr qu'il y a plein de bonbon chez mamie.
Elle fit un V avec ses doigts suivit d'un clin d'oeil avant de repartir en courant en direction de la maison de sa grand-mère.
Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu aussi, son coeur bondissait de joie à l'idée de revoir tout le monde, et son sourire ne pouvait s'effacer, elle ne pouvait espérer mieux que d'être accueillit ici par Shota.

Kimiko arriva devant la grande maison où elle avait passé tellement d'année.
Rien n'avait changé ici non plus, sa grand-mère prenait toujours autant soin de son jardin, il était toujours autant fleurie.
Elle marcha jusque la porte et s'arrêta devant sans rien faire.
Hésitant à rentrer mais finalement en jetant un petit oeil sur Shota qui arrivait ouvrit la porte et cria comme si elle s'était absenté le matin même:


TADAIMA!!!!

Kimiko entra dans la cuisine où se trouvais sa grand-mère et ne pu s'empêcher de rigoler au visage stupéfait que celle-ci faisait, oui il y avait de quoi être étonné de revoir Kimi ici.

T'en fait une tête, on dirait que tu viens de voir un fantôme, pourtant Shota n'a pas fait cet tête lui...

Sa grand-mère lui sauta dans les bras en lui faisant plein de bisous.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici? T'es sensé être à Tokyo.
Oui je suis sensé... mais j'ai mis le métier de coté pour revenir vivre ici!
-QUOI?
hmm faut le dire si je gêne...
-Mais non ma petite puce tu sais très bien que tu seras toujours accueillit à bras ouvert ici... Sinon, tu as vu Shota?
Oui... il arrive d'ailleurs avec mes valises.
-déjà que tu arrives que lui fait tout faire... tu sais qu'il n'est pas revenu depuis que tu es parti.
Ah bon? Il ne devait pas avoir le temps...
-Peut-être mais tout de même en an un...
hm je sais pas...
-Tu tombes bien, je viens de faire un gâteau au chocolat!
Ouaiiiiis je savais qu'il fallait que je revienne aujourd'hui ^^


Elle rigola et se retourna en entendant Shota arriver.

Shota je t'avais dit qu'on faisait bien de venir, mamie a fait du gâteau!!!!

Kimi sourit, elle était tellement contente d'être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...   SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!! Qui voilà??Kimiko de retour à Shinai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Daichi
» Petites emplettes ... (Pv Kimiko)
» Shuji ::. Le Retour
» Retour nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × Quartiers de Shinai × :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser