× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -Dangerous Walk- [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Shimura

Akane Shimura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
-Dangerous Walk-  [libre] Left_bar_bleue29/100-Dangerous Walk-  [libre] Empty_bar_bleue  (29/100)

-Dangerous Walk-  [libre] Empty
MessageSujet: -Dangerous Walk- [libre]   -Dangerous Walk-  [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

En cette journée brumeuse , Akane avait décidé de sortir un peu après être résté toute la journée enfermé chez elle. Avant de visiter le quartier , il fallait d'abord visiter la ville pour elle s'était une priorité absolue. Comme le temps n'était pas géniale , elle ne mit ni jupe ni T-shirt mais plutôt une veste marron en cuire accompagné d'un pantalon retroussé dans ses bottes.Pour elle, sortir sans son chien était totalement inconcevable , il faisait donc parti de la sortie.

Par habitude elle le tenait en laisse mais étant donné que ce n'était plus un chiot , elle le laissa pour la première fois sans laisse. La situation était plutôt convenable, il la suivait au pas et ne posait aucune résistance quand elle l'apellait.Pourtant après un bout de temps d'obéissance , comme ça d'un coup , il se mit à courire sur la longue rue.Il n'y avait personnes donc elle ne pouvait demander de l'aide pour le rattraper.

Elle le suivi donc en courant aussi.Avec des bottes aux pieds, c'était assez compliqué mais malgrès tout elle le suivi car il était hors de question de le perdre car ce chien était son plus grand trésors.
Elle pouvait encore l'aperçevoir de loin même s'il y avait un peu de brouillard.Comme la rue était deserte et silencieuse , elle cria donc son prénom afin de voir si cette solution était la bonne.


"Mike !! Mike !! "

Son chien s'apellait Mike car étant petite elle l'avait reçu de la part d'un "gentil voleur" qui l'avait volé à un riche haut-fonctionnaire américain qui avait commi quelques expériences dessus.Vu qu'il ne répondait qu'à ce nom elle ne pu lui en donné un autre.

Elle courait , courait jusqu'à se retrouver dans une ruelle totalement sombre et brumeuse.Elle ralentit le pas pour mieu chercher dans les petits coins isolés.En arrivant tout au bout de cette ruelle qui se finissait pas une impasse, elle cru entendre Mike aboyait comme s'il lui arrivait quelque chose.

Elle s'empressa alors de vérifier et comme elle le pensait, il se faisait agressait par une bande de jeunes yankees. Certains avaient des battes de baseball, d'autres avaient des barres en fer.
Ils semblaient vouloir lui faire du mal et elle n'aurait jamais permit celà.


"Mais qu'est ce que vous faites ?! Ce n'est qu'un chien !"

C'est ce qu'elle leurs cria en s'interposant entre Mike et ces Yankee, les bras écartés de chaques cotés.Elle était prête à recevoir des coups si c'était pour la sécurité de son chien , elle le conçevait très bien.

Ils s'avançaient vers elle et l'un d'eux la plaqua contre le mur en lui tenant la gorge.Elle avait peur mais ne le montrer pas.Bien que certaines personnes avaient vu la scène par leurs fenêtre , aucune n'appela la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-asie.skyrock.com
Natsume He

Natsume He


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
-Dangerous Walk-  [libre] Left_bar_bleue26/100-Dangerous Walk-  [libre] Empty_bar_bleue  (26/100)

-Dangerous Walk-  [libre] Empty
MessageSujet: Re: -Dangerous Walk- [libre]   -Dangerous Walk-  [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Natsume à Shinai et, aussi surprenant que cela pouvait l'être, il n'était même pas encore sortit en ville où ailleurs du quartier. D,accord, il était coincé à l'intérieur de chez lui pour finir de peinturer et de mettre en place son petit chez soi, mais il n'avait pas faire beaucoup d'effort pour mettre le nez dehors. L'épicerie qu'il avait fait juste avant son arrivée avait été suffisante pour le faire survivre tout ce temps mais les réserves commençaient peu à peu à manquer. Il ne pouvait quand même pas mourrir de faim. Il ne voulait pas non plus grossir; commander de la pizza serait un crime pour son petit estomac difficile. Forcé par son instinc naturel de se nourrir, Natsume quitta donc son chez soi pour aller faire un tour en ville. Il arriverait probablement à se trouver un petit restaurant sympathique où il pourrait manger quelque chose de santé. En plus, cela lui donnait un excuse pour laisser son boulot de peinture derrière lui un moment.

Le ciel était à peine visible, ici. Il y avait beaucoup de nuages, mais encore plus de gratte-ciels. Une ambiance déprimante qui ne plaisait pas beaucoup à Natsume. À première vue, la ville n'était pas si excitante que ça. Seoul lui manquait un peu. Il aurait probablement plus apprécié la grande ville s'il ne s'était pas trompé d'arrêt de métro. Effectivement, le centre-ville était un peu plus loin et ici se trouvait seulement les rues défavorisées, repère préféré des yankees et tous les petits voyous de ce genre. Quand c'est la première chose que l'on voit de la ville, on ne peut s'empêcher d'être dégouté par cette ambiance horrible.

Il y avait peu de passants dans la rue où marchait Natsume. Seulement quelques bandes de jeunes, des résidents sur leur balcon et quelques enfants jouant à lancer une balle sur les fenètres. Quel joyeux passe temps! Natsume tourna le coin d'une rue, cette fois déserte. Ah non! Il y avait une fille aussi, plus loin, à travers le brouillard. Une jeune fille et son chien sans laisse. Les deux marchaient côte à côte un peu en avant de Natsume. Puis, soudain, le chien se mit à courrir sans raison précise causant la fille à courir à ses trousses en criant son nom. Natsume leva un sourcil en poursuivant sa marche. Si elle n'était pas capable de le contrôler, son chien, pourquoi le laisserait-elle sans laisse?

Il faisait de plus en plus sombre à mesure que Natsume avançait. Bizzarement, tout cela ressemblait à un mauvais film d'horreur. Brouillard, noirceur, ruelle, fille qui disparait dans la nuit... Il continuait sa marche, pas plus méfiant que d'habitude et légèrement ennuyé, quand il entendit une voix étouffée par la distance.


"Mais qu'est ce que vous faites ?! Ce n'est qu'un chien !"

Natsume fit quelques pas et croisa la ruelle d'où semblait venir la voix. Une bande de jeunes, ainsi que la même jeune fille que tout à l'heure - il la reconnaissait à cause de ses vêtements qu'il avait pu appercevoir de loin- semblaient être en plein conflit. N'osant pas trop intervenir, Natsume resta un moment sur le bord du mur à regarder ce qui se passait. Il vit qu'il n'était pas le seul à ne pas vouloir se fourer le nez dans cette affaire car, comme des lâches, du haut de leur appartement, aucun résident ne fit quoi que ce soit. Lorsque la situation semblait commencer à dégénérer, Natsume siffla pour avoir l'attention des yankees.

''Les flics! Les flics arrivent! Barrez vous!''

Les yankees se regardaient en s'échangeant une expression confuse quand celui qui semblait être leur chef leur fit signe de se barrer. Malgré le doute, ils ne devaient pas courir le risque de se faire prendre par la police. Toute la bande regardèrent une dernière fois la fille, lui jetant un regard tueur. Le dernier, celui qui avait poussé la fille contre le mur, la relâcha, cracha par terre, juste à côté de ses bottes, puis s'esquiva. Évidement, toute l'affaire à propos de la police était fausse. Natsume ne les aurait quand même pas aidé à s'en sortir.

Il resta appuyé contre le mur à regarder la fille se remettre un peu de la situation.


''Ça va aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shimura

Akane Shimura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
-Dangerous Walk-  [libre] Left_bar_bleue29/100-Dangerous Walk-  [libre] Empty_bar_bleue  (29/100)

-Dangerous Walk-  [libre] Empty
MessageSujet: Re: -Dangerous Walk- [libre]   -Dangerous Walk-  [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:00

Le yankee commençait à resserer son entreinte sur son cou.
Son chien n'arretait pas d'aboyé mais heuresement , aucun d'eux n'eu l'idée de lui faire du mal.Ils souriaient comme si le fait de voir une fille se faire agresser était quelque chose d'hilarant.
Ces jeunes avaient pratiquement le même age qu'elle et ne faisait preuve d'aucune pitié envers qui que ce soit.
Comment une dizaine de personnes peuvent s'en prendre à un petit chien sans défences.Elle destait ce comportement et leurs fit clairement montrer en s'interposant entre eux.

Elle crut céder au manque d'oxigène que provoquait l'étranglement mais soudain, un sifflement si fot entendre accompagné de paroles : ''Les flics! Les flics arrivent! Barrez vous!''.
Quelqu'un les avait donc prévenus.Bien évidement , ils ne continuèrent pas par peur de se faire prendre. Ils la regardèrent comme si elle représentait la peste en personne.Mais il n'était pas question de pleurer ni de crier au secours alors elle leurs lança le même regard.

Une fois qu'ils furent hors de vue , elle s'accroupit et toussa en se tenant le cou.Ses toux furent irréguliers et assez bruyant.
Elle vit ensuite la silhouette de quelqu'un. Un garçon calé contre le mur , la regardant pour ensuite demander son état.
L'était semblait pourtant évident selon elle.Elle posa ensuite toute son attention sur son chien qui aboyait comme il le pouvait.Elle le calma en le prenant dans ses bras et l'attacha avec la laisse pour ne pas renouvelé cette accident. Elle se diriga alors vers la rue principale en marchant lentement.


Eh !

Elle acceléra le pas ensuite a l'endroit ou elle fut agressé car elle avait omnis un grand détail : lui.
C'était peut etre lui qui avait sifflé il y à peu de temps maintenant.
Elle allait partir comme ça , sans lui dire merci ni quoi que ce soit!
Elle se tapa alors la tête avec sa main pour manifester son érreur, c'est dailleurs une sorte de tic qu'elle possède depuis bien longtemps


Je suis sûre que c'est toi qui avait sifflé et je t'en remerci sincèrement.
Je me présente , Akane Shimura, j'habite dans le quartier situé directement à la sortie de cette ville.


Elle lui parlait tout en restant légérement inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-asie.skyrock.com
Natsume He

Natsume He


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
-Dangerous Walk-  [libre] Left_bar_bleue26/100-Dangerous Walk-  [libre] Empty_bar_bleue  (26/100)

-Dangerous Walk-  [libre] Empty
MessageSujet: Re: -Dangerous Walk- [libre]   -Dangerous Walk-  [libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

[Ton style d'écriture me dit quelque chose... o_O Tu serais pas allée sur Maitre et Neko 2 par hasard??]

Natsume n'osait pas trop s'approcher de la fille, la laissant à elle même le temps qu'elle se remette de l'incident. Disons que sa question était plutôt inutile finallement; qui pourrait être bien après avoir été agressé? Seulement les personnes pleines d'orgueil. Cette fille semblait plutôt pleines d'inquiétudes. Aussitôt sa toux terminée, elle s'était mise à serrer son chien entre ses bras, tentant desespérément de le calmer, ou peut être de se calmer soit même après tout. Son chien était sa seule consolation du moment.Natsume regardait la scène comme si elle était tout droit sortie d'un film. Le genre de film qui raconte l'amitié d'un maître avec son chien et qui arrive toujours à nous faire pleurer malgré tous les clichés qu'il engendre. Finallement, ça l'ennuyait un peu tout ça. La jeune fille n'avait même pas répondu à sa question et ne l'avait pas remercié non plus. Il en déduit donc qu,elle n'était pas du tout d.humeur à discuter. Tant pis! Il irait voir ailleurs. Après tout, il doit y avoir encore pleins de demoiselles en détresse dans le coin... Non? Natsume jeta un dernier coup d'oeil à la fille puis tourna le dos pour s'éloigner un peu. Le mystérieux justicier de la paix préférait garder fierté et anonymat. (xD)

Pour l'instant, il ne savait pas du tout où il s'en irait. Il faisait si sombre maintenant qu'il se sentait légèrement plus nerveux de se promener seul. Quelques mêtres plus loin, il entendit une voix derrière lui, l'amenant à se retourner. La même jeune fille, qu'il n'arrivait toujours pas à voir clairement.


''Je suis sûre que c'est toi qui avait sifflé et je t'en remerci sincèrement.''

Bon, elle s'était enfin remise du choc et avait réalisé que ce n'était pas un esprit mystérieux qui avait sifflé. Bravo! Natsume répondit sans dire un mot; il souffla seulement un léger rire en passant une main dans ses cheveux. Ce n'était pas vraiment son genre d'être remercié si poliment. Seulement, il avait bien envie de voir à quoi ressemblait exactement la jeunne fille. Ce brouillard devenait vraiment ennuyeux, vu son épaisseur. Natsume fit quelques pas vers la fille.

''Je me présente , Akane Shimura, j'habite dans le quartier situé directement à la sortie de cette ville.''

Alors c'était donc ça son nom. Akane. Donc ses parents avaient du goût... Ils devaient probablement l'avoir élevée comme une fille modèle, vu sa politesse maladive. Non pas que Natsume n'aimait pas cela, mais il n'était pas très habitué à ce genre de politesse. C'est pourquoi il n'utilisait jamais ces genre de phrases toutes faites et préférait la spontanéité. S'il rencontrerait quelqu'un avec qui on mérite d'être poli, il n'aura aucun problème. Mais cette fille semblait trop normale pour en faire ainsi. Natsume hocha la tête et souria.
''Natsume He. Mais um... tu peux m'apeller Natsu... Tout simplement.''

Au premier coup d'oeil, elle aurait été du genre à l'apeller He-san ce qui aurait été hyper embarassant pour Natsume. Elle mentionna ensuite qu'elle habitait dans un quartier directement à la sortie de la ville. Natsume leva les sourcils et la regarda d'un air surpris.

''À Shinai? Tiens, je n'aurais jamais cru rencontrer l'une de mes voisine du quartier en train de se faire agressée en ville, alors que je n'y vais jamais. Une chance que ces yankees t'attaquaient, sinon je n'aurais pas pu profiter de cette fabuleuse coïncidence! Qu'ils sont gentils!''

Natsume souriait de toutes ses dents, tandis que Akane, elle, ne devait pas du tout jouir de son sarcasme.

''J'plaisante...'' Il roula les yeux puis son regard tomba sur la belle bête en laisse. Il s'accroupit pour être à sa hauteur. ''Alors c'est lui qui est à l'origine de tout ça...'' Natsume lui sourit en grattant un peu l.arrière de son oreille droite. Il leva les yeux vers Akane et se remit debout.

''Bon aller. Si tu veux je te racompages quelque part ou bien tu es assez courageuse pour repartir seule? Si tu veux rentrer à Shinai, alors j'ai pas trop le choix de te suivre puisque c'est là où je vais.''
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shimura

Akane Shimura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
-Dangerous Walk-  [libre] Left_bar_bleue29/100-Dangerous Walk-  [libre] Empty_bar_bleue  (29/100)

-Dangerous Walk-  [libre] Empty
MessageSujet: Re: -Dangerous Walk- [libre]   -Dangerous Walk-  [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

[ non.. =x]

Comme elle n'aimait pas trop faire des courbettes aux personne dont elle ne conaissait même pas le nom , donc par la suite elle se redréssa lentement pour arrivé à une posture normale.

Il se présenta par la suite. Natsume He , quels nom bizzard , "He" était ce japonais , taiwanais, coréen ou autre ? Elle n'avait qu'une donnée sur lui et il voulait déjà qu'elle le nome par un diminutif, aux premiers abords elle préfèrerait l'apeler par son prénom au complet pour ne pas être trop familière non plus.

Coïncidence , il vivait lui aussi a Shinai , à vrai dire , elle ne pouvait pas prévoire qu'elle serait secouru par l'un de ses voisins.
Elle ne l'avait jamais vu et lui non plus , ce qui était un peu logique vu qu'elle n'a jamais eu l'idée de faire conaissance avec les personnes vivant près de chez elle.

Ce jeune homme était donc la première personne qu'elle avait rencontré depuis son arrivée.Il qualifiait cette rencontre comme une chance offerte par les yankees.Akane ne savait pas si elle devait en rire ou rester neutre mais en le voyant sourire de la sorte elle ne put s'empecher de laisser un petit rire en méttant sa main devant la bouche.

Par la suite, il s'accroupit caréssant la tête de son chien.
Quelques chose n'allait pas dans cette scène, d'habitude , ce chien ne laisse personne le toucher si ce n'est pas Akane. Il aurait donc aboyer ou montrer ses dents comme il le faisait habituellement. Mais il n'en fit rien par le plus grand étonement d'Akane qui les regardait tout les deux stupéfaite mais bien évidement elle ne montrait rien de ce qu'elle pensait.

Après tout ce qui s'était déroulé, l'idée d'éxplorer cette ville n'était plus vraiment dans ses priorités , alors vu que Natsume avait prévu de rentrer à Shinai , pourquoi ne pas rentrer avec lui ?


Non je ne reste pas plus dans ces coins dangereux.

Je pense rentrer à Shinai aussi.



Un sourire banal s'afficha alors sur le visage d'Akane, ce n'était ni un sourire joyeux ou triste.Elle mit la laisse du chien dans sa main et les mit ensuite ses deux main dans les poches de sa veste.
Son regard pensif se posa ensuite sur lui.


Tu vois ce chien, c'est la première fois qu'il ne réagis pas alors qu'un inconu le touche.
En tant normale , il t'aurais montrer ses dents pour ensuite te mordre ou grogner mais..Il n'a rien fait.
C'est étrange que tu ai réussi à t'en sortir avec une petite caresse.


Elle ne voulait pas lui faire peur.. Enfin si un peu mais elle voulait surtout lui éxpliquait la raison de ce visage pensif qu'elle avait lors a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-asie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





-Dangerous Walk-  [libre] Empty
MessageSujet: Re: -Dangerous Walk- [libre]   -Dangerous Walk-  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Dangerous Walk- [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10:00 am at The Convini [libre]
» A la recherche d'un nouveau collier. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × La Ville × :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser