× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mai Natsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Natsume

Mai Natsume


Nombre de messages : 18
Age : 33
Envie du moment : Nyaaaa repartir n___n
Meilleur(e) Ami(e) : Hayato
Date d'inscription : 25/08/2007

How are you ?
Humeur: Nostalgique xD
Heart: C'est un secret...
Popularité:
Mai Natsume Left_bar_bleue26/100Mai Natsume Empty_bar_bleue  (26/100)

Mai Natsume Empty
MessageSujet: Mai Natsume   Mai Natsume Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

Carte d'identité :

Nom : Natsume
Prénom : Mai
Surnom : Mai
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Shinai, le 26 juin.
Etudes/Emploi : Passe en deuxième année à la fac de médecine, voulant être infirmière.

Apparence :

Allure : Sensuelle et fascinante, elle est presque la perfection incarnée sur de nombreux points. Mesurant un simple 1m58, sa petite taille ne l’a jamais complexé, son caractère compense cette différence. Fine et musclée naturellement, son corps fait l’objet de beaucoup de désirs chez la gente masculine. Un visage de poupée de porcelaine aux traits fins, un atout son regard, ses yeux noisettes clairs en amande, possédant des longs cils recourbés, donnant de la profondeur à son regard sans pour autant dénoter cette lueur malicieuse, craquante et amusée.

En style de maquillage elle rajoute souvent du crayon noir ou marron. Un corps naturellement fin, cette minceur n’empêche pas d’avoir de belles rondeurs là où il en faut. Complété de cela par des cheveux assez longs châtain, naturellement raides qu'elle boucle souvent. A la suite du chemin se trouve une taille de guêpe déjà bien marquée, qu’elle met bien en valeur. Un dos naturellement cambré à en faire mourir n’importe qui, des hanches bien marqués, des fesses bombées et fermes, des jambes parfaitement dessinées sont au rendez vous.

Style vestimentaire : Mai n'a pas vraiment de style vestimentaire. Elle s'habille simplement, mais on va dire efficacement. Elle sait accorder les couleurs entre elles, le rouge et le kaki restent ses préférées, et même si elle porte beaucoup de choses courtes comme des jupes elle ne fait pas vulgaire, et reste élégante. Elle aime beaucoup porter des corsets, ce qui lui va plutôt bien. Chez elle on peut trouver une quantité assez importante d'écharpes et de grandes chaussettes typiquement japonais.

Mai ne met pas beaucoup de bijoux, enfin elle ne veut pas être chargé, c'est rare de la voir porter un collier, des boucles d'oreilles, des bracelets, des bagues, en même temps. Il lui arrive aussi très fréquemment de porter une simple pantacourt et un top de couleur différente, les vêtements ne sont vraiment pas inquiétants pour elle. Cependant la seule chose qu'elle n'aime pas dans toutes ces choses, ce sont les chapeaux, c'est rare qu'elle en mette.

Signes particuliers : A part un trou de chaque côté des oreilles, Mai n'a pas d'autres piercings. Elle voulait avant un piercing à la lèvre, mais son père ne voulant pas, elle s'est fait une raison, et même si à présent elle est majeur elle ne veut plus s'en faire. Cependant elle a un petit et joli tatouage représentant un papillon derrière l'épaule droite qu'elle adore tout particulièrement et qu'elle met souvent en avant.

Psychologie & Personnalité :

Caractère, mentalité : Derrière ce minois adorable, se trouve un petit bout de femme très caractérielle. La vérité que cache cette beauté si envoûtante est qu’elle est rusée autant qu’intelligente. Courageuse, battante et tenace sont des qualités importantes pour elle. Mai reste tout de même une fille mystérieuse, elle n'est pas pessimiste non cependant elle a un côté sombre et même agressif quand on l'agace. Le côté amour est un sujet délicat pour Mai, en effet elle est totalement différente qu'à son habitude quand on l'évoque. La jeune fille ne déclare que très rarement ses sentiments car elle a toujours peur qu'on se moque d'elle, elle préfère que l'autre fasse le premier pas même si Mai fait beaucoup de sous-entendus pour qu'il comprenne.

Détestant respecter les règles, les morales, elle aime faire ce qu'elle veut, elle fait tout de même attention à ne pas prendre de gros risques ! Un petit côté susceptible l'immerge, elle déteste perdre, elle peut devenir même une bagarreuse ce qui est assez impressionant vu sa morphologie (xD). A part ça, Mai est une fille très agréable surtout elle fait confiance aux personnes, naturelle, ouverte avec tout le monde, elle a toujours le sourire au coin des lèvres, elle sait faire rire les autres comme un petit rayon de soleil.

Plus grand défaut : Son petit côté "je m'en fou, je fais ce que je veux"

Plus grande qualité : Son ouverture et sympathie pour les autres.


Goûts :

Aime : Mai aime la vie, et tous les plaisirs que celle ci lui offre. Elle adore sa famille, ses amis, le village où elle vit, ses études pour devenir infirmière. Elle aime aussi chanter et ça depuis toujours, la musique représente beaucoup pour elle. Ses goûts sont encore plus ouverts, le chocolat est son pêché mignon, les fruits, le riz, sortir le soir entre amis, aller surtout au karaoké, faire de nouvelles rencontres, être amoureuse, pouvoir rêver en paix.

N'aime pas : Elle n'aime pas la mort et en a peur, les légumes verts, les papillons, les tremblements de terre, les gens égoïstes, les gens pessimistes, excentriques. Elle n'aime pas la jalousie, le manque de personnalité, les allumeuses, les coincés xD, casser ou se faire plaquer, les embrouilles entre amis, les échecs scolaires, se réveiller le matin, les morales des parents ou des professeurs ! Et surtout sa mère !

Biographie :

Histoire : Née à Shinai, Mai grandit fille unique avec pour seul parent son père, Akito. Sa mère les ayant abandonnés pour un autre homme quand la jeune fille avait 4 ans. Ce fut très dur, Mai qui était trop jeune ne comprit pas pourquoi sa maman n'était plus à la maison. Son père essaya par tous les moyens de lui expliquer gentillement, quand elle prit plus d'années, elle décida de ne plus jamais parler jamais de sa mère. Evidemment le manque maternel était présent mais à la place de la tristesse se plaça la haine et rien que parler de ce sujet l'énervait et la faisait devenir agressive.

Son père avait le don de la calmer avec une musique plutôt mélodique, et depuis ce temps là Mai gardait une passion pour ce divertissement. Malgré cette tristesse familiale, une vie plutôt aisée s'offrait à la jeune fille, son père médecin, gagnait bien sa vie et pouvait donc satisfaire Mai quand elle en avait besoin. Depuis toujours elle adorait une chose, chanter. Elle aimait chanter, et il fallait bien avouer qu'elle n'était pas mauvaise, sa voix était naturellement douce et apaisante ! Son but de jeunesse ? Devenir une grande chanteuse connue et aimée de tout le monde ! Cependant au cours des années, elle perdit cette idée, devenant un peu plus réaliste, elle sut que c'était trop difficile de prendre ce chemin là.

A l'école, elle était plutôt douée, de bons résultats, elle avait la pêche et était déterminée dans les études même si elle détestait respecter les règles ! A part ça, étant une très belle adolescente, et de plus très ouverte, beaucoup de prétendants étaient à ses pieds, cependant elle ne prenait pas la grosse tête et ne profita guère de cette "ouverture". Elle avait beaucoup d'amis, elle adorait de toute façon faire de nouvelles rencontres, aussi tomber amoureuse même si ce n'était que des amourettes passagères. Les années défilèrent avec vitesse, son père n'étant que très peu disponible pour elle, Mai apprit à être indépendante, responsable, assez mature même trop peut être pour son âge. L'adolescente prit forme, et devint une jolie jeune femme qui veut réussir dans la vie.

Elle apprécie toujours autant le chant, d'ailleurs elle adore passer des soirées avec ses amies au karaoké, c'est toujours aussi génial ! Mais cela ne restera qu'une passion à part si un producteur la remarque, ce qui l'étonne fort. Après avoir eu tous ses examens elle décida d'entrer à la fac pour devenir infirmière. Elle quitta enfin l'habitat de son père, se trouvant un appartement facilement, il était joli, clair, assez spacieux , il y aurait des colocataires de prévue. Espérant aimer et profiter pleinement de sa vie, Mai entra dans une nouvelle année. L'envie de faire une famille était vraiment présente....

Célébrité sur l'avatar : Aya Matsuura
________________________________

Vous:

Prénom : Amélie
Âge : 16 ans
Comment trouvez-vous le design du forum : Très joli. =)
Comment avez vous connu le forum : Par un top site.
Fréquence de connexion : 5/8
Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : 8 lignes ! Tout dépend de la motivation ! ^^


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume

Mai Natsume


Nombre de messages : 18
Age : 33
Envie du moment : Nyaaaa repartir n___n
Meilleur(e) Ami(e) : Hayato
Date d'inscription : 25/08/2007

How are you ?
Humeur: Nostalgique xD
Heart: C'est un secret...
Popularité:
Mai Natsume Left_bar_bleue26/100Mai Natsume Empty_bar_bleue  (26/100)

Mai Natsume Empty
MessageSujet: Re: Mai Natsume   Mai Natsume Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:20


Système Relationnel du Personnage :




Amis :


• (+++) Hayato Asou : Même avec notre différence d'âge, son côté difficile et assez distant, il est mon meilleur ami ! Nos relations sont spéciales, quand nous nous sommes rencontrés il n'était pas très ouvert et sympathique vis à vis de moi. Il fallait hausser la voix pour se comprendre, et à la fin on a réssui à se cerner, et avoir confiance en l'un et l'autre. Et tout a changé. Le mieux et que je devine. Je veux vraiment le voir heureux, il est vraiment spécial, il compte beaucoup pour moi, même un peu trop je dirais......













Ennemis :


(-) Sasuke Ishibama : Je ne le connais pas vraiment, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il ne me semble pas très agréable. Je l'ai vu plusieurs fois près de chez moi, il doit être dans le même quartier à mon avis. A ma première impression je le trouve froid vis à vis de moi, on dirait qu'il m'ignore. Je ne pourrai pas lui faire de mal ou autre de méchant, mais enfin il ne m'attire vraiment pas.











Autres :


• (=) Kimiko Daichi : Elle habite dans le même quartier que moi depuis quelques temps, nous ne sommes pas proches, mais je peux dire que j'adore discuter de diverses choses avec elle quand je la croise ! J'aimerai beaucoup apprendre à mieux la connaitre car elle est vraiment sympathique.









Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kamiya
Admin
Ren Kamiya


Nombre de messages : 62
Meilleur(e) Ami(e) : Nao
Pire Ennemi(e) : Nobody
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur: Cool
Heart: ?
Popularité:
Mai Natsume Left_bar_bleue37/100Mai Natsume Empty_bar_bleue  (37/100)

Mai Natsume Empty
MessageSujet: Re: Mai Natsume   Mai Natsume Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:11

Je valide.

Points de popularité: 28/100

n'oublies pas de mettre le lien de ta fiche dans ta signature et de mettre ces points de popularité dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume

Mai Natsume


Nombre de messages : 18
Age : 33
Envie du moment : Nyaaaa repartir n___n
Meilleur(e) Ami(e) : Hayato
Date d'inscription : 25/08/2007

How are you ?
Humeur: Nostalgique xD
Heart: C'est un secret...
Popularité:
Mai Natsume Left_bar_bleue26/100Mai Natsume Empty_bar_bleue  (26/100)

Mai Natsume Empty
MessageSujet: Re: Mai Natsume   Mai Natsume Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:04

D'accourd, marchiii ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Natsume Empty
MessageSujet: Re: Mai Natsume   Mai Natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsume He

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × Introduction × :: Inscription - Distribution :: Inscription Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser