× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien n’a changé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Daichi

Kimiko Daichi


Nombre de messages : 21
Age : 33
Envie du moment : Revoir tout le monde!!! Ou presque n__n'
Meilleur(e) Ami(e) : Shota
Pire Ennemi(e) : Akane
Date d'inscription : 15/08/2007

How are you ?
Humeur: NYAPPY o(^_^)o
Heart: heu...bah...
Popularité:
Rien n’a changé ? Left_bar_bleue31/100Rien n’a changé ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Rien n’a changé ? Empty
MessageSujet: Rien n’a changé ?   Rien n’a changé ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

Voilà Kimiko était enfin revenu à Shinai.
Rien n'avait changée, si ce n'est peut-être les employés des magasins où elle avait l'habitude de se rendre. Mais bon, de toute façon ce n'était pas de réels amis alors tout allait bien.

La nippone se baladait dans le Center-Town en se rappelant plein de bon souvenir d'ici.
Rien qu’un banc lui rappelait beaucoup de souvenirs, ça lui rappelait là foi où elle était tellement dans un état pitoyable après une fête bien arrosé, Shota l’avait fait dormir sur un banc parce qu’elle ne pouvait plus avancer. Juste à repenser à des petits détails comme ça lui redonnait le sourire.

Kim’ s’arrêta devant une boutique de cd, où elle allait souvent avant, mais elle était en reconstruction, sûrement qu’ils allaient l’agrandir… Ce serait bien…
Lorsque son téléphone sonna. Elle s'assit sur un banc en face du magasin pour répondre.

-un photographe m'a contacté, il a vu ton book et ça l'intéresse vraiment, reviens à Tokyo, tu peux devenir une grande star.
-Une grande star?
-Oui, tu es déjà assez connu pour les affiches de "Baby" mais il faut voir plus loin.
- Mais... je… je ne peux pas revenir... pas maintenant...
-Tu as revu tes proches?
-Oui... *sauf ma mère pour qui je suis réellement revenu*
-Et bien tout est arrangé, je te paye ton billet de train, refait tes valises.
-QUOI? Non ! Non c'est impossible...
-Réfléchit bien... et rappel moi dans la soirée ou demain...
-…
-Kimiko, ne laisse pas tomber, une grande carrière t'attend... bip bip bip...


La jeune femme raccrocha un peu déstabilisé. Son sourire c’était effacer. Est-ce qu'elle avait bien fait de revenir ici?
"Ne laisse pas tomber, une grande carrière t'attend!"
C'était les paroles que son manageur venait de lui dir. Une grande carrière... ?
Elle soupira en rangeant son cellulaire puis repris son chemin, perdue dans ses pensées.

*La famille... la famille c'est plus important que n'importe qu'elle travail non? Pff je veux pas à avoir faire de choix! Je n’en ai jamais fait, je suis encore trop jeune pour ça!!!*
Elle repensa soudainement à Shota, comme il avait été heureux de la retrouver... Non, elle ne pouvait pas repartir comme ça...

Kimiko se dirigea alors vers un bar pour boire un coup... Et oui elle n'avait pas perdue ses habitudes... Mais sur le chemin se cogna à quelqu'un et fit tomber son petit sac qui se vida au sol.
Elle ne fit même pas attention à qui c’était et se baissa pour ramasser. Il y avait une photo qui avait glissé. Une photo d’elle et son meilleur ami. L’asiatique se dépêcha de ranger et se releva d’un coup avec la photo et un grand sourire sur son visage.


JE RESTE !!

Elle mis ses deux mains sur sa bouche comme si elle avait dit une bêtise. Les gens devaient la prendre pour une folle… Mais ce qui la connaissait en avait l’habitude.
Kimi se retourna pour voir la personne qu’elle avait bousculée il y a quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori Kudo

Chidori Kudo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

How are you ?
Humeur: variable
Heart: du côté gauche
Popularité:
Rien n’a changé ? Left_bar_bleue31/100Rien n’a changé ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Rien n’a changé ? Empty
MessageSujet: Re: Rien n’a changé ?   Rien n’a changé ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:49

Chidori marchait à grand pas dans le grand centre commercial , allant du supermarché à la boutique cd-dvd et autres magasins tels que le magasin de sport ou de vêtements en passant par la librairie .

Elle avait déjà fait les courses pour le besoin quotidien : manger + hygiene en somme . Et elle était occuper de s'attaquer à la librairie , voulant s'acheter de quoi écrire et de quoi ranger . Elle acheta donc 2 fardes 3 cahiers et 3 stylos . Beaucoup de personnes se retournèrent sur son passage , la cause ? elle ne c'était pas changé et était toujours dans son uniforme scolaire à l'emblême de Todai , les gens s''attandaient d'ailleurs à voir une jeune fille habilé convenablement avec chaussures ciré et tout ... pour les chaussures elle étaient cirés mais ... sa ceinture était trop grande ... Sa veste de travers ... sa chemise légèrrement ouverte t de travers ... et sa cravate désérrée , même son sac était de travers .

Elle continua ainsi et termina ses achat par quelque vêtements aux styles punk-gotique ainsi que ' serieux ' . Elle acheta également 2 assortiment pour le sport . Après chaque achat elle mettait tout dans son sac , un eastpack bleu marine avec décors marins , mais celui-ci fut vite bourrée et elle tint donc le reste dans un grand sac plastique .

Elle termina ses courses par 2 cds : gregory lemarchal et linkin park + 1 dvd : paranoïak , un thriller plus basé sur le suspense que sur l'hémoglobine .

Elle posa tout dans son sac plastique en soupirant . C'était une aprem comme les autres : les cours tout la matinée + le début d'après-midi et après c'était quartier libre . Et le week-end elle travaillait .

Perdue dans ses pensées elle rentra en colision avec quelqu'un et se retrouva au sol , comme toujours elle se releva sans souleur en la faingnant à ses genoux et coudes : zones souvent le plus touchées . Elle pris son temps à tout ranger et entendit la voix e la personne percutée devant elle :

je reste


*mais...impossible ... cette voix .... *

Elle releva lentement la tête et reconnu la jeune fille : kimiko , sa compagne special soirée horror comme elle le disait souvent .

" kimiko !"

Elle afficha un grand sourir , contente de voir au moins l'une des seules personnes qu'elle connaissait , même si ce n'était qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Daichi

Kimiko Daichi


Nombre de messages : 21
Age : 33
Envie du moment : Revoir tout le monde!!! Ou presque n__n'
Meilleur(e) Ami(e) : Shota
Pire Ennemi(e) : Akane
Date d'inscription : 15/08/2007

How are you ?
Humeur: NYAPPY o(^_^)o
Heart: heu...bah...
Popularité:
Rien n’a changé ? Left_bar_bleue31/100Rien n’a changé ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Rien n’a changé ? Empty
MessageSujet: Re: Rien n’a changé ?   Rien n’a changé ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:44

Chidori?
Elle écarquilla les yeux, mais oui c'était bien elle, après un an qu'elle ne c'était pas vu, et même si elle ne se connaissait pas temps que ça, elle l'avait bien reconnut, faut dire que celle-ci n'avait pas beaucoup changé, si ce n'est peut-être sa coupe de cheveux?^^
Kimi fut contente de tomber sur elle, et non sur Akane ou quelqu'un d'autre de désagréable.

Contente que tu ne m'ais pas oublié! ^_^
Elle s'inclina un peu devant elle en affichant un grand sourire.
Oui même si elle l'aurait voulu elle ne la connaissait pas assez pour lui sauter dans les bras mais elle ne cachait pas qu'elle était vraiment heureuse de la revoir.
Oh..Gomen, je ne regardais pas où j'allais... tu ne t'ai pas fait mal au moins?
Kimiko re glissa la photo dans son sac et dévia à nouveau la tête vers la personne qu'elle avait percuté, cette personne était Chidori, elle passait souvent des soirées ensembles à regarder des films d'horreur bien souvent...
Je suis contente de te revoir...vraiment!
Elle accompagna sa phrase d'un petit mouvement de tête.
Puis regarda un peu plus l'asiatique, elle avait encore sa tenue de Todai, manifestement elle étudiait encore... Kimiko l'admirait pour ça, ce n'est pas elle qui ferait autant d'étude... Elle l'admirait pour avoir un but dans sa vie, contrairement à elle qui vit au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori Kudo

Chidori Kudo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

How are you ?
Humeur: variable
Heart: du côté gauche
Popularité:
Rien n’a changé ? Left_bar_bleue31/100Rien n’a changé ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Rien n’a changé ? Empty
MessageSujet: Re: Rien n’a changé ?   Rien n’a changé ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

Elle s'abaissa légèrrement face à elle , signe du salut habituelle , et lui souria à pleine dents.


" ça fait si longtemps ... tu es devenu un grand mannequin ?"



Chidori savait que kimiko était un mannequin , elle respectait son choix et surtout sa détermination , elle savait ce qu'elle voulait et fonçait mais réfléchissait quand même . C'était comme ça qu'elle voyait les choses .

Contente de son retour elle se souvint qu'elle venait d'acheter un thriller et son travaille était de nuit , pourquoi pas ?

" je sais que c'est précipité mais ... j'ai du temps libre jusqu'à ce soir et je viens d'acheter un nouveau thriller , ça te dit de venir à la maison parler et regarder le film ? tu me raconteras tous ce qui t'es arrivé à Tokyo ..."

Elle le lui proposa avec un grand sourir , on ne peux pas dire que discuter au milieu de la gallerie marchande était le plus adéquat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n’a changé ? Empty
MessageSujet: Re: Rien n’a changé ?   Rien n’a changé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n’a changé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × La Ville × :: Center-Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser