× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One more [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue27/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (27/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

Il entendait parfaitement bien les coups de basse de la musique à l'intérieur. L'endroit était déjà remplie, et les gens continuaient malgré tout à entrer, comme si l'espace se créait selon le nombre de personnes qui y entraient. Mais peu importe, c'était un endroit ou l'on devait apprécier être coller aux autres sans en faire un cas d'état. C'était ce genre d'ambiance qu'aimait Shuji.

Appuyé contre le mur, juste à côté de la grande porte, il fumait tranquillement, repassant une nouvelle fois son regard sur sa tenue. Quelque chose de bien léger, comme à son habitude, juste assez révélateur. De quoi avoir le pouvoir d'aborder n'importe qui sans aucune crainte de ne pas plaire. Saluant à l'occasion quelques jeunes hommes qu'il connaissait personellement, Shuji attendait un moment avant de pénétrer le Night Club. Une préparation mentale avant l''attaque'? En quelque sorte...

Il claqua l'élastique de son short pour le raccourcir, puis jeta sa clope pour finalement aller se mêler à la foule, à l'intérieur. Comme à son habitude, Shuji se dirigea vers le bar. Un premier verre pour bien commencer la soirée n'était pas de refus, et le mettrait d'avantage dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue21/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (21/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:15

Une ombre dans la nuit, marchant difficilement droit et se dirigeant vers un endroit sur animé, bondé, une boîte de nuit quoi. Cette ombre c’était Matsuo qui marchait dans la nuit, sortant à peine d’un bar à quelques rues d’ici. Il y avait été avec des amis, enfin connaissances plutôt, et avait accumulé alcool sur alcool. Heureusement qu’il n’avait pas le permis, sinon il lui aurait été retiré sur le champ avec la dose d’alcool qu’il avait dans le sang u.u Quoiqu’il en soit, ses « amis » et lui avaient décidé de prolonger la soirée en se rendant dans un endroit rempli d’excités et de surexcités, dans tous les sens du terme, et quoi de mieux pour ça, à 3h30 du matin, que le night-clubla plus proche ?
Il s’y rendit donc, en compagnie des autres, vêtu d’une simple chemise noire ouverte jusqu’à la moitié du buste, laissant entrevoir son torse nu, d’un jean complètement usé et troué au genou gauche, ainsi que de vieilles converses grises customisées par ses soins. Ses cheveux couleur encre, quand à eux, étaient hérissés derrière, et aplatis devant, cachant ses superbe yeux bruns dorés.
Il pénétra dans la boîte, le videur le laissant entrer sans aucun problème ainsi que les autres qui l’accompagnaient. En fait, ce n’était pas la première fois que Matsuo venait ici. Il est ce que l’on peut appeler un habitué.
Ils traversèrent la piste où les autres se déchaînaient, les filles bavant sur leur passage…enfin surtout sur Matsuo. Ils allèrent dans un coin de la boîte, s’installer sur des banquettes se situant à droite du bar. Les « potes » de Matsuo s’installèrent en même temps que se dernier leur demandait ce qu’ils souhaitaient boire. Une fois fait, il alla en direction du bar passer commande.
Une fois le barman parti à l’autre bout du comptoir préparer les boissons, Matsuo s’installa sur un tabouret vide, à côté d’un jeune homme apparemment seul, et plutôt pas mal et intriguant dans son genre. Matsuo le dévisagea de haut en bas sans la moindre gêne et se fichant bien que le type soi mal à l’aise à être observé comme ça.
Finalement, les consos arrivèrent et Matsuo repartit avec les boissons s’installer avec les autres. Il se cala confortablement, buvant sa vodka orange et observant toujours le garçon assis seul au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue27/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (27/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:20

Mal à l'aise. Situation qui ne convenait pas à Shuji. Combien de fois avait-il été mal à l'aise au cours des dernières années? Peut-être la fois ou il avait accidentellement dégueulé sur son amant après une soirée un peu trop arrosée. Et puis, ça arrivait si souvent de toute façon que cette situation ne le gênait à peu près plus. Finalement, Shuji n'était pas particulièrement intimidé par le regard que lui jetait le nouvel arrivant. Plutôt attirant qui plus est... Des vêtements peu communs, il fallait l'avouer, mais qui ne le rendait que plus sexy encore. Et on avait qu'à jeter un coup d'oeil aux filles présentes ce soir-là; elles étaient toutes tournées vers lui.

Shuji demanda finalement au barman de remplir son verre une seconde fois. Lorsqu'il se retourna, le jeune homme d'il y a un moment était déjà retourné au près de ses amis. Shuji soupira légèrement, décidant enfin de ne pas passer la soirée seul. Il devait absolument être accompagné. Quelle idée de venir seul... Mais, comme il était dépourvue de toute gêne, il ne comptait pas rester les bras croisés. Il allait lui même aborder quelqu'un. Et pas n'importe qui. Étant donné qu'il avait le choix complet dans cet endroit, pas question de choisir le chemin de la facilité.

Comme il se retourna pour quitter le bar, Shuji croisa le regard du jeune homme. Le même que tout à l'heure. Depuis quand est-ce qu'il le regardait? Quelle importance. Il comptait s'en servir pour l'accompagner ce soir. Peu importe ou, peu importe pourquoi, Shuji l'avait choisit. Et puis, il n'aurait absolument aucune gêne à traîner avec lui, au contraire. Il semblait tout à fait son genre, tout comme lui en faite. Laissant son verre au barman, il avança vers la table du jeune homme, n'accordant aucune attention à ceux qui l'accompagnaient. Des copains? Peu importe, ce soir, ce serait Shuji qui l'accaparerait.

Celui-ci se pencha vers le jeune homme, installé confortablement sur son canapé en compagnie des autres. Shuji n'était pas du genre à prendre mille détours. Comme il n'y avait pas plus direct que lui, il se contenta d'avouer, sans même se présenter:


' Tu m'intéresses. '
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue21/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (21/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:50

Matsuo était installé confortablement sur la banquette avec les autres et délirait avec eux, ayant détaché un instant son regard du jeune inconnu...grave erreur car ce dernier n'était plus adossé au bar! Matsuo le chercha à nouveau du regard, balayant la piece des yeux, pour finalement le retrouver s'avançant vers la sortie. Bof tant pis, ce sera pour une autre fois.
"bah qu'est ce que t'as?"
"Rien"
"aaaah t'as repéré ta future cible c'est ça?" *coup de coude*
"ranh écrase"
et il but une gorgée de sa boisson, retournant dans la conversation des autres....jusqu'à ce que l'inconnu se ramene et que sans aucune gêne il s'adressa à Matsuo, se fichant éperduemment de la présence des autres. Alors comme ça Matsuo l'intéressait? Quoi de plus normal avec sa belle gueule. Y'a qu'à voir la réaction des filles quand il arrive...toutes à ses pieds. Pourtant ce n'était pas une rockstar ou autre....mais il ne s'en plaignait pas de cette attention, bien au contraire, il en profitait bien..

Matsuo regarda le jeune homme de ses yeux profonds et arbora un sourire en coin. Puis il poussa les autres, maintenant attentifs à l'arrivée du jeune homme et semblant attirés par ce dernier. matsuo leur lança un regard signifiant << n'y pensez même pas il est à moi>> puis une fois décalé, se décalant à son tour pour pouvoir faire une place à sa gauche, la designant à l'inconnu

"j'ten prie"
lança-t-il de sa voix sexy (xD), voulant signifier <<installe toi>>. Matsuo n'avait pas envie de partir de cette endroit tout de suite, après tout, il venait seulement d'arriver. Comme s'il n'était pas encore assez entamé u.u

"alors? t'es un p'tit nouveau? j't'ai jamais vu par ici" et il descendit sa biere d'une traite, avant de délirer à la connerie que l'un des "yankees" présents à la table venait de déblater
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue27/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (27/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:25

Shuji regardait toujours le jeune homme qui semblait avoir parfaitement comprit ses intentions. Il devait être habitué à être abordé ainsi... Ce qui expliquerait sans doute ses fréquentations. Il avait bien remarqué le genre de types avec lesquels traânait le jeune inconnu. Il semblait pourtant différent de ceux-ci... Enfin bref, Shuji n'allait pas poser de questions sur ce point. Il risquerait d'irriter ces hommes et puis, il n'était même pas certain que cet inconnu était leur gigolo... C'était pourtant bien plausible. Sa gueule d'ange contrastait complètement avec celles de ses 'copains'.

Voyant que le jeune homme s'était décalé pour lui faire une place, Shuji n'hésita pas, s'installant confortablement là ou l'inconnu se trouvait l'instant d'avant. Celui-ci posa alors une question qui lui donna envie de rire. P'tit nouveau? Certe il n'était sans doute pas aussi vieux que les hommes qui accompagnaient l'inconnu, mais il n'avait rien d'un nouveau. Il était habitué à cet endroit, mais sans doute n'avait-il pas les même 'horraires' que ce jeune homme. Peut-être, parce qu'il était seul, il donnait l'impression de n'être qu'un débutant à la tournée des bars. Shuji regarder le jeune homme caler sa bière, ou sa vodka, peu importe, puis secoua la tête négativement.


' Bien sûr que non. On ne s'est tout simplement jamais croisé. Remarque, je passe plus de temps à... '

Question de politesse, Shuji interrompa sa phrase, souriant bêtement. Il se serait bien conné une claque, mais elle ne fut que mentale. Il espérait sincèrement que le jeune homme ai été trop distrait par les paroles de l'un de ses compagnons pour y avoir fait attention. Faisant diversion, il tendit la main, se présentant.

' Shuji. Un habitué, pas un nouveau. '
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue21/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (21/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:04

[ranh t'as pas compris, j'ai deux conso' voyons u.u xD]
L'inconnu n'hésita pas longtemps avant de s'installer à côté de Matsuo. Ce dernier n'entendit que le début de la réponse du garçon, ne faisant pas attention à sa fin de phrase. Il n'était pas nouveau? bien c'était l'info que Matsuo voulait, pas besoin d'entendre la suite. Mais une main se présenta à lui, celle de l'inconnu, qui se présenta. Matsuo la serra et se présenta à son tour.

"Matsuo, habitué aussi...genre plutôt en pleine nuit, ou plutôt très tôt le matin, ça dépend comment tu le vois"
Et il lâcha la main de Shuji. Il le "reluqua" un moment avant de se resservir un verre et de délirer avec le mec en face de lui, plutôt pas mal du foutu et bien bâti. Il avait l'intention de finir la soirée avec ce dernier, mais l'arrivé de Shuji chamboula ses plans...et pas pour déplaire au jeune homme, loin de là. Matsuo commençait a avoir chaud. Il déboutonna un peu plus sa chemise, genre. Ce qui eut por effet d'exciter un peu plus l'assemblée présente qui les observait depuis leur arrivée. Faisant comme s'il ne l'avait pas remarqué, Matsuo se tourna vers Shuji, histoire de lui faire la conversation. Après tout, il l'avait invité à s'installer avec eux, et ce n'était pas pour le snober

"dis voir; t'es venu tout seul ou y'a ton copain dans le coin?"
Tout en finesse comme d'habitude. Il ne se posa même pas la question de savoir si Shuji était hétéro ou bi, bien que ça se voyait clairement qu'il n'était pas hétéro...pour le plus grand plaisir de Matsuo
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Oseki

Shuji Oseki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur:
Heart:
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue27/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (27/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:52

[Alcoolique <3]

Shuji ne s'offusqua pas du peu d'intérêt que portait le dénommé Matsuo à ses paroles. Après tout, il n'était là pour taper la conversation, quoi que dans un endroit pareil, c'était plutôt fréquent... En faite, c'était étrange qu'ils ne se soient jamais croisé auparavant. Shuji n'était pas du genre à squatter les bras dans l'après-midi avec les vieux bourrés depuis la veille, incapable de se relever. Son regard dériva un bref moment vers l'homme avec leuqle Matsuo avait engagé une conversation, ne le trouvant pas trop mal lui non plus. C'était également son genre d'homme... Mais lorsque Matsuo déboutonna le haut de sa chemise, Shuji ne pue s'empêcher de laisser son regard se reposer sur lui, faisant comme les dizaines d'autres personnes; le reluquer. Il sourit lorsque Matsuo reposa son attention sur lui, en ressentant une certaine fièrement, voir même de la satisfaction. Il répondit donc à sa question, jetant également un regard aux minettes les yeux rivés sur son futur amant. voulant dire genre 'Vous voyez bien que je l'attire beaucoup plus que vous toutes':

' Non. J'ai un copain différent pour chaque nu... Soirée. J'suis venue seul. '

Shuji lui, ne jugea pas important de lui poser la question. Même s'il était accompagné ou avait prévue quoi que ce soit, il se débrouillerait pour ne plus être que sa seule occupation de la nuit... Il lui posa malgré tout une question quelque peu différente, pour ensuite lui assurer que, si jamais il avait des plans pour la soirée, qu'ils ne tenaient maintenant plus. Il se pencha vers lui, plus précisemment vers son oreille, histoire de faire râler les filles un peu plus loin.

' Tu avais prévue quelque chose, peut-être? '
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
One more [PV] Left_bar_bleue21/100One more [PV] Empty_bar_bleue  (21/100)

One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

Le fait que Matsuo porte son attention sur Shuji suffisait à alimenter les rumeurs et les commérages…boarf, dans un night-club comme celui-là c’était inévitable…surtout quand c’était au sujet de Matsuo , ou d’un type comme Shuji. Et le fait qu’ils soient tous les deux ne les diminuait pas. C’était plutôt amusant en fait. Là Matsuo aurait pu enlacer voire embrasser Shuji pour exciter les indiscrets, mais il ne le fit pas.
Fin bref. Il écouta la réponse du jeune homme. Un amant chaque soir ? Et bah il perdait pas son temps ! Faut dire qu’il était réellement désirable avec sa bouille d’ange et son physique de rêve.

« et bien et bien, intéressant tout ça »Puis Shuji s’approcha de Matsuo pour lui chuchoter quelque chose, les filles et quelques mecs, complètement hystériques. Puis Matsuo posa son regard sur le jeune homme en face de lui, celui qui l’intéressé depuis le début de la soirée, sourit en coin puis reporta son attention sur Shuji afin de répondre à sa question

« à part faire la fête jusqu’à pas d’heure, non rien du tout »Puis voyant son verre vide, Matsuo se leva, passa ‘au dessus ‘ de Shuji, leurs deux visages bien proches, et alla vers le bar se commander autre chose. Puis avant de regagner sa place, il fut interpellé par une personne, du sexe opposé, parla 30s avec, l’embrassa et regagna sa place à côté de Shuji. Voyant que les gens qui l’accompagnaient le regardait tous d’un air pesant pour qu’il crache le morceau sur ses relations avec la fille. Matsuo ouvrit la bouche pour lancer : « Quoi ? c’est une amie c’est tout ». Genre, c’est normal d’embrasser ses amis sur la bouche. Nan, en fait, cette fille avait une histoire de un ou deux jours.
Les minutes passèrent, et Matsuo commençait à s’ennuyer…tous ce gens qui étaient là l’ennuyaient, et il commençait à avoir chaud, plus que tout à l’heure en tout cas.
Finalement il se leva, quitta le groupe lançant un « je sors prendre l’air » et alla vers la sortie, enjambant de nouveau Shuji. En fait, oui il avait besoin d’air, mais surtout il avait eu une envie soudaine de fumer. Il avait arrêté depuis un moment, mais là c’était comme une pulsion incontrôlable. Et de toute manière il avait toujours un paquet sur lui x.x Il aurait pu fumer dedans mais il se trouve que des personnes du groupe ne supportaient pas la clope , et par respect pour eux, il préférait s’en allumer une dehors. Et puis il voulait être au calme.

Une fois à l’extérieur, il sortir son paquet et son briquet. Porta une cigarette à sa bouche et l’alluma, protégeant la flamme du vent. Le jour commençait à faire son apparition, l’air était frais, ça faisait vraiment du bien. Matsuo chercha du regard un endroit où se poser et BINGO ! son regard tomba sur un banc. A ce demander ce qu’il foutait là. Mais bon, il n’allait pas s’en plaindre non plus. Il se dirigea vers celui-ci et s’allongea dessus, les yeux rivés vers le ciel parsemé d’étoiles malgré la lueur du jour. Le jeune homme se demandait comment ça se passait à l’intérieur, si l’un de ceux présents avait mis le grappin sur Shuji ou inversement. Il aurait dû demandé à l’inconnu, pu inconnu xD, s’il voulait venir avec lui dehors, mais il ne l’avait pas fait car il savait que les autres allaient s’incruster. C’était toujours comme ça. Et surtout, toutes les groupies auraient suivi et donc, adieu la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One more [PV] Empty
MessageSujet: Re: One more [PV]   One more [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One more [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × La Ville × :: House of Blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser