× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite course (pv shin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Sullivan

Lilou Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: ...
Heart: Hors Service
Popularité:
Petite course (pv shin) Left_bar_bleue22/100Petite course (pv shin) Empty_bar_bleue  (22/100)

Petite course (pv shin) Empty
MessageSujet: Petite course (pv shin)   Petite course (pv shin) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:46

Adieu l’Angleterre, Bonjour le Japon…

Ca faisait maintenant à peu près un mois que Lilou avait rejoint sa terre natale. Espérant qu’ici il se sente enfin chez lui, et que tout ce passe bien… Enfin il voyait mal comment sa vie ici pouvait être pire que celle avec son père en Angleterre… Quoique…
Il était venu s’installer dans ce petit quartier, emmenant avec lui que très peu de chose, il voulait recommencer les chose à zero. Et surtout ne voulait plus rien avoir qui lui rappellerai sa vie en Angleterre, quoique certaines marques sur son corps ne partiraient jamais.

Son cousin Matsuo s’était ensuite installé avec lui, c’était une bonne chose, car s’était peut être la seule personne avec qui Lilou se sentait proche. Depuis son arrivé il avait bien rencontré quelques personne mais ça n’allait jamais plus loin, et il fallait dire qu’il n’avait jamais fait rien pour…

Ce soir là en marchant dans les rues du quartier ses courses à la main il se remémorait son arrivé. Il devait être à peu près minuit, les rue de la ville endormie était silencieuse... Et sûrement eu éclairé mais pour lui ça ne changeait pas grand chose… De nuit tout était calme et reposant…Il aimait bien ça… Et à vrai dire ça faisait déjà un moment qu’il marchait… Bon ok pour être honnête il était paumé… Et depuis un moment déjà tournait en rond, ayant du mal à retrouver la rue où son trouvait sa petite maison… Mais bon bien sur il ne voulait rien laisser paraître et comptait bien se débrouiller seul pour retrouver son chemin… Et puis il n’était pas si pressé que ça…

Enfin… c’était vite dit car rapidement la pluie se mit à tomber, le jeune homme pris au dépourvu, alla s’abriter là où il le put… Un de ses main tendu sur le côté toucha le mur d’une des ruelles où il se trouvait, et il le longea jusqu’à trouver un porche où s’abritter un peu de l pluie.

S’appuyant nonchalamment contre le mur, enfin à l’abri de la pluie, il imagina un instant à quoi il devait ressembler…son maquillage noir qui avaient du couler, ses habits qu’ils sentaient trempés contre sa peau. il laissa échapper un long soupir d’entre ses lèvres, fermant les yeux…


Il fallait que ce soit pile ce soir là où il se mette à pleuvoir. Le soir où il se paumait et où il ne risquait pas de retrouver son chemin de si tôt… En effet ne rien voir (ou presque) n’aidait pas trop… Et l’idée de passer cette nuit dehors trempé jusqu’au os et sous la pluie n’était pas pour lui des plus agréable…

Il fit glisser une de ses mains dans sa poche, dans l’espoir de fumer un clope pour se réchauffer un peu, mais il déchanta très vite en sentant sous ses doigts que le paquet était gorgé d’eau.

« fait chier » laissa t il échapper d’entre ses lèvres avant d’appuyer sa tête au humide derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ichi

Shin Ichi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Envie du moment : Envie de Sex = )
Date d'inscription : 17/07/2007

How are you ?
Humeur: (a) Gentil (a)
Heart: [ ??? ]
Popularité:
Petite course (pv shin) Left_bar_bleue25/100Petite course (pv shin) Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite course (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv shin)   Petite course (pv shin) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Il était tard, le ciel s'était assombrit. Les nuages gris laissait à supposer qu'un orage ou une pluie allait se faire sentir d'ici très peu. Il était tard et je crevais de froid dans ma salopette toute salie et dans ma chemise blanche maculée de terre. Cette après-midi il faisait beau pourtant. Je pensais que je pouvais sortir décontracté pour aller faire mon jardinage journalié chez la voisine du fond. Mais bref, j'avais tord sur ce point là. Reprenons ; Il était tard, j'avais froid. Et je traversais la ruelle sombre débouchant sur l'avenue principale du quartier. J'emboîtai le pas quand je vis de petit point sombre au sol. La pluie était belle et bien là, et son odeur indéfinisable aussi. Pour une fois, ce qui me surprend fortement d'ailleur, je ne pensais pas immédiatement à protéger mes cheveux de la pluie. Mais pensai plutôt à la dose de maquillage que j'avais soigneusement répartit sur mon visage, qui allait si je ne faisais pas gaffe. Devenir un champ de combat me rendant beaucoup moin séduisant.
Je marchais, voir plutôt courais tout en essayant de garder toute la classe que je possédais en moi. Même si personne n'était dans les parrages, immaginé que quelqu'un m'espionne par sa fenêtre et me voit courir d'une façon peu galante. Ce serait un désastre pour ma réputation de playboy et de grand séducteur. BREF ! Je fonçai, les mains devant mon visage question de protéger mon maquillage, tout droit vers le porche ou l'abris le plus proche.
Après 10 secondes sous la pluie, mon maquillage n'avait pas survécu. Mon broshing non plus d'ailleur. Je ne resemblais plus à rien. Enfaite nan, j'étais plutôt sex dans ma salopette complètement collée à mon corps et ma chemise transparante.
" Voilà ! Un abris ! " Je sprintai alors vers la place, arrivé devant je me stopai net. Je restai debout, droit comme un i, sous la pluie, fixant l'occupant de l'abris d'un regard terrifié.
* Naâan, ce beau jeune homme va me voir dans cet état. Raah ! Ma réputation va en prendre un coup ! Kuso ! *
Je bougai enfin, trempé jusqu'aux os, et fit semblant d'ignorer le beau jeune homme. Je me pris soin de me mettre dos à lui, de manière à ce qu'il ne me voit pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan

Lilou Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: ...
Heart: Hors Service
Popularité:
Petite course (pv shin) Left_bar_bleue22/100Petite course (pv shin) Empty_bar_bleue  (22/100)

Petite course (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv shin)   Petite course (pv shin) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

Lilou rouvrit brusquement ses yeux, croyant entendre des bruits de pas… Oui c’était ça ! Et plus précisément d’une personne en train de courir… Un petit sourire mi amusé mi moqueur apparut alors sur ses lèvres, alors qu’il imaginait la personne trempé, en train de chercher un abris. Au moins il n’était pas le seul dans ce cas…

Mais le jeune japonais se figea un instant quand le pas s’approchèrent de l’endroit où il se trouvait pour ensuite se stopper brusquement devant lui… Ou du moins c’est ce qu’il imaginait. La poisse, quelqu’un allait le voir dans cet état, son jean déchiré ici et là et son haut blanc lui collait à la peau, et il n’y avait aucun doute sur le fait que le noir qui cernait ses yeux avait coulé depuis longtemps…

Et une autre chose gênait un peu Lilou, le fait qu’il ne puisse voir la personne devant lui… Etant aveugle depuis déjà plusieurs année il devrait être habitué me diriez vous… Mais bon ça n’empêchait pas qu’il déteste ce genre de situation… En plus pour le moment la personne qui se trouvait là n’avait rien dit et ne bougeait plus… Ce qui faisait que Lilou ne pouvait même pas savoir si c’était un gars ou une fille… Raaaah et pourquoi il bougeait plus aussi ?! Maintenant Lilou était incapable de savoir où il se trouvait vraiment…

Lilou n’aimait pas vraiment faire savoir qu’il était aveugle. Il s’était habitué à se débrouiller seul et à agir de manière à ce que ça ne soit pas trop voyant… Il décida alors de poser ses yeux à l’endroit où il imaginait qu’était ceux de la personne qui lui faisait face, ce qui habituellement marchait… Cependant il ne se doutait pas que le nouveau venu ne lui faisait pas face mais dos… Et que par conséquent il fixait la nuque du jeune homme avec insistance… Ce qui était assez ridicule, il fallait le dire…

Il attendit un instant, s’imaginant que l’autre allait sûrement parler, mais ça ne fut pas le cas… Lilou soupira alors un peu trop fortement et décida de se relever histoire de s’approcher un peu de l’intrus et par la même occasion savoir si il s’agissait d’un gars ou d’une fille. …

…Enfin il avait un peu mal calculé son coup et l’autre personne se trouvait un peu plus proche de lui qu’il l’avait imaginé, car à peine se fut-il redressé, qu’il se cogna contre cette même personne, se cassant la figure sur celui ci… Car au moins maintenant il s’avait une chose il s’agissait d’un homme… Ou alors c’était une fille franchement plate…

« Raaah fait chier » lassa t il s’échapper d’entre ses lèvres. Alors qu’il massait son front endolori par la « collision ».
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ichi

Shin Ichi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Envie du moment : Envie de Sex = )
Date d'inscription : 17/07/2007

How are you ?
Humeur: (a) Gentil (a)
Heart: [ ??? ]
Popularité:
Petite course (pv shin) Left_bar_bleue25/100Petite course (pv shin) Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite course (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv shin)   Petite course (pv shin) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

Le jeune homme se levai puis comme un con fini, me rentrai dedans. Vu la façon dont il marchait. Il devait être ivre mort ou bien non voyant !

"Nan mais oh ! Qu'est ce qui te prend de me rentrer dedans de la sorte ! T'es aveugle ou bien ?!"

Je me massai la nuque, une douleur atroce me fendait le dos. Mais quel con ! Et d'abord comment il s'apelle !?

- Le truc, c'est qu'à ce moment même je ne le savais pas, mais Lilou était bel et bien aveugle. -

Je me tournai alors, furaxe. Et cherchai son regard, qui lui esquivait le mien. Il semblait gêné, sûrement dût au fait que je l'observais assidument et d'un regard assez froid tout de même. Malgré le fait que j'avais l'impression qu'il ne m'esquivait pas vraiment. Il me cherchait... Sans doute.

" Hey ! Tu t'appelles comment " lui dis-je d'un ton sec et froid.

*Ce petit pseudo aveugle m'amuse bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan

Lilou Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: ...
Heart: Hors Service
Popularité:
Petite course (pv shin) Left_bar_bleue22/100Petite course (pv shin) Empty_bar_bleue  (22/100)

Petite course (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv shin)   Petite course (pv shin) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Lilou qui se frottait le front comme si par cet acte il pouvait faire diminuer la douleur de celui ci, semblait déjà avoir occulté la présence de l’autre. Enfin il ne put pas l’occulter bien longtemps, car la voix énervé de la personne se fit rapidement entendre, engueulant littéralement Lilou… Ce dernier soupira d’ailleurs en entendant l’autre s’époumoner ainsi… C’est bon il n’avait pas besoin de gueuler aussi fort pour si peu =.= … Quoique il lui était rentré dedans assez fort mais bon c’était comme si c’était totalement sa faute.

Pour le moment Lilou avait le regard baisé, ne voulant pas risquer de se tromper et de fixer le nez de son interlocuteur au lieu de ses yeux >.< . Qu’il baisse les yeux ainsi pouvait laisser penser qu’il était gêner, alors qu’en faite ce n’était pas vraiment le cas… Disons qu’à cet instant là il était énervé contre lui même et commençait à l’être contre l’autre et de sa façon de lui parler.

Il allait répliquer quelques chose, quand la fin de la phrase de Shin, le stoppa net, « T'es aveugle ou bien ?!"
il resta un peu bête devant ces quelques mots… Apparemment il n’avait pas compris qu’il était belle et bien aveugle… Pourtant il en fallait souvent moins pur que les gens s’en rende compte, mais bon…

Un sourire moqueur aux lèvres, il redressa sa tête, et posa ses yeux à l’endroit où il était presque sur que se trouvait ceux de son interlocuteur. Et il répondit enfin, d’une voix froid comme toujours et un peu moqueuse.

« huum mouais c’est bien ça j’suis aveugle »

Le regard de Lilou, était assez froid, et à cause de sa cécité semblait incapable de faire passer un sentiments quelconque.

La voix d’un jeune homme qui lui faisait face se refit entendre toujours aussi sèchement, lui demandant son nom.
Lilou soupira avant de répondre avec un peu de sarcasme mais tout de même calmement en haussant les épaules

« c’est sur que vue la façon dont tu me le demande j’ai tout de suite envie de te répondre »

On entendait encore le bruits de la pluie tombant sur le sol maintenant humide. Il se laissa alors doucement glisser contre le mur pour se rasseoir comme tout à l’heure. Puis en ébouriffant ses cheveux mouillés il finit par répondre.

« je m’appelle Lilou et maintenant je peu au moins savoir le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite course (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Petite course (pv shin)   Petite course (pv shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course (pv shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × La Ville × :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser