× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée bien arrosée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue21/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (21/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:20

Il était tard, la nuit était déjà tombée depuis un moment, mais ce n’était pas Matsuo qui allait s’en soucier. Les heures, il ne savait pas ce que c’était, faire la fête n’avait pas de limites. Sa soirée c’était déroulé à la fête de l’un de ses amis…enfin ami est un bien grand mot…nous dirons plutôt connaissance. La fête avait commencé comme toutes les autres…discussion autour d’une bière…puis deux, puis trois et ainsi de suite. Il devait être tard maintenant, très tard…personne ne se trouvait dans la rue hormis Matsuo qui tentait tant bien que mal de marcher droit sur le trottoir…peine perdue. Finalement il décida de marcher sur la route. Au moins il ne risquait pas de louper une marche vu la largeur de cette derniere. Il marcha un long moment, se trompant quelques fois de rue u.u
Finalement, il arriva devant la porte de la maison de Lilou…c’était un exploit qu’il arrive à parvenir jusque ici. Mais Matsuo avait oublié sa clef. Tant pis, il allait sonner. De toute façon, vue l’heure qu’il devait être, Lilou était très certainement là, en train de dormir. Bof, Matsuo allais certainement se prendre un savon, mais au moins il regagnerait son lit. Si Lilou n’était pas là, Bah le jeune homme allait devoir se résigner à dormir devant, beaucoup trop flemmard et défoncé pour faire le chemin en sens inverse et aller dormir chez sa connaissance
Il s’appuya donc contre le mur pour ne pas sonner…chercha un moment la sonnette du fait qu’il voyait un peu double xD et sonna une fois, puis deux

*allez bordel ouvre cette p*tain de porte*

Il n'avait pas sitôt fini de pensait ça qu'un Haut-le-cœur le prit par surprise. Il se tourna vers le jardin, plus précisemment un pot de fleur, et finalement vomit dedans >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan

Lilou Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: ...
Heart: Hors Service
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue22/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (22/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:22

Quelle heure était il ? Ca il ne le savait pas… Sûrement très tard, peu être même très tôt… Enroulé ans l’édredon, Lilou ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait… Mais quelques chose de désagréable le tirait de son sommeil. Sommeil dans lequel il était plongé depuis déjà un moment et qu’il aurait voulut prolonger encore longtemps… D’ailleurs pourquoi devait il se réveiller ? Il était très bien dans son lit alors pourquoi le quitter ? Le garçon se retourna dans son lit, remontant la couette sur son corps. Retombant doucement dans les bras de Morphée…. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

*Raaah fait chier *

La sonnerie de sa maison venez de retentir une deuxième fois et cette fois il ne put l’ignorer et fut bien réveillé… Il sortit doucement sa tête de sa couette, ses yeux encore légèrement gonflé par le sommeil… Putain qui ça pouvait bien être à une heure pareil ! D’ailleurs l’heure il aurait bien voulu pouvoir la voir… Enfin … Ca ne pouvait être qu’une personne…Matsuo…

Lilou se leva difficilement de son lit encore à moitié endormi. Il mis un instant à trouver la sortie de sa chambre… Et ouais quand on est aveugle ça n’arrange pas les choses… Enfin il retrouva bien vite ses repères et se dirigea vers la porte d’entrée, qu’il ouvrit sans plus attendre, seulement vêtu de son caleçon, s’attendant à devoir rattraper au passage son cousin à moitié ivre….

« Matsuo tu fais vraiment chie… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il put entendre le bruit ô combien caractéristique de son cousin en train de rendre tout ce qu’il avait bu… Pusi un oderu désagréable s’en suivit

Il s’accroupit et chercha à tâtons l’endroit où se trouvait son cousin… C’est à dire juste au dessus d’un des pots de fleurs du jardin >.< paix à leurs âmes…

« pauvre fleur v_v … T’es encore oublier t’es clef c’est ça ? »

Il attrapa doucement son cousin le redressa en ruminant en même temps. Il le porta alors presque jusqu’à l’intérieur, en essayant par la même occasion de pas se casser la figure ce qui était assez difficile quand on n’y voyait presque rien…
D’ailleurs à peine eut il fermé la porte qu’il se prit les pied au petit tapis qui recouvrait le sol, se cassant magistralement la gueule, pour ensuite être écrasé par son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue21/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (21/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

Après quelques minutes , la porte s'ouvrit..juste au moment où Matsuo rendit tout ce qu'il avait bu quelques instants avant. Le jeune homme ne répondit rien à son cousin, beaucoup trop défoncé pour dire quoi que ce soit. Alors que le jeune homme tentait tant bien que mal de rester debout en s'adossant au mur de la maison, il se sentit se soulever. Il ouvrit tant bien que mal l'un de ses yeux et vit Lilou qui le portait. Matsuo se laissa tomber sur son dos, les bras balants dans le vide de chaque côté de la tête de son cousin. Après que Lilou ait fermé la porte, ce dernier, semble-t-il, se prit les pieds dans le tapis et tomba à la renverse, Matsuo tombant à son tour sur lui. Le juen homme était tellement comateux qu'il n'arrivait pas à pousser le moindre grognement et se laissa rouler sur le côté. Il aurait pu dormir sur le planché à cet instant précis...même s'il faut avouer que ce n'était pas très confortable. Après un moment à être allongé sur le dos sur le sol dur, Matsuo commençait à avoir mal au dos. Dans un ultime effort, il se releva en s'aggripant au canapé, jurant à tout va, puis il essaya d'aller jusqu'à sa chambre...mais s'arrêta en plein milieu du couloir...il ne savait plus où elle était!

"shit!....Lilouuuuuuu" C'était comme un appel au secours, Matsuo avait besoin de son cousin pour l'aider...alors que ce dernier était 'aveugle' et surtout, encore affalé sur le sol xD . Matsuo ne s'en rappelait pas! l avait besoin que quelqu'un l'aide, et il n'y avait qu'une seule personne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan

Lilou Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: ...
Heart: Hors Service
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue22/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (22/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:40

Quand Lilou s’étala lamentablement il put sentir tout le poids de son cousin lui tomber sur le dos… Lilou laissa alors s’échapper de ses lèvres un léger grognement de douleur…Bon ok Matsuo n’était pas très gros mais quand même c’était pas très agréable. Mais Lilou se retint d’engueuler son cousin, alors qu’il fut soudain pris par un peu d’angoisse… En effet Matsuo s’était laissé mollement tomber au sol, mais maintenant ne semblait plus bouger, ni faire de bruit… Bon à la fois ça pouvait être normal vue qu’il était bien bourré, il s’était peut être juste endormi… Mais bon Lilou ne voyant rien ne pouvait pas en être sur…

Cependant avant qu’il n’ai pu entreprendre quoique ce soit, quelques bruit lui indiquèrent que Mat’ venait de se lever… Il fallait dire que c’était miraculeux étant donné l’état dans lequel il se trouvait… Enfin… La voix de Matsuo retentit dans la maison, dans une sorte de petit plainte, qui indiqua par la même occasion à Lilou où il se trouvait…

Lilou n’eut pas de mal à comprendre que son cousin s’était paumé et qu’il lui demandait de l’aide… Il commençait à avoir l’habitude xD. Il se releva alors doucement et se dirigea doucement vers la source de la voix, faisant attention cette fois de ne pas ce prendre un élément du mobilier dans les jambes…

Une de ses mains qu’il avait tendu vers l’avant, toucha enfin Mat’, et une fois de plus il le prit presque sur son dos, histoire de le mener jusqu’à sa chambre.

« C’est bon j’suis là … »

Malgré la situation, Lilou avait un petit sourire amusé aux lèvres… C’est vrai que c’était pas commun un « aveugle » qui aide quelqu’un à trouver son chemin… Mais ça ne le gênait pas du tout. Au contraire Lilou détestait par dessus tout qu’on l’aide par ce qu’il était presque aveugle, il préférait qu’on agisse avec lui comme si il était comme les autres. Et aider Mat’ ainsi lui faisait du bien d’une certaine manière, il était au moins capable de quelques chose. Et puis il était le seul membre de sa famille qu’il côtoyait, une des rares personnes qu’il appréciait.

Un de ses mains effleurant les murs du couloir, il n’eut pas trop de mal à trouver la chambre de Matsuo, dans laquelle d’ailleurs il entra avec son cousin, le traînant presque. Quand il fut près du lit, il se laissa tomber sur celui ci, entraînant dans sa chute son cousin… Il se redressa alors pour se mettre en position assise à côté du corps allongé de Matsuo. Il laissa alors un long soupir s’échapper d’entre ses lèvres. Il posa l’une de ses mains sur le visage bouillant du jeune homme et parla enfin sur un ton légèrement moqueur.

« Je sais pas ce que je donnerai pour voir la tête que t’as en ce moment »

En posant ses yeux vert sur Matsuo il ne pouvait en effet voir qu’une tache un peu plus sombre, mais rien de plus.

« La prochaine fois oublie pas t’es clef baka ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue21/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (21/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

Matsuo se sentit soulevé encore une fois...heureusement que son cousin était là quand même, sinon il ne sait pas ce qu'il aurait fait! Il se serait sûrement endormi quelque part dans la rue, une flaque de vomi autour. Oui, cette scène n'est pas spécialement belle à voir, mais comme Matsuo ne supportait pas l'alcool, c'était une possibilité. En effet, bien qu'il ait du mal à supporter l'alcool, il ne peut s'empêcher d'aller aux fête et boire comme un trou. Il aime le goût de l'alcool, le fait de décrocher du monde réel, limite être en trence..
Il se laissa tomber sur le dos de Lilou une nouvelle fois, ce dernier l'emmenant à sa chambre. Là, il se laissa tomber sur le lit, son cousin emporté par la 'chute'. Une fois allongé, Matsuo était limite à s'endormir quand il senti quelque chose se poser sur son visage. Il poussa un grognement, puis avec sa main, tenta de pousser ce qui le touchait mais en fait, il ne faisait que taper dans le vide.
Finalement, une voix lui parla, celle de Lilou en fait. Elle lui dit « Je sais pas ce que je donnerai pour voir la tête que t’as en ce moment »

Matsuo poussa un grognement, se tourna et lui repondit, d'une voix pas des plus sympas "tais toi et va me chercher une bassine"
En fait, il n'avait pas réellement envie de vomir, d'abord parce qu'il avait déjà gerbé dans les fleurs u.u, mais en fait c'était une précaution.
Mastuo avait vraiment envie de dormir, mais il ne voulait pas, pas avant d'avoir dit à Lilou ce qu'il pensait. C'est donc dans un effort surhumain, un bras sur la tête parce qu'un mal de crâne le prenait d'un coup, qu'il dit quelques mots:

"merci.....de m'héberger et....d't'occuper de moi.J'sais que je suis pas facile à vivre.........et..." etpuis finalement il n'eut pas le temps de finir qu'il s'endormit d'un coup malgré son mal de tête xD

[c'est nul, je sais mais j'ai fait c'que j'ai pu >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan

Lilou Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: ...
Heart: Hors Service
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue22/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (22/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

[C’est pas grave t’en fait pas ^___^]

Le grognement de son cousin fit apparaître un sourire moquer sur les lèvres de Lilou, qui s’accentua en petit rire lorsqu’il sentit les bras de ce dernier braser l’air en tentant en vain de chasser sa main.

Il abandonna bien vite… Puis un deuxième grognement se fit entendre alors qu’il se tournait… D’une voix légèrement énervé, il lui demanda ou plutôt lui ordonna d’aller lui chercher une bassin et de se taire… >.< Raaaah qu’il était chiant quand il voulait celui là. Et puis Lilou n’était pas sa bonne. Enfin à la fois il n’avait pas trop envie que le sol de la chambre soit frappé par le même sort que ses fleurs… Il soupira, et commença à se redresser pour aller chercher ce qu’il lui fallait. Il était assez rare que Lilou fasse quelque chose pour les autres, et qu’il se laisse parler ainsi… Cependant il savait que son cousin avait un caractère aussi agréable que le sien xD et que de toute façon quand il était saoul sa mauvaise humeur s’accentuait. Et puis finalement tout cela ne gênait pas vraiment Lilou, même si il n’hésitait pas face à une occasion de dire à son chère cousin qu’il était vraiment chiant, il aimait aider son cousin, il était utile au moins pour une personne.

Lilou état maintenant debout et s’apprêtait à quitter la pièce quand la voix de Matsuo résonna difficilement dans la pièce. Lilou se retournant pour mieux écouter son cousin, apparemment la mauvaise humeur l’avait quitté et il était maintenant en train de le remercier. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il l’écoutait. Matsuo se tut un instant, Lilou attendit qu’il finisse ça phrase … Mais un léger ronflement vint lui indiquer que ce dernier venait de s’endormir…

« … =.= … Baka »

Un autre sourire cette fois amusait apparut sur ses lèvres, alors qu’il quittait la pièce, pour y revenir quelqu’un instant plus tard, tenant d’une main une bassin et de l’autre une bouteille d’eau et une boite d’aspirine qui serait sans aucun doute grandement utile quand Matsuo se réveillerai avec la gueule de bois… Il mit un peu de temps à trouver la table de chevet et y posa ensuite tout cela.

Puis faisant attention pour ne pas réveiller Matsuo, il lui enleva doucement ses chaussures, puis remonta doucement la couverture sur son corps.

« Oyasumi …»

Mais au lieux de repartir dans sa chambre, il resta un instant sur le bord du lit, la tête appuyer sur le matelas. Il pouvait absolument comprendre ce que son cousin trouvait à l’alcool et pourquoi il se mettait dans cet état… C’était une façon de quitter le monde réelle, oublier un tas de chose oppressante l’espace d’un moment… Mais il s’en faisait tout de même pour lui, car il le récupéré souvent dans cet état là… Mais à la fois que pouvait il faire à par l’aider à se remettre de ses cuite… pas grand chose…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue21/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (21/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

Matsuo dormair mais il pu sentir ses pieds devenir moins lourds xD et quelque chose le recouvrir. Il se tourna en poussant un soupir et repartit au pays des songes. Lilou quand à lui , se mità côté de Mastuo, la tête sur l'oreiller. Le jeune homme pu sentir le poids que ça faisait , et puis il n'était pas bien grand ce coussin. Il poussa de nouveau un grognement, tirant dessus les yeux toujours fermés

"mmm dégage..."
Puis il s'emmitoufla dans les couvertures, ne pensant qu'à une chose, dormir, pour être en forme le lendemain et ressortir pour une nouvel nuit de folies.
Bon, il pourrait un peu penser à son cousin mais il n'était pas comme ça, à se soucier des autres...quoique de temps en temps si u.uMais bon, Il préférait se faire chouayer par Lilou. Et puis de toute façon il était aveugle alors pour les sorties c'était raté...et puis Matsuo n'avait aps envie que toutes les groupies viennent vers lui pour demander qui était l'inconnu qui l'accompagné.

Les heures passaient, Matsuo dormait...quand il se réveilla brutalement, on ne sait trop pourquoi....cauchemard surement. Il ne fit pas attention si Lilou était toujours là où s'il était allé dans sa chambre, mais il se contenta d'aller vers la cuisine se chercher un verre d'eau glacée. Il retrouva tant bien que mal la cuisine, car il avait un peu désaoulé. En même temps il en profita pour se prendre de l'aspirine, un à trois comprimés en fait, car son mal de tête était vraiment atroce. Puis, il partit faire un tour aus toilettes, limite s'il en foutait pas partout xD et retourna dans son lit bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan

Lilou Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: ...
Heart: Hors Service
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue22/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (22/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

Lilou qui était retourné au pays des songes aussi rapidement qu’il en était sorti quand son « très cher » cousin avait tambouriné à la porte, entendit à peine ce dernier lui dire de dégager et le cousin glisser sous sa tête. Les bras de Morphée le berçait déjà et il ne comptait pas en sortir encore une fois, du moins pas après quelques bonne heure de sommeil.

Un mouvement de son cousin le tira pourtant un peu de son sommeil mais il fit tout pour se rendormir aussi rapidement, sans plus faire attention à ce dernier.

Un petit picotement chaud, le tira agréablement de son sommeil une nouvelle fois. Mais cette fois il se sentait parfaitement reposé, quoique encore un peu dans les nuages. Cette chaleur sur son visage devait être sans aucun doute les premiers rayons du soleil qui avaient réussi à passer à travers les rideau de la pièce. Il ouvrit légèrement les yeux encore embrumé par le sommeil s’attendant presque à voir la pièce baigné dans une lumière oranger propre au début de journée, mais il se rappela alors, qu’il était maintenant aveugle et cela depuis plusieurs année déjà…

Il soupira et se leva doucement, il avait un peu mal au dos, vue la position inconfortable dans laquelle il s’était endormi. Il se rendit aussi compte qu’il était en caleçon, donc torse nu. Et comme il n’aimait pas forcement qu’on voit son torse et les cicatrices qui s’y trouvait, il se rendit dans sa chambre et sans plus attendre il saisit l’un de ses tee-shirt qu’il revêtit . Il alluma ensuite un cigarette et de retour dans le salon alluma la radio qui après avoir passé k’une des nouvelles chanson d’un groupe de rock, annonça qu’il était 12 h 45 …

Il se dirigea alors nonchalamment jusqu’à la chambre de celui, clope au bec, en évitant de trébucher sur quoique ce soit.

« Matsuo lève toi il est midi passé » dit il indifféremment alors qu’il donnait un léger coup d e pied dans le matelas de ce dernier pour s’assurer qu’il se réveille. Bien sur il avait parler bien fort histoire de se venger un peu, du fait qu’il l’ai réveillé. Il savait par expérience qu’après une bonne gueule de bois, le bruit ne faisait qu’accentuer le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kagawa

Matsuo Kagawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

How are you ?
Humeur: Funny
Heart: ?
Popularité:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue21/100Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (21/100)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:30

Sa migraine redevenue supportable, Matsuo c’était endormi comme une masse. D’ailleurs un cambrioleur ou même un éléphant pouvaient bien faire leur entrée que ça ne le réveillerait pas pour autant. D’ailleurs quand Lilou sortit de la pièce pour partir allumer la radio, cela ne perturba pas le sommeil du jeune homme parti au pays des songes. Heureusement que voir les rêves des autres étaient une folie impossible à réaliser sinon Lilou aurait été bien choqué par les fantasmes relativement pervers de son cousin.

Donc comme dit plus haut, Matsuo dormait paisiblement, limite à ronfler, pas le moins du monde gêné par les rayons du soleil à travers la fenêtre, l’éclairant de leur lumière chaude et apaisante. Mais le repos du jeune homme fut de courte durée (bien qu’il fut midi passé u.u) quand son cousin revint dans la pièce, donna un coup dans le matelas et parla bien fort pour réveiller Matsuo, ce dernier sachant pertinemment que Lilou faisait ça seulement pour jouer avec ses nerfs.

« dégage ! » lança Matsuo, enfouissant son visage dans le coussin, et remontant le drap jusqu’au dessus de sa tête. Se rappelant de l’heure que venait de lui donner son cousin, le jeune homme ajouta « s’il est si tard, t’attends quoi alors pour aller bosser ? »Matsuo, lui, ne travaillait pas. Il avait pris son année pour faire la fête et profiter de la vie. Sa phrase du moment ? Sex, Drugs and Rock ! Enfin surtout sex. xD Il avait bien l’intention de vivre à fond son année ! Après tout, l’adolescence ne se vit qu’une fois, et puis une fois dans la vie active, la liberté diminue pour devenir finalement quasi inexistante…enfin d’après Matsuo.

Ce dernier resta un moment allongé, puis finalement se leva pour aller aux toilettes, ensuite dans la cuisine prendre le flacon d’aspirine entier et une bouteille d’eau, et retourna dans sa chambre se coucher. Il avait du sommeil en retard et ne se lèverait pas avant qu’il soit 19h. Pourquoi pas avant ? car Matsuo n’étant actif que la nuit, sa journée débute à cette heure si. Pourquoi pas après ? Car il lui faut un bon moment pour se préparer et rejoindre les autres. Le jeune homme ne vit que la nuit…au détriment de son pauvre cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × Quartiers de Shinai × :: Les Résidences :: #10 Sullivan House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser