× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée "rêvée". [Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Kamiya

Hiro Kamiya


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur: Tranquille.
Heart: Il bat, merci.
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue33/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (33/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:29

Hiro imaginait ce jour depuis quelques mois, depuis qu'il avait été décidé qu'il irait vivre chez son frère. La scène de son arrivée à Shinai, dans son nouveau quartier, dans sa nouvelle maison était très nette dans son esprit : un beau soleil, une bonne odeur d'herbe fraîchement tondue, les oiseaux qui gazouillent, les enfants qui jouent dans la rue. Lui et son frère, un immense sourire aux lèvres, une grande accolade, une visite de son nouveau chez lui. Ensuite il aurait but un verre assis à la cuisine, discutant avec son frère pendant des heures.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fut déçu.

Une pluie torrentielle battait la rue et les maisons depuis presque une heure. Hiro, chargé comme un mulet d'une valises et deux énormes sacs, était trempé jusqu'aux os, avec des vêtements lourds, collant, gênant. Il ne voyait rien, à la fois parce qu'il faisait presque aussi sombre que si c'était la nuit et parce que ses cheveux lui collaient au front et s'amusaient dans ses yeux.
Il finit par arriver, tant bien que mal, devant la porte de la maison de son frère. Complètement épuisé et dégoûté par le mauvais temps, il s'empêtra dans ses sacs pour pouvoir tendre une main et appuyer sur la sonnette. Il sonna deux fois puis attendit, il se répétait intérieurement que tout ne pouvait que s'arranger, ça ne pouvait pas être pire. Il essayait de s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kamiya
Admin
Ren Kamiya


Nombre de messages : 62
Meilleur(e) Ami(e) : Nao
Pire Ennemi(e) : Nobody
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur: Cool
Heart: ?
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue37/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (37/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:32

Ren était resté chez lui ce jour là, juste pour développer ses photos, car oui, chez lui, il y avait la présence d'une chambre noire. D'ailleurs, il avait bien fait de ne pas sortir car aujourd'hui il faisait un temps de chien. Et puis Ren n'était pas spécialement en forme, et surtout, il n'était pas assez bête pour vouloir attrapper un rhume ou une pneumonie >.>

Enfin bref. Il était en train de développer quand la porte sonna une fois, deux fois. qui pouvait bien venir par un temps comme celui là? Nea? Non, elle l'aurait appelé avant. Naoki? arf, il était bien assez bête pour sortir par un temps comme ça lui!
Ren accrocha la photo qu'il tenait entre les mains, et alla vers la porte. Il regarda par le petit trou dans la porte (désolé j'ai un trou de mémoire je sais pu le nom u_u). Mais que ne fut pas sa surprise en voyant que c'était...son frère! Il ne l'avait même pas prévenu ce jeune couillon u.u

Il tourna trois fois la clef dans la serrure, afin de l'ouvrir. Quand il eut enfin son frère devant lui, il souria et le tira par le bras afin de le faire entrer, ce dernier tout trempé!

"Pour une surprise s'en est une sacrée! t'aurais pu prévenir!"

Puis Ren referma la porte et jeta un oeil dans le salon...en bordel
"gomen, fais pas attention au bordel u.u"

Il prit ensuite les affaires de son frère, les emmena dans la deuxieme chambre et revint dans le couloir. Il lui fit signe d'entrer et de faire comme chez lui...après tout c'était son nouveau chez lui!
"mais maman elle sait que t'es là au moins? O.o"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kamiya

Hiro Kamiya


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur: Tranquille.
Heart: Il bat, merci.
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue33/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (33/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

Une crainte s'empara subitement de Hiro, et si son frère n'était pas là?
Et s'il se retrouvait à la porte avec ce temps de m**de; affamé, fatigué et complètement gelé? Mais heureusement la porte s'ouvrit au bout de quelques minutes, et s'il n'avait pas été aussi frigorifié, Hiro aurait poussé un soupir de soulagement.
Son frère l'entraîna à l'intérieur. Il emmena ses bagages plus loin et revint pour signifier à Hiro de s'avancer et de s'installer. Mais les gestes de Hiro étaient limités à la fois par le froid et le poids et la gêne que causaient ses vêtements qui dégoulinaient sur le sol. Il fit un pas puis deux et en entendant le reproche de son frère sur le fait qu'il ne l'avait pas prévenu, il tenta, malgré la crispation de ses muscles, de prendre un air innocent, avec le sourire et les yeux d'ange qui n'a "rien" fait.


"Désolé, mais j'étais tellement excité de venir vivre ici avec toi que je n'ai pas pu attendre plus longtemps. Comme mes affaires étaient prêtes et qu'on avait fait tout ce qu'il fallait, j'ai foncé jusqu'ici."

Il attendit quelques secondes, mais soudain il se rendit compte que faire comme s'il n'avait pas entendu la question de son frère n'était pas la meilleur solution. Alors aussitôt il enchaîna.

"Oui, oui Maman est au courant."

Il lui fit un immense sourire.

*Enfin si elle a lu mon petit mot.*

Ensuite il enleva son tee-shirt, il ne supportait plus de le sentir pesait sur lui. Il le jeta à même le sol et prit une grande inspiration, se délectant de se sentir plus léger, plus libre. Cependant il faisait froid et il commença à grelotter. A tout les coups il allait chopper une crève, mais au moins il était enfin là.

"Dis tu pourrais me passer une serviette s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kamiya
Admin
Ren Kamiya


Nombre de messages : 62
Meilleur(e) Ami(e) : Nao
Pire Ennemi(e) : Nobody
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur: Cool
Heart: ?
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue37/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (37/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:21

Le sourire de Hiro ne parraissait pas naturel...enfin aux yeux de son frère. Mais bon, ce n'était pas le problème du jeune homme s'il n'avait pas prévenu maman. De toute façon elle savait qu'il devait venir chez Ren, donc il ne lui restait plus qu'à appeler ici pour voir si c'était vraiment le cas.
Hiro enleva son t-shirt trempé et le balança à terre. Ren fronça les sourcils. Ce n'est pas parce que la maison n'était pas vraiment en ordre qu'il fallait balancer ses affaires n'importe où! Et mouillées en plus u.u
Une serviette....Ren partit dans la salle de bain en chercher une puis revint vers son frère. Il regarda alors le sol. Il y avait de l'eau partout. A croire que Hiro ne savait pas c'que c'était un parapluie u_u

"la salle de bain est au fond du couloir à gauche. ta chambre deuxieme porte à droite. Va prendre une douche ou juste te secher, te changer.Et met pas de l'eau partout, y'en a déjà assez dans l'entrée. Ma maison n'est pas une piscine géante u.u"

Puis Ren partit dans la cuisine chercher une serpillere et revint essuyer le sol trempé. Heureusement que ce n'était pas du bois =_=
Quand il eut fini, il alla placer la serpillere mouillée sur l'évier de la cuisine, puis sortit de biere (bah Hiro est majeur donc bon xD) alla les mettre sur la table du salon et s'affala sur le canapé, attendant Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kamiya

Hiro Kamiya


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur: Tranquille.
Heart: Il bat, merci.
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue33/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (33/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:32

*A peine arrivé, je me fais déjà engueulé -.-*

Mais Hiro ne pouvait rien répliquer, Niisan avait raison. Prenant un air penaud, il prit la serviette que lui tendait Ren, récupéra son tee-shirt et fonça vers la salle de bain en essayant de répandre le moins d'eau possible.

* Surtout que ça risque d'être à moi de nettoyer *

Il arriva dans la salle de bain, ferma la porte, acheva de se déshabiller et soupira de soulagement. Ce n'était vraiment pas agréable d'avoir des vêtements trempés qui vous collent à la peau. Ensuite attiré par la baignoire, il décida de prendre une douche, une bonne et longue douche chaude pour enlever la crasse, la fatigue et le froid.
Au bout d'un pur moment de bonheur, un délice d'eau chaude, il sortit de la baignoire, se sécha vigoureusement, puis attacha la serviette à sa taille. Trop fatigué pour bien s'occuper de ses vêtements, et n'en ayant pas vraiment envie pour l'instant, il se contenta de les poser sur le rebord de la baignoire. Il sortit ensuite de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre.


* >.< *

Horreur!

Une flaque d'eau se répandait autour de ses affaires. Il ouvrit ses bagages pour voir l'ampleur des dégâts : un sac avait été suffisamment hermétique pour les limiter, mais dans l'autre, tout était trempé. Les valises, elles, dégoulinaient d'eau mais avait parfaitement protégé leurs contenus. Heureusement qu'il n'avait emmené que ses vêtements pour l'instant, le reste de ses affaires devant arriver dans quelques jours. Il prit un grand tee-shirt bleu, un large pantalon noir, et un boxer blanc. Il enfila le tout et sortit rejoindre son frère, se disant qu'il s'occupera du désastre plus tard.

Il revint au salon, où son grand frère était affalé sur le canapé. Cela devait faire un petit moment qu'il l'attendait. Hiro remarqua avec un léger sourire les deux bières posées sur la table.


* =.= Alcolo' *

Il s'assit à côté de lui, enfin pour être exact il se laissa lourdement tomber. Il se tourna vers lui, un sourire aux lèvres. Puis dans un élan, dans une impulsion, il le serra dans ses bras quelques secondes, avant de reposer son dos sur le dossier du canapé.

"Alors Niisan, tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kamiya
Admin
Ren Kamiya


Nombre de messages : 62
Meilleur(e) Ami(e) : Nao
Pire Ennemi(e) : Nobody
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur: Cool
Heart: ?
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue37/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (37/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

Alors que Ren était installé bien confortablement dans le canapé, Hiro quand à lui prit une douche. Ren pouvait entendre l'eau chaude..D'ailleurs le brother prit tout son temps....il ne devait sûrement pu y avoir de l'eau chaude avant au moins une bonne heure avec tout ce qui venait de couler >.>
Puis Hiro alla rejoindre son frère dans le salon et s'installa, non, s'affala comme un sac sur le canapé, serrant Ren dans ses bras avant de le relacher.

"oui, j'suis content que tu sois là! et toi ça va? Alors le bac?"
Ralala cette phrase c'est le genre de phrase que tous les ado redoutent et détestent! On les harcele de question, surtout toujours les mêmes et Ren prenaît un malin plaisir à demander ça à son frère! après tout ce dernier n'avait aps donné de nouvelles ni rien, même pas un sms...sûrement trop occupé à claquer son forfait pour des filles u_u
Attendant la réponse de son frère, Ren reprit une gorgée de biere avant de la reposer....c'était étonnant que Hiro ne touche pas encore à la sienne! après tout les ados sont toujours pressé de goûter aux petits "plaisirs" des adultes xD

[bon c'est bcp de nawak et de blabla mais j'suis en panne d'inspi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kamiya

Hiro Kamiya


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur: Tranquille.
Heart: Il bat, merci.
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue33/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (33/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:12

* =.= *

Hiro ne s'y était pas vraiment attendu à cette question, il prit un petit temps avant de pouvoir réagir, se demandant si c'était vraiment son frère qui lui avait demandé cela. Il était censé être venu vivre ici justement pour ne plus avoir ce genre de questions.

"Ben écoute, je l'ai eu. Et ne commence pas à faire comme maman! Sinon ça va beaucoup mieux, la douche m'a fait du bien. C'est sympa chez toi."

Il jeta alors un regard à la pièce. En arrivant, il n'avait pas remarqué le "léger" désordre de la pièce, trop occupé par l'envie de ne plus être mouillé. Après un petit temps, il revint sur son frère et soupira très légèrement en haussant les épaules.

"Bon il faut un peu ranger mais j'aime bien. Heureusement que je suis venu. Je sais pas si maman te l'a dit, mais une des conditions pour qu'elle accepte était que je t'aide. Moi je lui disais "mais maman, c'est un grand garçon, il doit savoir s'occuper tout seul de lui et de sa maison maintenant, il ne voudra certainement pas que je l'aide". Elle veut que je fasse le ménage régulièrement, et d'autres tâches, style laver le linge, repassage et tout, et puis aussi elle tient à ce que je fasse un peu de cuisine aussi. Elle est persuadée que tu te nourries mal. Alors elle m'a appris quelques trucs avant que je parte. Je suis sûr qu'elle t'a dit de profiter de moi, parce que moi, elle n'a pas arrêté de répéter que je ne pourrais pas me plaindre auprès d'elle si jamais tu me faisais tout faire à la maison, parce que d'une c'était moi qui avait voulu et puis parce que toi tu as tes études alors que moi je vais glander et patati et patata...
Tu la connais.
"

Hiro parlait, (peut-être un peu beaucoup ^^) les jambes repliées sous lui, tout en jouant avec le dessus de son pied et avec son petit orteil droit. Il fit une pause et sourit à son frère, il ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait bien, il oubliait les difficultés qu'il avait eu peu avant, la pluie, le froid, etc. Il ne sentait plus vraiment la fatigue de son corps. Bref, il était bien.

"J'adore ton canapé, il est super confortable."

A ce moment, le téléphone sonna. Hiro s'arrêta net et resta muet, devinant qui cela devait être. Sur son visage s'afficha un air innocent, il fit mine de rien, se pencha en avant pour prendre sa bière, se rassit contre le dossier et but innocemment une gorgée en regardant son frère l'air de dire : "Tu réponds? Je me demande bien qui ça peut être."

*Décidément, je ne m'y fais pas.*

En effet, Hiro se rendait à chaque fois compte qu'il n'appréciait pas complètement le goût de l'alcool. Bien sûr il en buvait dans les fêtes et autres, d'abord histoire de ne pas trop faire le rabat-joie (il n'aimait pas ça du tout, il trouvait que ça gâchait un peu l'ambiance lorsqu'il sortait ses speechs anti-tout), puis pour goûter et voir s'il finissait par apprécier. Et puis depuis petit il imitait souvent son frère, alors comme c'était un alcolo fini =.=.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kamiya
Admin
Ren Kamiya


Nombre de messages : 62
Meilleur(e) Ami(e) : Nao
Pire Ennemi(e) : Nobody
Date d'inscription : 10/07/2007

How are you ?
Humeur: Cool
Heart: ?
Popularité:
Une arrivée "rêvée". [Ren] Left_bar_bleue37/100Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty_bar_bleue  (37/100)

Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:20

Hiro parlait, parlait…tellement vite d’ailleurs que son frère avait du mal à le suivre. Alors comme ça maman avait prévu que le petit frère fasse les tâches ménagères ?! Ren eut un sourire en coin, en pleine jubilation…ce n’était pas pour lui déplaire cette idée, bien au contraire. Ren se rappela qu’au début de son spitch, Hiro avait affirmé qu’il fallait ranger. Bah tiens donc u_u
« Encore heureux que tu feras les tâches ménagères. Et comme tu l’as si bien dit, il faut nettoyer ! allez, hop hop hop »Ren commença à taquiner son frère quand le téléphone sonna. Bah tiens donc, sûrement maman qui venait aux nouvelles…Leur mère était du genre à se faire du bile pour rien, à appeler toutes les heures pour voir si tout se passait bien… une vraie maman gâteau-poule xD
Ren se leva, et alla vers le téléphone, puis regarda le numéro. Bingo, c’était maman. Il décrocha

« Hi ?Mum !…hein ? oui, il est là. Oui….oui…….nan….oui je sais il vient de me le dire ! ne t’inquiète pas va ! tu me connais….ah…ok, bon bah à plus tard…Oh et maman ! 2vite d’appeler toutes les heures ! Une fois par jour ça suffit ! voire une fois par semaine ce serait mieux !….hein ?…oui oui…bon….okay….suki.Sayonara »

Une fois raccroché, Ren se tourna vers son frère. « c’était maman » comme si ce n’était pas évident. Bon c’était pas tout ça, mais il fallait trouver une occupation maintenant. Certes Hiro était un grand garçon, mais il était pénible quand il était excité. Surtout que Ren c’était tout le contraire…calme et posé….sauf le soir xD

« bon…ma crevette, on fait quoi ? ça te dis des photos ? vue le temps qu’il fait, c’est soit ça, soit la télé ou la musique u.u »Ren poussa les rideaux….en effet le temps ne s’était pas amélioré d’un pouce, il pleuvait toujours autant. Pourtant toute la semaine il avait fait beau. A croire que c’était spécialement pour l’arrivée d’Hiro. Arf, pas de bol…pour Ren aussi. Accueillir quelqu’un sous un soleil, c’était quand même nettement mieux…et moins salissant….et puis super pour faire de magnifiques photos…ralala, quelle temps de m*rde

[j'arrive pas faire plus long, pourtant j'fais c'que je peux! gomen T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée "rêvée". [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée "rêvée". [Ren]   Une arrivée "rêvée". [Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée "rêvée". [Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × Quartiers de Shinai × :: Les Résidences :: # 03 Kamiya House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser