× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arc en ciel et bonbons[PV Suika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzy Tamaya

Mackenzy Tamaya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

How are you ?
Humeur: Tiramisu Nyappy~!!! *devrait arrêter de regarder certains concerts* u_u
Heart: Just Myself...
Popularité:
Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Left_bar_bleue43/100Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty_bar_bleue  (43/100)

Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:26

[Désolé, c'est pas génial, je ferais mieux au prochain post u_u]

Il avait recommencer…Une fois de plus il s’était perdu ! Mais c’était pas possible d’être aussi tête en l’air pour se perdre dans sa propre ville tout de même ! De plus, il y avait vraiment beaucoup de monde et ce n’était pas tellement une chose que l’adolescent appréciait. Trébuchant à force d’être bousculer par des personne trop pressées pour leur bien, il cherchait mentalement à se rappeler où il se trouvait. Mais rien à faire, même si ça faisait deux ans qu’il habitait ici il ne sortait jamais ici et l’endroit lui était totalement inconnu…Si Mackenzy refusait de sortir au milieu de la foule c’est parce qu’il avait toujours peur qu’un jour quelqu’un le reconnaisse, une personne de sa vie oubliée…

Après avoir bousculé une ou deux personnes, en s’excusant le mieux qu’il put, le jeune homme réussit finalement à trouver un peu de calme en entrant dans un petit magasin. C’était le genre de petite boutique qui vendait de tout, des livres aux boules à neige souvenir, sans oublier des bonbons…Il y en avait des dizaines de sortes, qui semblait appeler les gens qui passaient par des ‘mangez-nous !’ tant ils avaient l’air délicieux…

Mais l’adolescent préférait ne pas en prendre, déjà que sans sucre on lui disait souvent qu’il était agité comme pas possible alors avec l’effet serait sans doute désastreux. Il se contenta de visiter la boutique, tout en s’arrêtant parfois pour consulter le prix de certains objets. Avec ses économies il possédait environ 9000 yens, soit de quoi s’acheter un objet pas trop mal. Jouant avec ses gants ¾ noirs et rouge, l’adolescent prit un collier avec une étoile qui semblait faîte en cristal, même si c’était sans doute de la pacotille, et la mit près de la vitre de la boutique. Lorsque le soleil toucha la pierre, cela provoqua quelques éclats aveuglants mais le bijou renvoyait une sorte d’arc en ciel qui apparut sur le vieux mur usé de l’endroit.

La vendeuse, une vieille dame au petit sourire, le regarda amusé tandis que Mackenzy observait le phénomène avec un grand sourire de gamin. Puis, il reposa l’objet et continua sa visite du magasin, sans cesser de sourire. En se regardant dans un vieux miroir qui déformait un peu, il observa sa tenue, son pantacourt beige et son haut blanc et noir sans manches rayés. Sans ses gants et son chapeau on aurait dit qu’il revenait de la plage, surtout en considérant qu’il avait aussi mit des tongues…

Le jeune homme décida de ne pas rester trop longtemps ici, même si il pouvait rentrer chez lui quand il voulait puisque ses parents n’étaient pas là. D’ailleurs ses derniers lui avait laissé une boîte de médicament à prendre en leur absence…La pauvre avait finie à la poubelle sans même être ouverte. Non, il n’était pas malade et n’avait nullement le besoin de se faire soigner alors qu’on arrête de l’embêter avec ça! D’ailleurs à ce propos, il faudrait qu’il fouille un peu dans ses affaires ce soir…Se rappelant qu’il était perdu, il songea finalement qu’il faudrait qu’il demande son chemin à quelqu’un…Pas dans ses habitudes de faire ça d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Suika Usagi

Suika Usagi


Nombre de messages : 21
Envie du moment : ¤~Flosscandy~¤ bienvenu dans le monde des barbeapapa!
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur: Nyaaaaaa vous avez un nouveau message.... Kyaaaaaaa j'ai un ami!!! Z'n'happy day!
Heart: Piti problème de vacuole, le pauvre coeucoeur....Nyaaa si si ça existe!
Popularité:
Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Left_bar_bleue22/100Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty_bar_bleue  (22/100)

Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

"Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, l'ami du petit déjeuné, mes amis que du bonheur sucré!"

La petite chansonnette remixées d'une pub non nippone se faufilait entre la foule suivant son emettrice puis fuyait vers le ciel laiteux. Le ciel était-il fait de barbe à papa spécialement pour les dieux?.... Les dieux étaient bien chanceux, eux ils n'avaient pas à acheter et à essayer de trouver cette sucrerie nuageuse et si vaporeuse. C'était décidé, Suika était jalouse des dieux.

Bon revenons-en à la petite mélodie fluète qui d'après les paroles sussurait le faite que la journée venait de commençait bien que l'après midi soit déjà bien avançer. Tout avait une explication, Suika n'avait pas perdue ses habitudes malgré qu'elle venait tout juste d'emmenager dans son nouveau chez soi, il y a à peine quelques jours. La petite pastèque s'était levé bien tard et avait petite déjeunée comme s'il était 6h du mat. Pour elle, quand on n'avait pas déjeuné on était encore le matin, pareil que si on avait pas prit un petit déjeuné copieux, on était toujours la nuit. Cela suscitait une sorte d'énorme décalage horaire entre la population normal et Suika.

Après-midi ou pas, aujourd'hui était un grand jour. Le jour de la découvert de la ville. Suika vivait encore dans les cartons et n'avait pas eu le temps de sortir et normalement n'était pas prète de pouvoir sortir avec ces surchages ponderales de nettoyage de printemps hors saison. Pourtant Lla petite poupée de porcelaine avait réussit à se trouver une excuse qui n'avait pas raison d'être puisqu'elle vivait seule! En tout cas l'horreur était arrivé son stock de friandises était épuisé 'au petit matin'.

C'était pour ça qu'à présent Suika faisait voleter sa robe crème froufrouteuse dans les rues de la villes. Parfois quelques ficelles noir et blanche qui cachait sa cicatrice longue fuguaient pour rejoindre la barbe à papa des dieux. D'ailleurs Suika faisait coucou aux dieux hallucinatoire qui la narguaient. oui car peut-être qu'il avait beaucoup de barbe à papa en haut mais Suika, elle allait acheter des friandises plus varier que de la barbe à papa. Si, elle était une déesse elle ne pourrait pas se contenter que de barbe à papa et de nectar!

Voilà que Suika choisit enfin d'entrer dans une boutique pour echapper à l'écrasement de la foule compacte. Bonne pioche! Cette boutique avait de tout et surtout les douceurs qu'elle cherchait. Le sourire de Suika s'étira sur une expression de bonheur intense. Elle n'avait même pas eu besoin de se perdre..... même si elle ne s'avait pas trop où elle se trouver. La petite pastèque à l'odeur de barbe à papa goût classique, se jeta presque sur les sucreries. Alors bonbon acidulée, sucette à la cerise, reglisse, chewing-gum à la pastèque, Pocky saveur chocolat au lait, sucre d'orge et compagnie. Suika aurait presque dévaliser le rayon sucrerie si elle avait eut quelques bras en plus et si quelqu'un n'avait pas attisé sa curiosité.

C'était un jeune homme en tongue qui portait des gants et un bonnet. D'ailleurs le couvre chef était vraiment jolie, en laine à première vue. Il semblait venir de la plage.... Avait-il une montagne près de sa plage? C'était possible mais Suika n'avait jamais vu un endroit pareil. Un lieu où on pouvait skié et faire des bonhommes de neige pour finir sous l'eau chaude de la mer turquoise. Ah Suika aurait bien voulu y aller, comme ça elle aurait pu apprendre à skier comme le livre que son père lui avait acheter quand elle était sous médoc à l'hôpital. Doudou au ski. C'était un petit lapin blanc qui avait finalement fini en bonhomme de neige après une chute spectaculaire.

Suika revint à la réalité et suivit discrètement le gars qui portait un bonnet. Voilà qu'il s'arreta pour voir un objet qui fit un extraordinaire arc en ciel à la lumière du jour. Les arcs en ciel étaient normalement prévu pour relier du monde des humains au monde des dieux. C'est Aiko qui lui avait raconter ça. Le bonhomme de plage (Mackenzy) voulait peut-être rejoindre les dieux et profiter de l'offre barbe à papa à volonter. Quand l'inconnu laissa le collier, Suika s'empressa de prendre l'étoile en abandonnant un paquet de reglisse au passage. Puis elle se précipita vers la caisse pour payer ses amplettes. Puis après être sortit du magasin, elle retrouva aussitôt l'étange M'ssieur jolie bonnet. Suika pris son courage à deux main puis tout en fourrant ses friandises dans son sac blanc qui comportait des ailes de chauve-souris en tissus et des oreilles de lapin blanche faite à la main dit d'une voix fluide et enfantine.


"Ohayo M'sieur joli bonnet! T'as oublié ça! Comme ça tu pourras piquer autant de barbe à papa du ciel. Tu voudrais pas m'apprendre à skier? S'iouplé?"

Puis d'un geste rapide, elle fit apparaître de pendentif en étoile de son sac et le tendit à l'individu qui n'avait sûrement rien comprit ses propos. Incohérences pour ce qu'il n'avait pas suivit le raisonnement de ses réflexions donc personne même pas Pancakes ne pouvait comprendre.

[Désolé j'ai mis du temps.... Gomen Ne!]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Tamaya

Mackenzy Tamaya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

How are you ?
Humeur: Tiramisu Nyappy~!!! *devrait arrêter de regarder certains concerts* u_u
Heart: Just Myself...
Popularité:
Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Left_bar_bleue43/100Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty_bar_bleue  (43/100)

Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:50

[Pas grave^.^]

Tient, il y avait un peu moins de monde que tout à l’heure. Poussant un petit soupir de soulagement, Mackenzy regarda plusieurs fois autour de lui, tournant sur lui-même comme quand il avait l’habitude de chercher quelque chose qui se trouvait dans un endroit où il ne pouvait pas le voir, l’adolescent songea qu’il n’avait qu’a fait faire son parcours en sens inverse pour retrouver le chemin de la maison. Mais d’un autre côté, il n’avait pas envie de rentrer, après tout il ne sortait jamais, donc pour une fois il fallait qu’il en profite, non ?

Ca lui rappelait son réveil, sur cet horrible lit blanc, dans cette horrible pièce blanche, il y a de cela deux années. Lorsqu’il avait ouvert les yeux, tant de choses semblaient avoir disparus de son esprit troublé, par exemple, il ne savait plus ni lire ni écrire et avait dut réapprendre cela. Mais si ça n’avait pas été trop difficile, pleins de choses avaient refusées de lui revenir. Comme son enfance par exemple, ce qu’il était sencé aimé et autres…Au début il s’amusait à s’inventer des passés un peu fous, disant qu’il était le fils d’un pirate qui l’avait laissé le temps de trouver un grand trésor et qu’il allait revenir le chercher, ou bien que ses parents étaient des agents secrets…Mais avec le temps, ses belles images s’étaient fanées et les rêves merveilleux avaient laissé place à d’horribles cauchemars…Ne pas savoir qui l’on est vraiment est une chose très troublante, et parfois l’amnésique se demandait comment il faisait pour ne pas devenir fou…Ou bien peut-être qu’il l’était déjà après tout u_u !

Il se perdait dans ses réflexions lorsqu’une voix enfantine l’interpella, cassant le fil désordoné de ses pensées d’un seul coup. La personne en face de lui semblait très jeune mais malgré cela, elle devait avoir environ l’âge de l’adolescent. Les deux faisaient à peu près la même taille et la jeune fille semblait du genre plutôt vive. Lorsqu’elle lui tendit le pendentif qu’il n’avait pas acheté tout à l’heure, son expression reflétait une certaine surprise…Prenant délicatement l’objet, comme s’il s’agissait d’un petit trésor, on voyait dans ses yeux tristes qu’il se demandait un peu comment réagir.

Le mini discours que l’adolescente à l’allure enfantine avait été totalement incompréhensible pour Mackenzy qui n’avait jamais entendu parler de barbe à papas du ciel ou bien de ski. Peut-être qu’il en avait déjà fait d’ailleurs, mais pas pendant ses deux dernières années, donc impossible de s’en souvenir. Cherchant une bonne réponse pour la jeune fille, un grand sourire illumina son visage tandis qu’il se mit à lui parler, sans chercher ses mots, juste en disant ce qu’il pensait.

« Merci beaucoup mademoiselle qui ressemble à une princesse ! Je ne sais pas skier malheureusement, j’en suis désolé…J’aimerais bien essayer un jour, mais je ne pense pas qu’on m’autoriserait à en faire. Dîtes moi, quel est votre nom ? Le mien est Mackenzy, les gens m’appellent comme ça mais je ne sais pas si c’est mon vrai nom…Et je suis content que tu aimes mon bonnet, c’est moi qui l’ai fait ! »

Il faut dire que Mackenzy n’était guère plus mature que Suika, sauf que lui avait peut-être une meilleure santé mentale, mais ce n’était pas si sûr. C’était rare de rencontrer une personne qui vous parlait comme venait de le faire la jeune fille, et celui qui avait un joli bonnet était content car il adorait les gens qui n’étaient pas comme tout le monde! Attachant le collier autour de son cou, il s’interrogea sur le fait que les nuages étaient peut-être ce que la miss Kawai qualifiait de barbe à papas du ciel, mais il n’était pas sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Usagi

Suika Usagi


Nombre de messages : 21
Envie du moment : ¤~Flosscandy~¤ bienvenu dans le monde des barbeapapa!
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur: Nyaaaaaa vous avez un nouveau message.... Kyaaaaaaa j'ai un ami!!! Z'n'happy day!
Heart: Piti problème de vacuole, le pauvre coeucoeur....Nyaaa si si ça existe!
Popularité:
Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Left_bar_bleue22/100Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty_bar_bleue  (22/100)

Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:01

Les doigts munis d'ongles à vernis noir et à point blanc qui faisait penser à des dé tremblottèrent légèrement quand le jeune bonhomme de plage accepta le présent de Suika puis elle les cacha dans son sac en faisant mine de chercher autre chose. Elle était assez troublé, c'était pour ça que c'est geste était si vif mais c'est qu'elle n'avait pas l'habitude, c'était la première fois que quelqu'un voulait bien de son cadeau, bon c'était vrai que la plus part du temps les cadeaux de Suika était immaterielle issu de son monde halluciné. Mais elle les confectionnait du mieux qu'elle pouvait bien qu'il ne soit pas réel.

Souvent Aiko, sa fausse grand-mère, avait rit après les nombreuses tentatives de présent. Mais peut-être que Mackenzy avait accepter son cadeau parce qu'il était bien réel? Mais qu'est-ce que cela voulait dire réel? Aiko s'était faché un jour à cause de ça.... "ce n'est pas réel!" et c'était aussi pour cela que sa vrai famille avait voulu l'envoyer en enfer..... l'hôpital psychiatre. Non elle n'était pas folle, tout était réel, c'était jusque les humains n'arrivaient pas à voir se qu'ils ont sous les yeux..... Les yeux c'est comme les oreilles ça doit être laver.

Suika fit une légère grimace en tirant le bout de sa langue quand elle entendit qu'elle ressemblait à une princesse. D'une ça lui faisait penser à princesse Sarah un anime qu'elle regarde étant enfant, la seule chose qu'elle aimait dans ce dessin-animé était le générique comme celui de Remy sans famille d'ailleurs et puis les princesses se faisaient toute guillotiné à un moment donner... ça c'était ça version des choses. Pourtant elle ne fit aucun commentaire là-dessus, elle avait bien trop peur de froisser 'son nouveau ami'.

il se prénommé Mackenzy. Mackenzy.... Macdonnald.... C'était très ressemblant. Le fast-food venant d'amérique qui donnait de la nourriture peu recommandable pour les plus fins gourmet. Suika était gourmande et non gourmet et grâce à ce restaurant à service rapide, tout les quinze minute, on pouvait manger un autre menu... C'était ce qu'il avait dit un jour dans un reportage sur les fats-food. Ils mettaient tout de sorte de produit pour qu'on ne soit jamais rassasié! C'était bien pratique, Suika aurait bien essayer de rester tout une journée à Mcdo mais malheureusement il n'avait pas assez de choix pour qu'elle tienne toute la journée, elle se qu'elle voulait c'était goûté à chaque fois autre chose.... à Mcdo, on faisait vite le tour.

Suika en revint au cas Mackenzy. il ne savait pas skier et ne pourrait peut-être jamais en faire. Suika écarquilla ses yeux légèrement bridés. C'était pas juste pour lui! C'était triste mais pourquoi ne pouvait-il pas faire de ski? Ah et puis il la vouvoya, encore une première pour Suika. Avait-elle manquer de politesse? Ah ce n'était pas son problème, elle le prenait déjà comme un ami, le premier d'ailleurs! La petite pastèque finit par dire d'une traite.


"Moi c'est Suika, je suis une pastèque. Usagi est mon nom, je l'ai choisit toute seul ^^. Je suis contente de t'avoir rencontrer mais je trouve que c'est horrible de ne pas pouvoir skier quand on habite à la montagne et à la mer en même temps. Mais tu peux toujours faire des bonhommes de neige... ou de sable."

Elle reprit sa respiration pour finir avec admiration:

"C'est toi qu'il la fait tout seul!!!!! Ouaaaaaaah!!!!! Comment tu fais? Tu aime les sucrerie? Tu en a un préféré?"

Suika était si heureuse qu'elle lui aurait fait avaler toute sa réserve de friandise mais elle se retint avec courage. Ses pensées était si embrouiller qu'elle sortait des questions au hasard comme cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Tamaya

Mackenzy Tamaya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

How are you ?
Humeur: Tiramisu Nyappy~!!! *devrait arrêter de regarder certains concerts* u_u
Heart: Just Myself...
Popularité:
Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Left_bar_bleue43/100Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty_bar_bleue  (43/100)

Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:50

Une pastèque ? C’était mignon les pastèques et puis ça avait bon goût aussi! Cette jeune fille porterait officiellement le surnom de Miss Pastèque à présent, pour Mackenzy tout du moins. Sans doute était-elle un peu étrange et peut-être pas avec la meilleure santé d’esprit, mais s’était tellement plus amusant que les gens tristes qui suivaient un petit chemin tout tracé sans une once de couleurs dans leur univers grisâtre. Suika était comme un arc en ciel, capable d’illuminer la vie la où elle passait, voilà la vision enfantine et mignonne qu’avait le jeune homme de cette qui raffolait des sucreries.

Bon, il n’habitait pas à la montagne et à la mer en même temps, mais il ne jugea pas utile de le dire. Après tout peut-être qu’un jour ce serait vraiment le cas, même s’il ne voyait pas trop comment on pouvait vivre dans les deux u_u ! Peut-être que si on habitait en bas d’une montagne en Antartique…Quoique qu’en Antartique on peut pas faire de bonhommes de sables…Oula, il fallait vraiment qu’il y réfléchisse à tête reposé parce que là c’était un peu fouilli pour le jeune homme.


Lorsqu’elle l’interrogea sur les sucreries, Mackenzy repassa en boucle ses souvenirs de ses deux dernières années pour tenter de s’en rappeler. Sa mère lui avait dit qu’enfant il ne mangeait jamais de bonbons, préférant les bâtonnets de carottes crus qu’elle lui préparait. Mais c’était un mensonge sans doute, parce que de 1, il détestait les carottes u_u, et de deux, il adorait les bonbons…Encore un mystère qu’il devrait élucider un de ces quatre d’ailleurs. Regardant la jeune femme, il fit un sourire radieux et tapa joyeusement ses deux mains l’une contre l’autre.


« Ton surnom sera Miss Pastèque alors ! J’adore les réglisses, c’est super bon, surtout les rouleaux, mais je déteste ceux qui sont fourrés avec de la génoise, c’est infect! Pour mon bonnet, et bien je fais un peu de couture parfois…Je t’en ferais un si tu veux ! »

S’arrêtant dans ce qu’il disait, l’adolescent fronça les sourcils tout en réfléchissant. Ca allait pas être de la tarte d’en refaire un…Mais, après tout, c’était un cadeau, et les cadeaux demandaient parfois des efforts ! Retrouvant son sourire il fit un clin d’œil à sa nouvelle amie.

« Il faudra juste que tu me dises la couleur que tu veux ! Et puis…Et puis…J’ai encore jamais eu de personne à qui faire un cadeau ! Mais toi tu as l’air gentille alors je t’aime bien ! »

Quand on demandait aux médecins la raison d’un comportement aussi enfantin pour une personne de cet âge, ces derniers répondaient souvent que Mackenzy était comme un enfant qui découvre le monde pour une des premières fois. N’ayant pas vraiment de notions du bien ou du mal d’ailleurs.

« Miss Pastèque, tu veux bien être amie avec moi ? »

Lança t-il tout aussi joyeusement que le reste de sa tirade, tout en jouant d’une de ses mains, aux ongles vernis de noirs, avec le collier étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Usagi

Suika Usagi


Nombre de messages : 21
Envie du moment : ¤~Flosscandy~¤ bienvenu dans le monde des barbeapapa!
Date d'inscription : 13/07/2007

How are you ?
Humeur: Nyaaaaaa vous avez un nouveau message.... Kyaaaaaaa j'ai un ami!!! Z'n'happy day!
Heart: Piti problème de vacuole, le pauvre coeucoeur....Nyaaa si si ça existe!
Popularité:
Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Left_bar_bleue22/100Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty_bar_bleue  (22/100)

Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

Ah il ne la vouvoyait plus! C'était comme s'il avait lu dans ses pensées. Peut-être qu'il était un dieu? C'était pour ça qu'il avait voulu acheter le collier pour rentrer chez lui. Mais avait-il des montagnes et une plage derrière les barbes à papa du ciel? En tout cas comme pouvoirs, Suika aurait préféré qu'il change les objets en bonbons tel la princesse qui transformé tout en or au touché................ Ha mais non, ça finissait mal... Alors Suika n'aimait plus ce pouvoir.... Tout les contes de fée finissait mal.... Peau d'âne tuait son prince avec une bague, la petite sirène assassinait ses soeur pour rester humaine et vivre avec son prince.... La méchante reine avait porté atteinte à la vie de Blanche neige une dizaine de fois, le petit chaperon rouge s'était fait bouffé par le loup qui avait finalement fini en roti chez le chasseur...... Alors non, pas de pouvoir magique, non merci!

Miss Pastèque? La petite poupée de porcelaine avait trouvé le deuxième don de Mackenzy, il trouvait des surnoms parfait! La bonhomme de plage aux mille surnom. Oui car ces anciens surnoms lui faisait un peu peur. Premièrement le monstre national pas besoin d'en dire plus, les gamins du quartier lui ont inscrit de mauvais souvenirs. Puis à chaque fois que retentissait le 'ma petite pastèque' glouton de son père, Suika avait l'impression qu'il allait la rotir pour le diner, salade de fruit pour tous! Finalement le plus effrayant des surnoms, 'ma petite poupée de porcelaine, Aiko en faisait la collection et ne se lassé pas de lui montrer ses poupées à bouclettes et à longue robe de duchesse où on ne sait pas quoi, pour la pastèque ce n'était rien que des Chuky, mère et fille embulant et Suika vivait dans l'angoisse de finir comme l'une de ses poupées lorsque Aiko aurait décidé qu'elle avait bien graissé. Heureusement que la demoiselle ne grossissait pas malgré le gavement d'une oie qu'elle subissait. En y réfléchissant bien, son passée était un vrai cauchemard, heureusement qu'aucun médecin lui avait trouver un surnom.

Suika avait elle aussi un surnom spécialement pour Mackenzy qu'en elle vit comme il tripotait son collier. L'Etoile de neige à la plage. C'était un peu long mais elle le diminurait quand elle en aurait marre de le prononcer entièrement. Parcontre elle ne l'utiliserait pas en la présence de Mac' ce sera juste lorsqu'elle parlera de lui à quelqu'un. C'était un précaution, on ne savait pas si son surnom lui plairait!

Réglisse.... Suika n'avait jamais remarquer qu'il y avait parfois de la génoise dessus, d'après elle, tant que c'était un bonbon, c'était bon! Sauf les bonbons maléfiques des médecins apellé vulgairement médoc'. c'est truc, c'était mauvais pour la santé, si on en prenait trop, on devenait un légume..... les fruits ne doivent pas devenir des légumes. Aie, Suika venait de se souvenir qu'elle avait laissé tomber le paquet de réglisses. Comment allait-elle faire?


"Ouaaaah je l'aime beaucoup celui-là! T'es fort pour trouver les surnoms comme les marchands aux mille surnoms! Vouii! Tu sais quand le temps est pluvieux les barbes à papa du ciel deviennent tout noir alors je me suis dit qu'il était peut-être à la réglisse. Oui car un jour j'étais allé dans une fête forraine, dans les fêtes forraines, il y a toujours des marchands de barbe à papa avec toutes sortes de goût, et donc j'avais pris une barbe à papa à la réglisse et elle était noir comme les barbes à papa du ciel."

L'étoile de plage voulait faire un bonnet spécialement pour elle! Un cadeau hors noël et anniversaire! Un vrai cadeau improvisé! Les yeux de Suika semblait lancé des petite écailles argentées entourées de minuscules étoiles scintillante.

"Un bonnet pour moi? Ouaaaaah merchiiiii! Personne ne m'avait offert de cadeaux hors saison et pour moi toute seule!!!! Euh..... la couleur...... Arc en ciel!!!! Ah non.... c'est trop difficile de ne pas oublier un couleur...... Euh..... Blanc Vouiiiii! Le blanc ça fait toutes les couleurs en même temps. Oui, un jour toutes les couleurs allèrent au cinéma pour aller voir un film de Charlie chaplin car leur ami noir et blanc participé.... Tellement ils étaient contente, ils sont allé fêter ça chez Le M'ssieur blanc. Mon oncle arriva avec un pac de bière et ils arrosèrent toute la nuit, au réveil tout le monde avait mal à la tête et il était devenu tous blanc et tout mélangés sauf mon oncle qu'il tient l'alcool.... En plus il m'a dit un jour que la bière c'est pas un alcool fort. Comme ça j'aurais toutes en 1! Elle est bien mon histoire hein? C'est M'ssieur Tonton qu'il me la raconté!"

Suika était bien bavarde aujourd'hui, elle en profitait, sa peluche Pancakes n'était pas très bavarde donc les conversations chez elle n'était pas très variées. Aujourd'hui elle n'avait que des surprises, elle était donc très contente d'être sorti sans Pancakes qui l'aurait culpabiliser. Mais de là à ce que Mackenzy lui demande s'il pouvait être amis! Sa première amitié réciproque! Oui car chaque qu'elle rencontrait quelqu'un elle décidait qu'elle serait son nouvel ami mais ce n'était jamais réciproque.

"C'est vrai? Tu veux bien qu'on soit amis pour tout les deux! Sugoï! Alors je te présenterais Pancakes, Il est muet, il a pas besoin de manger... d'ailleurs c'est dommage.... mais en faite c'est parce qu'il n'a pas de bouche.... je crois! Comme ça il ne peut pas mordre! Ah euh atta moi deux secondes, je reviens." Exclama-t-elle les mains jointe en se dandinant de gauche à droite, les yeux papillonnant.

Suika avait eu l'envie folle de lui sauter dans les bras et de le serrer fort, Mackenzy était vraiment gentil et il était en quelques sortes un peu comme elle.... peut-être en moins poussé mais Suika se croyant sain d'esprit le prenait un peu comme son clone en mieux avec des pouvoirs surnaturels. Un clone pouvait-il changer d'apparence? Peut-être que c'était elle le clone? Les caractères pouvait-il être aussi clone? Ah c'était trop compliqué, Suika ne voulait pas de clone alors ils seraient comme jumeaux, décreta-t-elle.

Et puis vallait mieux pas qu'elle lui saute dans les bras, la population nippone n'aimait pas trop ce genre de comportement. Déjà que les passant les regards d'un drôle d'air.... C'était vrai que voir un petit duo dont chacun d'eux était très enfantin et avec des manière si mignon.

Elle avait trouvé le moment pour aller chercher le paquet de réglisse. Comme le magasin n'était pas long, ce n'était pas très difficile. La foule était comme des bandes de poissons, c'était déjà moins dense qu'un océan compacte. Arrivé dans le magasin, elle se précipita et prit un paquet de réglisses en rouleau, passa à la caisse puis sortit du magasin en trompe. De nouveau devant l'étoile de neige, Suika fit un de ces plus grands sourires avec les yeux plissés en tendant le paquet de réglisse déjà ouvert. Elle en avait déjà avaler un.


"Tiens! Tout à l'heure je n'ai pas pu en acheter!.... Euh j'en ai déjà manger un.... Dit, ça fait rien, hein?" Dit-elle l'air questionneur en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Tamaya

Mackenzy Tamaya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

How are you ?
Humeur: Tiramisu Nyappy~!!! *devrait arrêter de regarder certains concerts* u_u
Heart: Just Myself...
Popularité:
Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Left_bar_bleue43/100Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty_bar_bleue  (43/100)

Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:59

[Post pas génial, désolé!]

Suivre les paroles de Miss Pastèque n’était pas une chose facile, mais Mackenzy songea qu’il ne fallait pas réfléchir et prendre les phrases de la jeune fille comme elles venaient. Les gens qui pensaient que Suika était folle se trompait, elle voyait juste la réalité d’une autre manière, plus magique, plus optimiste que la leur. Ce n’était pas le type de personne à s’enfermer dans la noirceur mais à parcourir les arcs en ciel…L’adolescent ne pouvait s’empêcher de l’envier en un sens, lui dont les arcs en ciel se teintaient souvent de gris…

Le collier qu’elle lui avait offert serait son porte-bonheur, jamais il ne s’en séparerait, après tout personne ne lui avait jamais rien offert dans ses souvenirs, pas même ses parents qui se contentaient de poser de l’argent à la banque pour son anniversaire sans même acheter de gâteau. Et puis toute son ancienne vie avait été balayée tel un château de cartes…Mais comment pouvait-on prétendre ne pas posséder ni photos, ni jouets, ni même un quelconque souvenir des quinze premières années de sa vie. Son monde était une illusion dont il voulait percer le mystère pour cesser de détourner le regard lorsqu’il se voyait dans un miroir, refusant de regarder cette personne qu’il disait ne pas connaître et qui pourtant était lui-même.

Tient, elle lui parlait de fête foraine ? Il n’y avait jamais mit les pieds malheureusement, mais ne jugea pas utile de lui dire après tout, histoire qu’elle ne se pose pas des tas de questions, aux quelles il n’aurait pas sut quoi répondre d’ailleurs. Un bonnet blanc hein…Exactement comme le sien…Le jeune homme avait décidé de s’y mettre dès ce soir, pour pouvoir lui offrir vite. Même si il ne savait pas encore comment il lui donnerait si jamais il ne savait même pas où elle habitait…



« Miss pastèque…J’aime beaucoup tes histoires, tu m’en raconteras d’autres ? »


Mais avant même qu’elle ne lui est répondu, la jeune fille avait disparut à la recherche de quelque chose peut-être. Si ça se trouve, elle avait caché un trésor, comme les pirates et elle était allée le chercher ! Non, il commençait à exagéré, sans doute qu’il devait se tromper, même si Miss Pastèque était une personne pleine de ressource sans doute n’aurait-elle pas cachée un trésor en pleine ville. La voyant revenir avec un paquet de réglisses à la main…
Elle lui avait parlé de pancakes quelques instants plutôt. Une personne sans bouche ? Peut-être que s’était un animal alors…Comme ceux de la mythologie qu’il affectionnait tant avec de la chance…Mais quel animal…Retournant plusieurs fois le problème dans sa tête, il ne parvint pas à trouver de réponse. Prenant un réglisse doucement, il fit un petit sourire à la jeune femme.



« Nan ça dérange pas ! On est amis alors on partage ! En plus tu les as payés donc ils sont à toi, tu peux les manger comme tu veux ! »


Le jeune Japonais était si fier d’avoir une amie aussi originale que Suika et il voulait vraiment la remercier d’être devenue son amie, c’est pour ça qu’il comptait travailler très dur sur le bonnet !


« Tu sais, tu es ma première amie Miss Pastèque…Et j’espère qu’on restera longtemps amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel et bonbons[PV Suika]   Arc en ciel et bonbons[PV Suika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc en ciel et bonbons[PV Suika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Kyogi - Vous nous adorez, ne dites pas le contraire ! × :: × La Ville × :: Center-Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser